Ce sujet a été résolu
c'est marrant car tu sais rien de moi le chofix, vous avez tendance à mettre tout le monde le même panier
ENT
ENT
J’insulte jamais les personnes gratos dans la rue,je suis bien éduqué , si je te traite de bougnoul c'est que tu te comporte comme un bougnoul
il y a 6 heures
5 page... mes félicitations à l'op
ça feed vraiment n'importe qui de nos jours
il y a 6 heures
donc si je te crache au visage tu fais rien mdrr
Je te crache dessus
Armes égales
Armes égales
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 heures
J’insulte jamais les personnes gratos dans la rue,je suis bien éduqué , si je te traite de bougnoul c'est que tu te comporte comme un bougnoul
dans tout les cas t'auras mon point dans ta gueule et tu vas dormir fiston
il y a 6 heures
aya l'OP qui entend des voix tel un bougnoule schizo en descente de marie-jeanne au secours
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
En france il n'est pas autorisé par la loi de faire justice soi-meme
La France dirigé par des pédophiles ou une autre avec une moralité et une justice correcte ?
Salam aleykoum
il y a 6 heures
non je lui montre qu'il a eu tord sur ce qu'il a fait
En agissant comme un signe
En gros tu lui donnes raison
En gros tu lui donnes raison
il y a 6 heures
je m'en branle de la moi française, mon honneur passe avant tout
la loi passe malheureusement pour toi avant ton honneur, tu n'es ni juge ni avocat, c'est pas toi qui décide
il y a 6 heures
j'étais assis tranquillement, et j'entends quelqu'un murmurer des "sales bougnoules", du coup je me retourne et j'aperçois un espèce de phasme les kheys mdr bref... je me lève et je lui envoie un petit crochet du gauche pour pas trop le déboiter non plus et je lui fout quelque claque pour qu'il comprenne que le racisme c'est pas bien et qu'il faut respecter son prochain
voilà
vous auriez fais quoi à ma place les gars
voilà
vous auriez fais quoi à ma place les gars
Coucou @LaPucellerie sympa ton secondaire
il y a 6 heures
5 pages de bait d'un kikoo bravo les kheys changez rien
Il faut bien faire fonctionner le forum
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Tu ferais rien du tout et dans tout les cas j’esquive ton poing lent, avec ton corps tout gras full Tacos là
il y a 6 heures
ça feed vraiment n'importe qui de nos jours
L'op à mis les formes nonobstant, un vrai poète, il savait ce qu'il faisait
Salam aleykoum
il y a 6 heures
Je te crache dessus
Armes égales
Armes égales
bah il va te taper, et vu que tu sais pas te battre il va t'enclencher
donc ta théorie ne fonctionne pas et prouve que le respect se maintient très souvent grâce à la force dans ce monde de brutes
donc ta théorie ne fonctionne pas et prouve que le respect se maintient très souvent grâce à la force dans ce monde de brutes
il y a 6 heures
La France dirigé par des pédophiles ou une autre avec une moralité et une justice correcte ?
les élus sont élus par le peuple, t'as qu'a aller voter plutot que fumer des pétards dans ton studio
il y a 6 heures
Tu ferais rien du tout et dans tout les cas j’esquive ton poing lent, avec ton corps tout gras full Tacos là
tu vas rien esquiver, juste te recroqueviller comme une victime pazifiée
il y a 6 heures
L'op à mis les formes nonobstant, un vrai poète, il savait ce qu'il faisait
mon ressentiment contre les arabes m'empêche de rentrer dans le truc
il y a 6 heures
C’est un truc de maghrebix de taper sur une femme
il y a 6 heures
Si je sais
il y a 6 heures
226
Sur ce sujet0