InscriptionConnexion
D'accord je vois, t'es donc un fan qui essaye de m'imiter
:Zebi:


Paix en dépit de ta médiocrité
:pnl_paz:
ayaa il a mis 5 minutes pour écrire une telle merde
:ronaldo_lunettes:


si c'est si compliqué de timiter alors pourquoi mon premier topic met une grosse soupape à ta carrière de forumeurENT
:ronaldo_lunettes:


paz sur ta dislexiENT
il y a un mois
relis le .
nan nan flemme
:ronaldo_lunettes:
il y a un mois
D'accord je vois, t'es donc un fan qui essaye de m'imiter
:Zebi:


Paix en dépit de ta médiocrité
:pnl_paz:
Le retournement de situation
:h_capuche:
il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
Le retournement de situation
:h_capuche:
il supporte pas qu'un de ses frères performe dans le milieu de la pazification des adeptes chofiste
:ronaldo_lunettes:


dans le milieu j'appelle ça de la jalousie ENT
:ronaldo_lunettes:
il y a un mois
Mieux que le zoo ici, regardez les enfants , un bougnoul sauvage
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un mois
Mieux que le zoo ici, regardez les enfants , un bougnoul sauvage
:theMilk:
on dirait qu'un fils de pute sauvage viens de s'amener ENT
:ronaldo_lunettes:
il y a un mois
ayaa il a mis 5 minutes pour écrire une telle merde
:ronaldo_lunettes:


si c'est si compliqué de timiter alors pourquoi mon premier topic met une grosse soupape à ta carrière de forumeurENT
:ronaldo_lunettes:


paz sur ta dislexiENT
MiskinENT t'as scruter ton tel 5 bonne minutes pour voir mon message alors que c'est du à un lag
:Zebi:


Après moi a mes débuts je faisais dans les 15-16 pages voir +
:Zebi:


Up pour te donner la cefor mon petit, souvent imité mais jamais égalé
:pnl_paz:
ent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
on dirait qu'un fils de pute sauvage viens de s'amener ENT
:ronaldo_lunettes:
Present depuis le départ le bicot low iq
:theMilk:


T'as tenté un rage bait page 1
:theMilk:


Reprends toi
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un mois
Minerve
Minerve
1 mois
Le retournement de situation
:h_capuche:
A coup sûr que c'est le khey que j'ai brisé tout à l'heure
:Zebi:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
:darwin_awards:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
MiskinENT t'as scruter ton tel 5 bonne minutes pour voir mon message alors que c'est du à un lag
:Zebi:


Après moi a mes débuts je faisais dans les 15-16 pages voir +
:Zebi:


Up pour te donner la cefor mon petit, souvent imité mais jamais égalé
:pnl_paz:
ent
non khey je parlais à d'autre chofix patafixent mais paz sur ta paranoïa ENT
:ronaldo_lunettes:


le mec larpe sur son topic de 16 pages mais il viens jalouser sur un topic qui en a moins MDRENT
:Ronaldo_chof:


ce type se vante du nombre de page mais viens jalouser car la qualité des rageux et supérieure sur ce topic probablement mais pas gravent
:ronaldo_lunettes:


paz sur ta jalousie nonobstENT
:ronaldo_lunettes:
il y a un mois
A coup sûr que c'est le khey que j'ai brisé tout à l'heure
:Zebi:
cette paranoïa ENT ça me fume tellement khey
:ronaldo_lunettes:


je suis rentré dans ta petite tête mon frère, mais pas grave tu seras toujours supérieur à un clébard chofax pour moi
:ronaldo_lunettes:
il y a un mois
Plus gros le faux
:mqchut:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
10 pages pour un célestin qui joue au bougnoule
:soralpleure:
il y a un mois
j'étais assis tranquillement, et j'entends quelqu'un murmurer des "sales bougnoules", du coup je me retourne et j'aperçois un espèce de phasme les kheys mdr bref... je me lève et je lui envoie un petit crochet du gauche pour pas trop le déboiter non plus et je lui fout quelque claque pour qu'il comprenne que le racisme c'est pas bien et qu'il faut respecter son prochain
:igo5:


voilà
:igo5:


vous auriez fais quoi à ma place les gars
:igo5:
C'est le secondaire de qui ça encore
:Risitas_jesus_ahi:
épicier
:pharmacien:
il y a un mois
Freudien
Freudien
1 mois
10 pages pour un célestin qui joue au bougnoule
:soralpleure:
ok la victime
:ronaldo_lunettes:
il y a un mois
On passe le bonjour à sa mère kabyle et son père portos
:pnl_paz:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
On passe le bonjour à sa mère kabyle et son père portos
:pnl_paz:
continue de feed on va atteindre les 10 pages mon frère
:ronaldo_lunettes:
il y a un mois
ta mère elle a juste à se mettre en pls entre à la frontière Palestinienne et Israëlienne pour stopper le conflit
:ronaldo_lunettes:


paz sur ton animosité
:ronaldo_lunettes:
il y a un mois
Tu peux utiliser des mots pour montrer ton désaccord
:CS_fleur:

Frapper c'est l'arme des incivilisés
:CS_fleur:


Y a que en cas de légitime défense que la violence est acceptable
:CS_fleur:
Non. L'agression est un mode de gestion des conflits chez les arabes. Discuter est vu comme une faiblesse.
Certifié tous gaz.
il y a un mois