Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ananas
1 mois
ras le cul des poc
je demande le membre des cartes
je demande le membre des cartes
Mr n'a pas encore atteint le miggate no pocuï ?

Moi non plus, Darkchouffin arrive encore a m'avoir

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe demande ma carte
il y a un mois
Merci
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a un mois
Je demande ma carte membre
il y a un mois
Mr n'a pas encore atteint le miggate no pocuï ?

Moi non plus, Darkchouffin arrive encore a m'avoir

non je me fait jamais avoir ou presque, ils sont visibles à 10000km ses poc de merde
il y a un mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlt. CurrentLiability
1 mois
Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic
Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.
La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.
La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.
Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.
La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.
La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.
Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.
Alors nous disons clairement
Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.
Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.
Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.
Retrouvons-nous pour en parler
Niveau 999
il y a un mois
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic
Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.
La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.
La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.
Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.
La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.
La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.
Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.
Alors nous disons clairement
Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.
Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.
Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.
Retrouvons-nous pour en parler
Niveau 999
Pas d'accord, moi je dis non au "POC" comme ceux de DarkChouffin qui transgressent allègrement les règles du POC originel, qui se doit d'être drôle, inventif, finir le titre par "poste" et pas d'annexes bizarres type "n'existe pas" . Bref pas de faciliter, si tu n'as pas une bonne idée de titre, tu n'en fais pas .
DarkChouffin a trop spammer des POC économiques (euphémisme) jusqu'à faire haïr le concept.
DarkChouffin a trop spammer des POC économiques (euphémisme) jusqu'à faire haïr le concept.
Salut
il y a un mois
il y a un mois
Modo porn dans le topic !
Merci mon clef !
il y a un mois
Ananas
1 mois
ras le cul des poc
je demande le membre des cartes
je demande le membre des cartes
il y a un mois
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un mois
En ligne
233
Sur ce sujet0





























