Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mr n'a pas encore atteint le miggate no pocuï ?

Moi non plus, Darkchouffin arrive encore a m'avoir

il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlt. CurrentLiability
1 mois
Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic
Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.
La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.
La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.
Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.
La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.
La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.
Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.
Alors nous disons clairement
Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.
Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.
Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.
Retrouvons-nous pour en parler
Niveau 999
Je ne contracte pas
il y a un mois
Je demande ma carte de membre
Faudrait déjà que tu respectes la charte du parti
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic
Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.
La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.
La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.
Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.
La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.
La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.
Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.
Alors nous disons clairement
Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.
Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.
Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.
Retrouvons-nous pour en parler
Niveau 999
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi une société sans terreur, plus de modo ?
On devient amab ?
On devient amab ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Tout ce que je vois ici c'est la dictature des modérateurs en action. Un autre parti qui supporte le pouvoir établi
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
All modo are bastards, sauf GateaudeLuxe qui est sympa
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Alt. CurrentLiability
1 mois
Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic
Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.
La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.
La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.
Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.
La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.
La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.
Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.
Alors nous disons clairement
Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.
Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.
Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.
Retrouvons-nous pour en parler
Niveau 999
J'adhère
il y a un mois
il y a un mois
Je décline l'offre, vous êtes trop anti-blanc bon délire ici, malheureusement.
Le copain de GâteaudeLuxe est en danger de déportation à cause du Parti Humaniste.
Et personne ne touche au copinou de GâteaudeLuxe
Le copain de GâteaudeLuxe est en danger de déportation à cause du Parti Humaniste.
Et personne ne touche au copinou de GâteaudeLuxe
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Porteur-du-Mot
1 mois
Je décline l'offre, vous êtes trop anti-blanc bon délire ici, malheureusement.
Le copain de GâteaudeLuxe est en danger de déportation à cause du Parti Humaniste.
Et personne ne touche au copinou de GâteaudeLuxe
Le copain de GâteaudeLuxe est en danger de déportation à cause du Parti Humaniste.
Et personne ne touche au copinou de GâteaudeLuxe
il y a un mois
En ligne
203
Sur ce sujet0
























