InscriptionConnexion
j'étais assis tranquillement, et j'entends quelqu'un murmurer des "sales bougnoules", du coup je me retourne et j'aperçois un espèce de phasme les kheys mdr bref... je me lève et je lui envoie un petit crochet du gauche pour pas trop le déboiter non plus et je lui fout quelque claque pour qu'il comprenne que le racisme c'est pas bien et qu'il faut respecter son prochain
:igo5:


voilà
:igo5:


vous auriez fais quoi à ma place les gars
:igo5:
il y a un mois
:reveil:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un mois
Sale bougnoule
:greta_clope_2:
il y a un mois
parfait
:FatigueZoom:
il y a un mois
deuxième phasme d'extrême droite sur le topaxENT
:igo5:
il y a un mois
Et tu t'es réveillé
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
Freudien
Freudien
1 mois
Sale bougnoule
:greta_clope_2:
je pense que tu aurais reçu une énorme claque irl mon petit
:igo5:
il y a un mois
deuxième phasme d'extrême droite sur le topaxENT
:igo5:
Si ça peut te rassurer jeune bouegre
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un mois
je pense que tu aurais reçu une énorme claque irl mon petit
:igo5:
Je ,suis un daron solide et t'aurais certainement pas osé
:greta_clope_2:
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
Et tu t'es réveillé
:Chat_lunettes_rouge:
non j'ai frappé ce foutre raciste de merde
:igo5:
il y a un mois
Freudien
Freudien
1 mois
Je ,suis un daron solide et t'aurais certainement pas osé
:greta_clope_2:
le phasme avait aussi l'air d'un daron donc je t'aurais sûrement enculé sèchement
:igo5:


et puis on va pas se mentir les chofaxent du net sont pas très visible irl
:igo5:
il y a un mois
Si ça peut te rassurer jeune bouegre
:theMilk:
4ème phasme du topicENT
:igo5:
il y a un mois
ça bait toujours autant après toutes ces années
:igoENTdoigt:
il y a un mois
ça bait toujours autant après toutes ces années
:igoENTdoigt:
alala, les chofix
:igo3:
il y a un mois
ça bait toujours autant après toutes ces années
:igoENTdoigt:
c'est pas un bait c'est absolument réel mon zin
:igo3:


je l'ai dégommé ce p'tit chofix patriote à deux balles
:igo3:
il y a un mois
Ananas
Ananas
1 mois
parfait
:FatigueZoom:
merci mon frère
:igo5:


tu es sûrement le plus viril de ce topic
:igo5:
il y a un mois
Tu djis en est violont mais si en avait tan adresse on te niquerait ta mère
:Algerien_bg:
il y a un mois
j'étais assis tranquillement, et j'entends quelqu'un murmurer des "sales bougnoules", du coup je me retourne et j'aperçois un espèce de phasme les kheys mdr bref... je me lève et je lui envoie un petit crochet du gauche pour pas trop le déboiter non plus et je lui fout quelque claque pour qu'il comprenne que le racisme c'est pas bien et qu'il faut respecter son prochain
:igo5:


voilà
:igo5:


vous auriez fais quoi à ma place les gars
:igo5:
Du coup tu lui donnes raison
:CS_fleur:

Lui il utilise des mots et toi des coups
:chatpiaf:

Tu lui a montré l'inverse, là ça fait gars qui sais pas s'exprimer alors il frappe
:ChatCoquillageSpirale:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Tu djis en est violont mais si en avait tan adresse on te niquerait ta mère
:Algerien_bg:
t'es enfermé dans ta chambre remplie de pisse chez tes parents ça m'étonnerait que tu aies de quoi te déplacer mon petit chofix en carton
:igo5:
il y a un mois