InscriptionConnexion
comme les racistes qui font les fou sur internet et dans le métro
:igo:


boum crochet du gauche
:igo:
En agissant de la sorte t'es entrain de lui donner raison
:CS_fleur:

Un gars qui sait pas s'exprimer alors il frappe
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Les maghrébins foutent la merde tout les jours en France et vous vous étonnez que l’on ne vous aiment pas
:Chaditas2:


Si je fait caca tout les matins devant la porte de mon proprio, il ne faut pas s’étonner qu'il veuille m’expulser
:Chaditas2:
c'est marrant car tu sais rien de moi le chofix, vous avez tendance à mettre tout le monde le même panier
:igo:


ENT
:igo:
il y a un mois
on est tous des animaux doté d'un égo et d'une dignité, je laisserai personne m'humilier en public
:igo:


et au moins il reccomencera pas la prochaine fois
:igo:
En utilisant des coups tu t'humilies encore plus
:CS_fleur:

Les mots font toute la différence entre l'homme et l'animal
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Non les mots sont des armes
:OQToadF:


Elles peuvent causer énormément de tord notamment dans ce cas précis
:OQToadF:


C'est bien louable de préférer ignorer les attaques verbales et en règle générale je suis bien d'accord.
:OQToadF:


Mais défendre son honneur l'est tout autant pour ma part
:OQToadF:
En france il n'est pas autorisé par la loi de faire justice soi-meme
il y a un mois
Mais pourquoi pas aussi utiliser des mots et des arguments ? Parce que en frappant tu te décribilises
:CS_fleur:

C'est l'arme des animaux
:CS_fleur:
Comme je l'ai dit précédemment, certains ne comprennent que ce langage malheureusement
:OQToadF:


Il faut s'adapter
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a un mois
En agissant de la sorte t'es entrain de lui donner raison
:CS_fleur:

Un gars qui sait pas s'exprimer alors il frappe
:CS_fleur:
non je lui montre qu'il a eu tord sur ce qu'il a fait
:igo:
il y a un mois
En utilisant des coups tu t'humilies encore plus
:CS_fleur:

Les mots font toute la différence entre l'homme et l'animal
:CS_fleur:
donc si je te crache au visage tu fais rien mdrr
:igo:
il y a un mois
5 pages de bait d'un kikoo bravo les kheys changez rien
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
En france il n'est pas autorisé par la loi de faire justice soi-meme
je m'en branle de la moi française, mon honneur passe avant tout
:igo:
il y a un mois
donc si je te crache au visage tu fais rien mdrr
:igo:
bah elle te prend en photo et elle va porter plainte
il y a un mois
Comme je l'ai dit précédemment, certains ne comprennent que ce langage malheureusement
:OQToadF:


Il faut s'adapter
:OQToadF:
Alors il s'agirait d'être plus intelligent que ces gens là
:CS_fleur:

Comme la a pas feed ce troll
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
bah si tu penses que c'est du troll tu peux aller niquer ta mère de ce topic alors mdrr ENT
:igo:
il y a un mois
c'est marrant car tu sais rien de moi le chofix, vous avez tendance à mettre tout le monde le même panier
:igo:


ENT
:igo:
J’insulte jamais les personnes gratos dans la rue,je suis bien éduqué , si je te traite de bougnoul c'est que tu te comporte comme un bougnoul
:igoENTdoigt:
il y a un mois
merci mon frère
il y a un mois
donc si je te crache au visage tu fais rien mdrr
:igo:
Je te crache dessus
:CS_fleur:

Armes égales
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
J’insulte jamais les personnes gratos dans la rue,je suis bien éduqué , si je te traite de bougnoul c'est que tu te comporte comme un bougnoul
:igoENTdoigt:
dans tout les cas t'auras mon point dans ta gueule et tu vas dormir fiston
:igo:
il y a un mois
aya l'OP qui entend des voix tel un bougnoule schizo en descente de marie-jeanne au secours
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
non je lui montre qu'il a eu tord sur ce qu'il a fait
:igo:
En agissant comme un signe
:CS_fleur:

En gros tu lui donnes raison
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
je m'en branle de la moi française, mon honneur passe avant tout
:igo:
la loi passe malheureusement pour toi avant ton honneur, tu n'es ni juge ni avocat, c'est pas toi qui décide
il y a un mois