Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adhère à ton parti, j'essaye déjà de lutter contre ce DarkCh fléau de mon côté (
https://onche.org/topic/1[...]erdire-les-post-ou-cancer), unissons nos efforts !
il y a un mois
Saitamalin
1 mois
il y a un mois
ajouté à ma description de profile avec fierté
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
En rejoignant le mouvement, on gagne une immunité contre les POC ?
il y a un mois
En rejoignant le mouvement, on gagne une immunité contre les POC ?
Oui, ca fait partie des avantages.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCampagne de recrutement en cours
Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic
https://onche.org/topic/1[...]resume/4#message_22012438
Alors nous disons clairement
Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.
Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.
Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.
Retrouvons-nous pour en parler
https://onche.org/topic/1[...]n-resume#message_22008669
Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic
Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.
La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.
La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.
Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.
La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.
La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.
Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.
Alors nous disons clairement
Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.
Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.
Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.
Retrouvons-nous pour en parler
Niveau 999
il y a un mois
Pour un monde sans haine, il faut annihiler l'humanité mon petit humaniste
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
Tu l'as rêvé, Dominique de Villepin l'a fait :
https://lafrancehumaniste.fr/
il y a un mois
Tu l'as rêvé, Dominique de Villepin l'a fait :
https://lafrancehumaniste.fr/
C'est cool. On peut adhérer ou donner comme pour Onche avec Onche booster.
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
il y a un mois
il y a un mois
Je trouves que si, on peut être avec n'importe qui, quelque soit son orientation politique
il y a un mois
En ligne
228
Sur ce sujet0





















