InscriptionConnexion
Proprio
Proprio
1 mois
Les mots ne sont que des provocations.
La provocation est l'apanage des faibles.
Ces gens là ne meritent que l'ignorance
:Hautain:
comme les racistes qui font les fou sur internet et dans le métro
:igo:


boum crochet du gauche
:igo:
il y a un mois
comme les racistes qui font les fou sur internet et dans le métro
:igo:


boum crochet du gauche
:igo:
Comme les fous qui font les malins sur le forum.
Boum goulag
il y a un mois
Tu débarques, ton premier topic c'est full insultes
:CS_fleur:

Je pense que c'est toi qui manque de valeur et de respect
:CS_fleur:
à la base je viens juste raconter une anecdote, mais c'est vous qui commencez à insulter donc je réplique
:igo:


les mêmes armes non ?
il y a un mois
bah non, c'est la personne d'en face qui m'attaque donc je me défend logiquENT
:igo:
Avec des mots
:CS_fleur:


Si la personne frappe tu sors les coups
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
à la base je viens juste raconter une anecdote, mais c'est vous qui commencez à insulter donc je réplique
:igo:


les mêmes armes non ?
0 insultes de ma part
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Comme les fous qui font les malins sur le forum.
Boum goulag
tu rages ?
il y a un mois
0 insultes de ma part
:CS_fleur:
lave toi les yeux peut-être
il y a un mois
lave toi les yeux peut-être
Toi plutôt
:CS_fleur:

Tu mets tout le monde dans le même panier alors que tout le monde est différent
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Avec des mots
:CS_fleur:


Si la personne frappe tu sors les coups
:CS_fleur:
on me manque de respect, je sors les coups
:igo:


si tu étais ma femme et qu'on t'aurais manqué de respect en public j'aurais défoncé le mec
:igo:
il y a un mois
tu rages ?
Non, t'as l'air nuisible et agressif, tu viens pour déverser ta haine alors je te surveille mon petit.
il y a un mois
Une agréssion est contre la loi.
:Chat_poisson_rond:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Non, t'as l'air nuisible et agressif, tu viens pour déverser ta haine alors je te surveille mon petit.
non pas du tout c'est vous qui m'insultez en premier donc je réponds
:igo:


Soyons de bonne fois voyons
:igo:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Les mots ne sont que des provocations.
La provocation est l'apanage des faibles.
Ces gens là ne meritent que l'ignorance
:Hautain:
Non les mots sont des armes
:OQToadF:


Elles peuvent causer énormément de tord notamment dans ce cas précis
:OQToadF:


C'est bien louable de préférer ignorer les attaques verbales et en règle générale je suis bien d'accord.
:OQToadF:


Mais défendre son honneur l'est tout autant pour ma part
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Possible mais le sujet est intéressant
:OQToadF:
Les maghrébins foutent la merde tout les jours en France et vous vous étonnez que l’on ne vous aiment pas
:Chaditas2:


Si je fait caca tout les matins devant la porte de mon proprio, il ne faut pas s’étonner qu'il veuille m’expulser
:Chaditas2:
il y a un mois
Non les mots sont des armes
:OQToadF:


Elles peuvent causer énormément de tord notamment dans ce cas précis
:OQToadF:


C'est bien louable de préférer ignorer les attaques verbales et en règle générale je suis bien d'accord.
:OQToadF:


Mais défendre son honneur l'est tout autant pour ma part
:OQToadF:
Mais pourquoi pas aussi utiliser des mots et des arguments ? Parce que en frappant tu te décribilises
:CS_fleur:

C'est l'arme des animaux
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Peut-être que c'est le même que tout a l'heure
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Non les mots sont des armes
:OQToadF:


Elles peuvent causer énormément de tord notamment dans ce cas précis
:OQToadF:


C'est bien louable de préférer ignorer les attaques verbales et en règle générale je suis bien d'accord.
:OQToadF:


Mais défendre son honneur l'est tout autant pour ma part
:OQToadF:
merci de comprendre mon frère, c'est dur en général avec les chofix
:igo5:


quand rien ne vas dans le sens des leurs, alors tu es automatiquement en tord
:igo:
il y a un mois
Peut-être que c'est le même que tout a l'heure
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
Mais pourquoi pas aussi utiliser des mots et des arguments ? Parce que en frappant tu te décribilises
:CS_fleur:

C'est l'arme des animaux
:CS_fleur:
on est tous des animaux doté d'un égo et d'une dignité, je laisserai personne m'humilier en public
:igo:


et au moins il reccomencera pas la prochaine fois
:igo:
il y a un mois
non pas du tout c'est vous qui m'insultez en premier donc je réponds
:igo:


Soyons de bonne fois voyons
:igo:
C'est toi qui vient provoquer en disant que tu as été violent avec un homme qui a utilisé le mot bougnoule.
Bougnoule c'est pas une insulte. C'est exactement comme le mot gwer.

Tu as recolté exactement ce que tu es venu chercher et en plus tu es fier de toi.
il y a un mois