InscriptionConnexion
Me confondre avec un ragebait si médiocre...
:OQToadF:


N'insultez pas mon honneur, sinon c'est crochet du gauche dans vos gueules de chofaENT
:pnl_paz:
le ragebait médiocre a pondu 7 pages ent, visiblement j'arrive à faire mieux que toi ent Paz sur ta rage ent prendre exemple sur moi au lieu de rougir et rouspéter comme un gwerons de droite ent mdrrr
:igo:


donc je suis victime de racisme et tu appelles ça du ragebait sinon ?
:igo:


bien la fraternité entre frère, ça se perd ça aussi ?
:igo:


dommage que le forum t'aie atteint, Paz sur ton brain mon roya
il y a un mois
eh non le shill bien sûr
:shill:

:teddibiere:
il y a un mois
Ce feed.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
Partout oui mais surtout chez vous
:RonaldoSailorMoon:
t'en sais rien le blanco
:igo:
il y a un mois
le ragebait médiocre a pondu 7 pages ent, visiblement j'arrive à faire mieux que toi ent Paz sur ta rage ent prendre exemple sur moi au lieu de rougir et rouspéter comme un gwerons de droite ent mdrrr
:igo:


donc je suis victime de racisme et tu appelles ça du ragebait sinon ?
:igo:


bien la fraternité entre frère, ça se perd ça aussi ?
:igo:


dommage que le forum t'aie atteint, Paz sur ton brain mon roya
Un forum qui fonctionne c'est un forum qui va bien
:stonks:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
t'en sais rien le blanco
:igo:
C'est autorisé par le Saint Coran en dépit de ENT
:Lutin_gnoule:
il y a un mois
je n'aurais rien fait , j'aurais souris et si j'étais de bonne humeurs , j'aurais dit merci comme si je n'avais rien compris .
:lebossgraisse:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Un forum qui fonctionne c'est un forum qui va bien
:stonks:
tant mieux pour vous alors,. je présumENT
:igo:
il y a un mois
je n'aurais rien fait , j'aurais souris et si j'étais de bonne humeurs , j'aurais dit merci comme si je n'avais rien compris .
:lebossgraisse:
ça fait un peu victime non ?
:igo:
il y a un mois
ça fait un peu victime non ?
:igo:
c'est toi la victime, t'as été selon toi victime de racisme et tu es venu chouiner expres pour ca.
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
c'est toi la victime, t'as été selon toi victime de racisme et tu es venu chouiner expres pour ca.
c'est du manque de respect avant tout je dirais
:igo:


donc je me laisse pas faire, logiquement
:igo:
il y a un mois
le ragebait médiocre a pondu 7 pages ent, visiblement j'arrive à faire mieux que toi ent Paz sur ta rage ent prendre exemple sur moi au lieu de rougir et rouspéter comme un gwerons de droite ent mdrrr
:igo:


donc je suis victime de racisme et tu appelles ça du ragebait sinon ?
:igo:


bien la fraternité entre frère, ça se perd ça aussi ?
:igo:


dommage que le forum t'aie atteint, Paz sur ton brain mon roya
Pardon? On se connait ? Comment tu connais mes topaxENT si tu viens de débarquer ?
:Zebi:


Ou bien tu serais pas le secondaire du très gay AQLVALMA par hasard ?
:Ronaldo_chof:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
aya 8 pages
:face_risitas_inverse:
il y a un mois
:mqpopcorn:
il y a un mois
Pardon? On se connait ? Comment tu connais mes topaxENT si tu viens de débarquer ?
:Zebi:


Ou bien tu serais pas le secondaire du très gay AQLVALMA par hasard ?
:Ronaldo_chof:
je te connais mais je lis pas tes vieux topics ENT
:ronaldo_lunettes:


+ j'ai jamais dit que je venais de débarquer ENT
:ronaldo_lunettes:


chaud cette démence ENT
:ronaldo_lunettes:


par contre rassure moi tu n'as rien fais de suspect avec ce certain AQLVALMA mon zinc ?
:ronaldo_lunettes:


sinon ==> Allah yahdikoum
:ronaldo_lunettes:
il y a un mois
ça fait un peu victime non ?
:igo:
tu t'es cru où ? au collègue ,à la récré à 10h15 ?
:lebossgraisse:


on est dans la rue, la vraie vie, où si quelqu’un t’insulte sans raison, il peut aussi sortir un couteau sans motif, ou te frapper. Cela pourrait entraîner une mauvaise chute, se terminer par la mort ou te conduire aux urgences.

Ou inversement ,plus que tu tient absolument à ton statue assaillant et non de "victime" .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
tu t'es cru où ? au collègue ,à la récré à 10h15 ?
:lebossgraisse:


on est dans la rue, la vraie vie, où si quelqu’un t’insulte sans raison, il peut aussi sortir un couteau sans motif, ou te frapper. Cela pourrait entraîner une mauvaise chute, se terminer par la mort ou te conduire aux urgences.

Ou inversement ,plus que tu tient absolument à ton statue assaillant et non de "victime" .
désolé khey mais j'ai du mal à comprendre ton pavé rempli de faute et d'incompréhension donc dans le doute j'ai pas lu pour pas perdre de temps
:Ronaldo_chof:
il y a un mois
je te connais mais je lis pas tes vieux topics ENT
:ronaldo_lunettes:


+ j'ai jamais dit que je venais de débarquer ENT
:ronaldo_lunettes:


chaud cette démence ENT
:ronaldo_lunettes:


par contre rassure moi tu n'as rien fais de suspect avec ce certain AQLVALMA mon zinc ?
:ronaldo_lunettes:


sinon ==> Allah yahdikoum
:ronaldo_lunettes:
D'accord je vois, t'es donc un fan qui essaye de m'imiter
:Zebi:


Paix en dépit de ta médiocrité
:pnl_paz:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
désolé khey mais j'ai du mal à comprendre ton pavé rempli de faute et d'incompréhension donc dans le doute j'ai pas lu pour pas perdre de temps
:Ronaldo_chof:
relis le .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois