InscriptionConnexion
Image

Image
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Ignobles
:Ok_Pelo_clean:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Image

Image
Ignobles
:CroquettePoisson:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un mois
Tu ne le penses pas.

C'est juste ton image qui parle.
:dodochatbleu2:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Cet ignoble mulâtre domine 99% des Français blancs de souche
Encore un pro Russe métissolâtre tiens donc...
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Encore un pro Russe métissolâtre tiens donc...
:jesus_lunettes:
Mec je ne sais pas si j'ai l'énergie pour le pire sionniste du forum.
:dicaprio_moqueur:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Mec je ne sais pas si j'ai l'énergie pour le pire sionniste du forum.
:dicaprio_moqueur:
Moi au moins je ne suis pas métissolâtre.
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Moi au moins je ne suis pas métissolâtre.
:jesus_lunettes:
Rien que ta réponse.

Décomposition.

Non en fait.
D'abord, tu as passé quel bac ?
Juste ça.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
A condition de féconder des blanches avant
:pepouille:


Vous rendrez heureuse une ebony avec son enfant metisse
:pepouille:
Negroben
:zahi:
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
ça va juste diminuer le pool blanc déjà qu'il est pas bien gros
:Troche_en_biais_:
et les poules de Blondin ?
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Image

Image
Tu vas plutôt avoir ça
:bebenoir:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Negroben
:zahi:
Jaloux
:Loco:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
Tu vas plutôt avoir ça
:bebenoir:
Gné gné
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Rien que ta réponse.

Décomposition.

Non en fait.
D'abord, tu as passé quel bac ?
Juste ça.
En quoi c'est une réponse qui me décompose, au contraire, c'est étrange que moi je prône l'identitarisme blanc, c'est juste que je n'ai pas une obsession anti-Israël.

Toi t'as une ligne Soralienne → Anti-Israël, mais faites des bébés métisses.

Dans la tête d'un NS que t'essaies de manipuler tu crois que c'est quoi qui est le pire pour lui ?
:jesus_lunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
En quoi c'est une réponse qui me décompose, au contraire, c'est étrange que moi je prône l'identitarisme blanc, c'est juste que je n'ai pas une obsession anti-Israël.

Toi t'as une ligne Soralienne → Anti-Israël, mais faites des bébés métisses.

Dans la tête d'un NS que t'essaies de manipuler tu crois que c'est quoi qui est le pire pour lui ?
:jesus_lunettes:
Le début.
:Loco:
..

Décomposition de ta phrase pas de toi Jean Fashistain.

Je n'ai pas de ligne Soralienne, puisque je le trouve indécent.

Ma ligne politique est claire, mais ce c'est pas celle ci

Par contre toi, tu es clairement sionniste.
Pas la peine de te cacher.
:DarwinAwards:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Le début.
:Loco:
..

Décomposition de ta phrase pas de toi Jean Fashistain.

Je n'ai pas de ligne Soralienne, puisque je le trouve indécent.

Ma ligne politique est claire, mais ce c'est pas celle ci

Par contre toi, tu es clairement sionniste.
Pas la peine de te cacher.
:DarwinAwards:
T'as ligne c'est quoi ?

Antiracisme + Anti-Israël.

C'est typiquement la ligne de LFI et de Soral.
:VergilDevilSmile:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
T'as ligne c'est quoi ?

Antiracisme + Anti-Israël.

C'est typiquement la ligne de LFI et de Soral.
:VergilDevilSmile:
Soral = LFI ?!!

Putain le niveau politique du mec
:Loco:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Madfisher
Madfisher
1 mois
Soral = LFI ?!!

Putain le niveau politique du mec
:Loco:
Soral a appelé à voter LFI plus d'une fois hein, il patauge en essayant de récup une certaine extrême droite pour leur vendre une ligne tiersmondiste.

Il vante la Corée du nord, Cuba, la Chine, la Russie, etc

Comme Mélenchon.

:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
T'as ligne c'est quoi ?

Antiracisme + Anti-Israël.

C'est typiquement la ligne de LFI et de Soral.
:VergilDevilSmile:
Tu vois aussi comment tu déformes les propos

On peut être contre le sionisme actuel sans être contre Israël...

Loi Yadan retoquée dans ta tronche de sioniste.
:dicaprio_moqueur:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois
Soral a appelé à voter LFI plus d'une fois hein, il patauge en essayant de récup une certaine extrême droite pour leur vendre une ligne tiersmondiste.

Il vante la Corée du nord, Cuba, la Chine, la Russie, etc

Comme Mélenchon.

:Vieux_risitas:
Non, non.

Ce mec a des idées qui n'ont rien à voir avec le mouvement LFI
Vraiment.

Il se raccroche au succès du mouvement pour exister.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois