InscriptionConnexion
Je te la fais rapidement.
:Rohyoonseo_fleur:
Merci mon clé
:Coeur_Rohyoonseo:
Image
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Merci mon clé
:Coeur_Rohyoonseo:
Et voici.
:Rohyoonseo_fleur:


Image
il y a un mois
Et voici.
:Rohyoonseo_fleur:


Image
Youpiiiiiii merci beaucoup !!!!!!!
:Coeur_Rohyoonseo:


Je vais la mettre en signature
:Rohyoonseo_fleur:
Image
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Youpiiiiiii merci beaucoup !!!!!!!
:Coeur_Rohyoonseo:


Je vais la mettre en signature
:Rohyoonseo_fleur:
Merci
:Rohyoonseo_fleur:
il y a un mois
Parti de pédales adeptes de poudre de perlimpimpin
:risichasse:
il y a un mois
Parti de pédales adeptes de poudre de perlimpimpin
:risichasse:
Je m'en souviendrai
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
il y a un mois
Image


Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic

onche.org https://onche.org/topic/1[...]resume/4#message_22012438


Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.

La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.

La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.

Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.


Alors nous disons clairement

Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.

Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.


Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.

Retrouvons-nous pour en parler

onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-resume#message_22008669

Niveau 999

Oui au poc'art
:charaignee_2:

Non au poc fast food
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Je souhaite rejoindre le parti humaniste.
:Leclerc_Tour_de_France:


En temps que premier épicier de France, je souhaite garder mes clients le plus longtemps en vie afin qu'ils puissent consommer le plus longtemps possible.
:Leclerc_juste:


Je n'adhère aucunement à la vente de produits cancérigènes qui jonchent les étales de Lidl et Carrefour.
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
ELeclerc
ELeclerc
1 mois
Je souhaite rejoindre le parti humaniste.
:Leclerc_Tour_de_France:


En temps que premier épicier de France, je souhaite garder mes clients le plus longtemps en vie afin qu'ils puissent consommer le plus longtemps possible.
:Leclerc_juste:


Je n'adhère aucunement à la vente de produits cancérigènes qui jonchent les étales de Lidl et Carrefour.
:Leclerc_Prie:
Et voici. Validé.
:Rohyoonseo_malicieuse:

Image
il y a un mois
Je demande ma carte d'adhésion
:marcillemignonne:


tu peux prendre cette image comme photo d'identité

Image
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un mois
Et voici. Validé.
:Rohyoonseo_malicieuse:

Image
Il est magnifique
:pet:
Achetez à prix Leclerc
il y a un mois
Marcille
Marcille
1 mois
Je demande ma carte d'adhésion
:marcillemignonne:


tu peux prendre cette image comme photo d'identité

Image
Image

Et voici. Merci beaucoup pour ton adhésion.
:Frieren_coeur:
il y a un mois
LE PREMIER PARTI DU PEUPLE ONCHOIS!!!
Image
il y a un mois