Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Me confondre avec un ragebait si médiocre...
N'insultez pas mon honneur, sinon c'est crochet du gauche dans vos gueules de chofaENT
N'insultez pas mon honneur, sinon c'est crochet du gauche dans vos gueules de chofaENT
le ragebait médiocre a pondu 7 pages ent, visiblement j'arrive à faire mieux que toi ent Paz sur ta rage ent prendre exemple sur moi au lieu de rougir et rouspéter comme un gwerons de droite ent mdrrr
donc je suis victime de racisme et tu appelles ça du ragebait sinon ?
bien la fraternité entre frère, ça se perd ça aussi ?
dommage que le forum t'aie atteint, Paz sur ton brain mon roya
donc je suis victime de racisme et tu appelles ça du ragebait sinon ?
bien la fraternité entre frère, ça se perd ça aussi ?
dommage que le forum t'aie atteint, Paz sur ton brain mon roya
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPartout oui mais surtout chez vous
t'en sais rien le blanco
il y a un mois
le ragebait médiocre a pondu 7 pages ent, visiblement j'arrive à faire mieux que toi ent Paz sur ta rage ent prendre exemple sur moi au lieu de rougir et rouspéter comme un gwerons de droite ent mdrrr
donc je suis victime de racisme et tu appelles ça du ragebait sinon ?
bien la fraternité entre frère, ça se perd ça aussi ?
dommage que le forum t'aie atteint, Paz sur ton brain mon roya
donc je suis victime de racisme et tu appelles ça du ragebait sinon ?
bien la fraternité entre frère, ça se perd ça aussi ?
dommage que le forum t'aie atteint, Paz sur ton brain mon roya
Un forum qui fonctionne c'est un forum qui va bien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
t'en sais rien le blanco
C'est autorisé par le Saint Coran en dépit de ENT
il y a un mois
je n'aurais rien fait , j'aurais souris et si j'étais de bonne humeurs , j'aurais dit merci comme si je n'avais rien compris .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Un forum qui fonctionne c'est un forum qui va bien
tant mieux pour vous alors,. je présumENT
il y a un mois
enferterreciel
1 mois
je n'aurais rien fait , j'aurais souris et si j'étais de bonne humeurs , j'aurais dit merci comme si je n'avais rien compris .
ça fait un peu victime non ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait un peu victime non ?
c'est toi la victime, t'as été selon toi victime de racisme et tu es venu chouiner expres pour ca.
il y a un mois
c'est toi la victime, t'as été selon toi victime de racisme et tu es venu chouiner expres pour ca.
c'est du manque de respect avant tout je dirais
donc je me laisse pas faire, logiquement
donc je me laisse pas faire, logiquement
il y a un mois
le ragebait médiocre a pondu 7 pages ent, visiblement j'arrive à faire mieux que toi ent Paz sur ta rage ent prendre exemple sur moi au lieu de rougir et rouspéter comme un gwerons de droite ent mdrrr
donc je suis victime de racisme et tu appelles ça du ragebait sinon ?
bien la fraternité entre frère, ça se perd ça aussi ?
dommage que le forum t'aie atteint, Paz sur ton brain mon roya
donc je suis victime de racisme et tu appelles ça du ragebait sinon ?
bien la fraternité entre frère, ça se perd ça aussi ?
dommage que le forum t'aie atteint, Paz sur ton brain mon roya
Pardon? On se connait ? Comment tu connais mes topaxENT si tu viens de débarquer ?
Ou bien tu serais pas le secondaire du très gay AQLVALMA par hasard ?
Ou bien tu serais pas le secondaire du très gay AQLVALMA par hasard ?
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
Pardon? On se connait ? Comment tu connais mes topaxENT si tu viens de débarquer ?
Ou bien tu serais pas le secondaire du très gay AQLVALMA par hasard ?
Ou bien tu serais pas le secondaire du très gay AQLVALMA par hasard ?
je te connais mais je lis pas tes vieux topics ENT
+ j'ai jamais dit que je venais de débarquer ENT
chaud cette démence ENT
par contre rassure moi tu n'as rien fais de suspect avec ce certain AQLVALMA mon zinc ?
sinon ==> Allah yahdikoum
+ j'ai jamais dit que je venais de débarquer ENT
chaud cette démence ENT
par contre rassure moi tu n'as rien fais de suspect avec ce certain AQLVALMA mon zinc ?
sinon ==> Allah yahdikoum
il y a un mois
ça fait un peu victime non ?
tu t'es cru où ? au collègue ,à la récré à 10h15 ?
on est dans la rue, la vraie vie, où si quelqu’un t’insulte sans raison, il peut aussi sortir un couteau sans motif, ou te frapper. Cela pourrait entraîner une mauvaise chute, se terminer par la mort ou te conduire aux urgences.
Ou inversement ,plus que tu tient absolument à ton statue assaillant et non de "victime" .
on est dans la rue, la vraie vie, où si quelqu’un t’insulte sans raison, il peut aussi sortir un couteau sans motif, ou te frapper. Cela pourrait entraîner une mauvaise chute, se terminer par la mort ou te conduire aux urgences.
Ou inversement ,plus que tu tient absolument à ton statue assaillant et non de "victime" .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
tu t'es cru où ? au collègue ,à la récré à 10h15 ?
on est dans la rue, la vraie vie, où si quelqu’un t’insulte sans raison, il peut aussi sortir un couteau sans motif, ou te frapper. Cela pourrait entraîner une mauvaise chute, se terminer par la mort ou te conduire aux urgences.
Ou inversement ,plus que tu tient absolument à ton statue assaillant et non de "victime" .
on est dans la rue, la vraie vie, où si quelqu’un t’insulte sans raison, il peut aussi sortir un couteau sans motif, ou te frapper. Cela pourrait entraîner une mauvaise chute, se terminer par la mort ou te conduire aux urgences.
Ou inversement ,plus que tu tient absolument à ton statue assaillant et non de "victime" .
désolé khey mais j'ai du mal à comprendre ton pavé rempli de faute et d'incompréhension donc dans le doute j'ai pas lu pour pas perdre de temps
il y a un mois
je te connais mais je lis pas tes vieux topics ENT
+ j'ai jamais dit que je venais de débarquer ENT
chaud cette démence ENT
par contre rassure moi tu n'as rien fais de suspect avec ce certain AQLVALMA mon zinc ?
sinon ==> Allah yahdikoum
+ j'ai jamais dit que je venais de débarquer ENT
chaud cette démence ENT
par contre rassure moi tu n'as rien fais de suspect avec ce certain AQLVALMA mon zinc ?
sinon ==> Allah yahdikoum
D'accord je vois, t'es donc un fan qui essaye de m'imiter
Paix en dépit de ta médiocrité
Paix en dépit de ta médiocrité
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
désolé khey mais j'ai du mal à comprendre ton pavé rempli de faute et d'incompréhension donc dans le doute j'ai pas lu pour pas perdre de temps
relis le .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
En ligne
228
Sur ce sujet0
























