InscriptionConnexion
Moi aussi je peux avoir ma carte svp ?
:dujardin_sourire:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout " Image
il y a un mois
Je te passe ce flyer au cas où tu changes d'avis.
:Rohyoonseo_fleur:


Image
Merci clef, mais il y a trop de gens toxiques qui ont accepté une carte de ton parti, malheureusement.

Tu es condamné dans ces conditions à faire du Parti Humaniste un régime de terreur.

:Dubitatif2:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Moi aussi je peux avoir ma carte svp ?
:dujardin_sourire:
Validé, tu as réussi l'entretien de motivation avec brio.
:Rohyoonseo_fleur:


Image
il y a un mois
Prenez note, frères et soeurs. Le PH va annoncer les premières déportations de POC dans deux semaines.

Ma soeur a marié un POC. Ma nièce est à demi-poc. C'est le campsl de travail pour eux si on laisse le PH devenir la première puissance politique du Oncheland

Que Dieu nous préserve
:Dubitatif2:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Prenez note, frères et soeurs. Le PH va annoncer les premières déportations de POC dans deux semaines.

Ma soeur a marié un POC. Ma nièce est à demi-poc. C'est le campsl de travail pour eux si on laisse le PH devenir la première puissance politique du Oncheland

Que Dieu nous préserve
:Dubitatif2:
Bâtissons ensemble une nouvelle ère
:Rohyoonseo_fleur:
il y a un mois
Bâtissons ensemble une nouvelle ère
:Rohyoonseo_fleur:
:marcilledanger:


@darkchouffin, vous qui êtes aux cieux, protégez-nous du mal...

:prie:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
:marcilledanger:


@darkchouffin, vous qui êtes aux cieux, protégez-nous du mal...

:prie:
Tout doit changer.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
il y a un mois
Tout doit changer.
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
Le Saint-père ne laissera jamais ses agneaux souffrir.

Lorsque je marche seul dans la vallée de la mort, ta chaleur m'accompagne...

:prie:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Validé @Thorfinn
:Rohyoonseo_fleur:

Image
il y a un mois
Ouah incroyable merci mon khey
:bisou:
I have no ennemies
il y a un mois
Image


Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic

onche.org https://onche.org/topic/1[...]resume/4#message_22012438


Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.

La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.

La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.

Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.


Alors nous disons clairement

Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.

Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.


Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.

Retrouvons-nous pour en parler

onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-resume#message_22008669

Niveau 999

C'est les mêmes feuilles et la même couleur que les pro 3e reich actuel en Allemagne ahi. Et toutes les mots et phrases pourraient être remplacé par "Non aux juifs"
:chien_bourdon_sueur:


Aussi le dessin de KJ est ridicule comme tous les trucs de KJ
:chien_bourdon_sueur:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a un mois
Orleans
Orleans
1 mois
C'est les mêmes feuilles et la même couleur que les pro 3e reich actuel en Allemagne ahi. Et toutes les mots et phrases pourraient être remplacé par "Non aux juifs"
:chien_bourdon_sueur:


Aussi le dessin de KJ est ridicule comme tous les trucs de KJ
:chien_bourdon_sueur:
J'ai ce flyer si tu veux pour toi.
:Rohyoonseo_malicieuse:
Image
il y a un mois
Alléluia
:Charte:


Je l'a mets en signature tout de suite
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a un mois
Image


Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic

onche.org https://onche.org/topic/1[...]resume/4#message_22012438


Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.

La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.

La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.

Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.


Alors nous disons clairement

Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.

Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.


Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.

Retrouvons-nous pour en parler

onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-resume#message_22008669

Niveau 999

Ah mais c'est l'équipe anti-Poc ? Je suis de la partie.
:SW_play:
il y a un mois
Ah mais c'est l'équipe anti-Poc ? Je suis de la partie.
:SW_play:
:Rohyoonseo_fleur:

Image
il y a un mois
Merci kheyou, à bas les POCS.
:Pate_a_chatte:
il y a un mois
Validé, tu as réussi l'entretien de motivation avec brio.
:Rohyoonseo_fleur:


Image
merci khey, ravi de rejoindre le club
:dujardin_sourire:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout " Image
il y a un mois
Image


Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic

onche.org https://onche.org/topic/1[...]resume/4#message_22012438


Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.

La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.

La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.

Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.


Alors nous disons clairement

Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.

Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.


Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.

Retrouvons-nous pour en parler

onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-resume#message_22008669

Niveau 999

Je demande ma carte membre
:dodochatbleu2:
Image
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Je demande ma carte membre
:dodochatbleu2:
Je te la fais rapidement.
:Rohyoonseo_fleur:
il y a un mois