Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Youpiiiiiii merci beaucoup !!!!!!!
Je vais la mettre en signature
Je vais la mettre en signature
Merci
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Parti de pédales adeptes de poudre de perlimpimpin
Je m'en souviendrai
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic
Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.
La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.
La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.
Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.
La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.
La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.
Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.
Alors nous disons clairement
Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.
Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.
Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.
Retrouvons-nous pour en parler
Niveau 999
Oui au poc'art
Non au poc fast food
Non au poc fast food
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Je souhaite rejoindre le parti humaniste.
En temps que premier épicier de France, je souhaite garder mes clients le plus longtemps en vie afin qu'ils puissent consommer le plus longtemps possible.
Je n'adhère aucunement à la vente de produits cancérigènes qui jonchent les étales de Lidl et Carrefour.
En temps que premier épicier de France, je souhaite garder mes clients le plus longtemps en vie afin qu'ils puissent consommer le plus longtemps possible.
Je n'adhère aucunement à la vente de produits cancérigènes qui jonchent les étales de Lidl et Carrefour.
il y a un mois
ELeclerc
1 mois
Je souhaite rejoindre le parti humaniste.
En temps que premier épicier de France, je souhaite garder mes clients le plus longtemps en vie afin qu'ils puissent consommer le plus longtemps possible.
Je n'adhère aucunement à la vente de produits cancérigènes qui jonchent les étales de Lidl et Carrefour.
En temps que premier épicier de France, je souhaite garder mes clients le plus longtemps en vie afin qu'ils puissent consommer le plus longtemps possible.
Je n'adhère aucunement à la vente de produits cancérigènes qui jonchent les étales de Lidl et Carrefour.
il y a un mois
Je demande ma carte d'adhésion
tu peux prendre cette image comme photo d'identité
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
tu peux prendre cette image comme photo d'identité
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un mois
Marcille
1 mois
il y a un mois
En ligne
201
Sur ce sujet0























