1000W oui c'est une grosse batterie elle fait 7kg mais il y a beaucoup de côtes dans la région
Dans un département où c'est tout plat c'est pas nécessaire
Dans un département où c'est tout plat c'est pas nécessaire
Ah ouais ba il doit bien bombarder avec un moteur de 1000W et les 52V. Bonne config
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUtile si la batterie peut tenir longtemps mais le contre coup c’est le poids du vélo
Et pour l’entretien c’est sûr que ça change d’un vélo classique
Et pour l’entretien c’est sûr que ça change d’un vélo classique
il y a un mois-PEMT
Ah ouais ba il doit bien bombarder avec un moteur de 1000W et les 52V. Bonne config
Ça prend 55 km/h sur le plat a peu près, je le lâche dans les chemins mais sur la route je roule à ~33km/h en général
Le moteur est surdimensionné à cause d'où j'habite encore une fois car les moteurs de 250w ont une légère tendance à surchauffer quand ils arrivent sur un chemin avec une cote à 8%
Le moteur est surdimensionné à cause d'où j'habite encore une fois car les moteurs de 250w ont une légère tendance à surchauffer quand ils arrivent sur un chemin avec une cote à 8%
il y a un mois
J'y connais rien j'ai vu un reportage sur les pannes
c est pas la marque bafang
il y a un mois
Sympa comme idée
C’est pas trop compliqué le montage ?
C’est pas trop compliqué le montage ?
Le montage en lui même est enfantin vu que le kit est livré avec tout les éléments. C'est plug and play.
C'est surtout mécaniquement qu'il faut avoir un peu d'outils pour serrer le moteur, les pédales, agencer le câblage sur le vélo et aussi l'entretien de la cassette, chaine, plateau, freins etc..
C'est surtout mécaniquement qu'il faut avoir un peu d'outils pour serrer le moteur, les pédales, agencer le câblage sur le vélo et aussi l'entretien de la cassette, chaine, plateau, freins etc..
il y a un mois
InDespiteENT
1 mois
C'est quasiment le même prix qu'un scooter d'occasion. Est-ce que ça vaut le coup ?
Oui cest assez plaisant mais si cest pour le côté "sportif" , non
Un khey écrit...
il y a un mois
Aragonn
1 mois
Utile si la batterie peut tenir longtemps mais le contre coup c’est le poids du vélo
Et pour l’entretien c’est sûr que ça change d’un vélo classique
Et pour l’entretien c’est sûr que ça change d’un vélo classique
a cote tu forces pas , donc c est tout benef
il y a un mois
Ça prend 55 km/h sur le plat a peu près, je le lâche dans les chemins mais sur la route je roule à ~33km/h en général
Le moteur est surdimensionné à cause d'où j'habite encore une fois car les moteurs de 250w ont une légère tendance à surchauffer quand ils arrivent sur un chemin avec une cote à 8%
Le moteur est surdimensionné à cause d'où j'habite encore une fois car les moteurs de 250w ont une légère tendance à surchauffer quand ils arrivent sur un chemin avec une cote à 8%
C'est vraiment nickel. À ce tarif ça fait un bel engin ! Perso je roule ça
https://www.eridepro.com/en-eu/products/pro-ss-3-0
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe montage en lui même est enfantin vu que le kit est livré avec tout les éléments. C'est plug and play.
C'est surtout mécaniquement qu'il faut avoir un peu d'outils pour serrer le moteur, les pédales, agencer le câblage sur le vélo et aussi l'entretien de la cassette, chaine, plateau, freins etc..
C'est surtout mécaniquement qu'il faut avoir un peu d'outils pour serrer le moteur, les pédales, agencer le câblage sur le vélo et aussi l'entretien de la cassette, chaine, plateau, freins etc..
C’est génial, tu as bien rentabilisé l’achat ?
il y a un mois
Ça prend 55 km/h sur le plat a peu près, je le lâche dans les chemins mais sur la route je roule à ~33km/h en général
Le moteur est surdimensionné à cause d'où j'habite encore une fois car les moteurs de 250w ont une légère tendance à surchauffer quand ils arrivent sur un chemin avec une cote à 8%
Le moteur est surdimensionné à cause d'où j'habite encore une fois car les moteurs de 250w ont une légère tendance à surchauffer quand ils arrivent sur un chemin avec une cote à 8%
tu n as pas trop de casse de chaine ou moyeux ?, t as fait combien de bornes avec ?
il y a un mois
a cote tu forces pas , donc c est tout benef
Ça doit être plaisant effectivement
il y a un mois
InDespiteENT
1 mois
C'est quasiment le même prix qu'un scooter d'occasion. Est-ce que ça vaut le coup ?
c est pas le meme usage du tout
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
C'est un non vélo, intérêt d'avoir un pédalier si ça avance tout seul ? Autant acheter un scooter oui
Ca n'avance pas tout seul justement, il faut faire des efforts. Ce n'est pas comme une trottinette électrique
il y a un mois
InDespiteENT
1 mois
C'est quasiment le même prix qu'un scooter d'occasion. Est-ce que ça vaut le coup ?
T'étais déjà pd a la naissance ou c'est venu après ?
il y a un mois
C'est vraiment nickel. À ce tarif ça fait un bel engin ! Perso je roule ça
https://www.eridepro.com/en-eu/products/pro-ss-3-0
c est homologue ??
j aime moins car ca fait tout de suite moto , les flics peuvent te faire chier
j aime moins car ca fait tout de suite moto , les flics peuvent te faire chier
il y a un mois
Ca n'avance pas tout seul justement, il faut faire des efforts. Ce n'est pas comme une trottinette électrique
ca depends du reglage , 500 w deja tu peux te passer de pedaler
il y a un mois
c est homologue ??
j aime moins car ca fait tout de suite moto , les flics peuvent te faire chier
j aime moins car ca fait tout de suite moto , les flics peuvent te faire chier
Oui c'est homologué 50cc sauf que ça débride en 2 secondes et que t'as plutôt l'équivalent d'un 250
Pour l'enduro c'est génial
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Cylindric
1 mois
Très bien, surtout au prix du carburant
Certes c'est un poil cher, et il faut prendre une bonne marque
Mais si tu n'as pas beaucoup de km pour aller bosser c'est le top
Certes c'est un poil cher, et il faut prendre une bonne marque
Mais si tu n'as pas beaucoup de km pour aller bosser c'est le top
Je m'en suis sorti pour 400€ d'occasion pour un Montana E-Urano, à part la selle qui me casse le cul, je suis content
il y a un mois
En ligne
195
Sur ce sujet0












