InscriptionConnexion
NewHope
NewHope
1 mois
Mr n'a pas encore atteint le miggate no pocuï ?
Moi non plus, Darkchouffin arrive encore a m'avoir

:moixter:


GIF
Validé
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Cigaree:


Image
il y a un mois
Validé
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Cigaree:


Image
Bientôt 19h
:Triss-Chat-Spirituel:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Validé
:chat_zoom_ananas:
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Cigaree:


Image
Nickel
:chat_pouce:
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
Je demande la mienne
:Possiblement:
Validé
:Rohyoonseo_fleur:

Image
il y a un mois
Image


Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic

onche.org https://onche.org/topic/1[...]resume/4#message_22012438


Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.

La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.

La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.

Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.


Alors nous disons clairement

Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.

Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.


Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.

Retrouvons-nous pour en parler

onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-resume#message_22008669

Niveau 999

Je ne contracte pas
:contracte:
il y a un mois
Validé
:Rohyoonseo_fleur:

Image
Sublime
:LisaQLC:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
J'adhère.
Marre des pocs toxiques.
:Vous-comprenez:
Validé
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:


Image
il y a un mois
Je demande ma carte de membre
:Rohyoonseo_burger:
Faudrait déjà que tu respectes la charte du parti
:Risitas_jesus_ahi:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Image


Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic

onche.org https://onche.org/topic/1[...]resume/4#message_22012438


Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.

La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.

La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.

Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.


Alors nous disons clairement

Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.

Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.


Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.

Retrouvons-nous pour en parler

onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-resume#message_22008669

Niveau 999

:poc2:
il y a un mois
Ma carte voir
:Triss-Chat-Spirituel:
Validé
:Rohyoonseo_moue_vent:
:Ok_Pelo_clean:


Image
il y a un mois
C'est quoi une société sans terreur, plus de modo ?

On devient amab ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Tout ce que je vois ici c'est la dictature des modérateurs en action. Un autre parti qui supporte le pouvoir établi
:waifu_anarchiste:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
All modo are bastards, sauf GateaudeLuxe qui est sympa
:ACAB:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Vous êtes foutus
:larry_portrait_zoom:
il y a un mois
Image


Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic

onche.org https://onche.org/topic/1[...]resume/4#message_22012438


Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.

La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.

La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.

Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.


Alors nous disons clairement

Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.

Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.


Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.

Retrouvons-nous pour en parler

onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-resume#message_22008669

Niveau 999

J'adhère
:nounours2:
il y a un mois
J'adhère
:nounours2:
Validé
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Cigaree:


Image
il y a un mois
Validé
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Cigaree:


Image
Merci
:nounours2:
il y a un mois
Je décline l'offre, vous êtes trop anti-blanc bon délire ici, malheureusement.

Le copain de GâteaudeLuxe est en danger de déportation à cause du Parti Humaniste.

Et personne ne touche au copinou de GâteaudeLuxe

:gilbert4:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a un mois
Je décline l'offre, vous êtes trop anti-blanc bon délire ici, malheureusement.

Le copain de GâteaudeLuxe est en danger de déportation à cause du Parti Humaniste.

Et personne ne touche au copinou de GâteaudeLuxe

:gilbert4:
Je te passe ce flyer au cas où tu changes d'avis.
:Rohyoonseo_fleur:


Image
il y a un mois