InscriptionConnexion
Image


Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic

Voici ta carte de membre.
:Rohyoonseo_fleur:
Image



Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.

La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.

La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.

Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.


Alors nous disons clairement

Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.

Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.


Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.

Retrouvons-nous pour en parler

Image
Et nous allons prendre le pouvoir et gagner la guerre contre les pocquistes
:Rohyoonseo_fleur:


Niveau 999

il y a un mois
Image


Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic

onche.org https://onche.org/topic/1[...]resume/4#message_22012438


Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.

La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.

La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.

Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.


Alors nous disons clairement

Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.

Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.


Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.

Retrouvons-nous pour en parler

onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-resume#message_22008669

Niveau 999

Je demande ma carte de membre
:Rohyoonseo_burger:
il y a un mois
L'humanisme des lumières
:Golem_velo:
il y a un mois
@DarkChouffin regarde nos ennemis tenter vainement d'échapper à notre projet
:capuche_sigma:
il y a un mois
Est-ce que l'adhésion est défiscalisé au deux tiers ?
:Killua_machouille:
il y a un mois
Killuavie
Killuavie
1 mois
Est-ce que l'adhésion est défiscalisé au deux tiers ?
:Killua_machouille:
En effet.
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
En effet.
:Rohyoonseo_malicieuse:
:Ok_Pelo_clean:
Vendu !
:Killua_Peep_Chan:
il y a un mois
Je demande ma carte de membre
:Rohyoonseo_burger:
Image

Validé !
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
post ou cancer
:merlino:
il y a un mois
Image


Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic

onche.org https://onche.org/topic/1[...]resume/4#message_22012438


Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.

La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.

La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.

Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.


Alors nous disons clairement

Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.

Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.


Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.

Retrouvons-nous pour en parler

onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-resume#message_22008669

Niveau 999

Je demande ma carte pour rejoindre la Cause
:Magnum_perplexe:
il y a un mois
Image

Validé !
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Ok_Pelo_clean:
Magnifique,

Je suis fier d'être le premier à recevoir cette carte
:yuimarlou:
il y a un mois
Image


Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic

onche.org https://onche.org/topic/1[...]resume/4#message_22012438


Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.

La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.

La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.

Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.


Alors nous disons clairement

Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.

Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.


Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.

Retrouvons-nous pour en parler

onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-resume#message_22008669

Niveau 999

Je demande ma carte
:chat_zoom_ananas:
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un mois
Killuavie
Killuavie
1 mois
Vendu !
:Killua_Peep_Chan:
Image
Validé !
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a un mois
Post dans doute quand même !
:igoENTdoigt:
il y a un mois
:Saitama_rougit:

longue vie au parti et mort au poc
:Saitama_content:
il y a un mois
Je demande ma carte membre
:Lisa_choque:
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un mois
Image


Demandez votre carte d'adhérent directement sur le topic

onche.org https://onche.org/topic/1[...]resume/4#message_22012438


Ce que les Onchois ressentent
La lassitude face à des topics qui passent leur temps à s’injurier au lieu d’élever le débat. Des boucles qui multiplient les provocations, les procès d’intention et les petites guerres de chapelle. Où l’on ne parle plus de rire, de créer ou de partager, mais seulement de rabaisser.

La colère face au POC, le post ou cancer. Une mécanique malade, qui transforme chaque échange en suspicion, chaque désaccord en agression, chaque nuance en faiblesse. Un espace où la terreur douce du malaise finit par remplacer la camaraderie.

La frustration, quand les bonnes initiatives sont noyées sous le cynisme. Quand ceux qui veulent proposer, animer, créer ou simplement poster en paix se sentent freinés par la moquerie, le mépris ou l’épuisement collectif.

Plus rien ne respire. Et au moment où Onche pourrait devenir un lieu plus grand, plus drôle, plus libre et plus humain, les Onchois sont retenus par la haine ordinaire.


Alors nous disons clairement

Non au POC.
Non à la terreur.
Oui à l’humanité.

Le Parti Humaniste Pour un Monde Sans Haine appelle tous les Onchois de bonne volonté à rejoindre le mouvement.


Pour le respect.
Pour la dignité.
Pour une société sans terreur.

Retrouvons-nous pour en parler

onche.org https://onche.org/topic/1[...]n-resume#message_22008669

Niveau 999

Je demande ma carte
:platelet_jump:

@DarkChouffin m'a eue trop souvent (et n'a pas voulu me prendre comme disciple)
:triste_pleure:
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a un mois
ras le cul des poc
:FatigueZoom:


je demande le membre des cartes
:toad_ananas:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Je demande ma carte pour rejoindre la Cause
:Magnum_perplexe:
Validé !
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:

Image
il y a un mois
Et ma carte chef ?
:igoENTdoigt:
il y a un mois