Crousti-Jouif
2 mois
Minuit les amis je vais dormir
La bise
Roger
La bise
Roger
Bonne nuit sur le topic laggroon deter
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt n'oubliez pas
Chaque seconde compte , à votre âge moi je....
A votre âge je ...
ON AVAIT UNE MANDARINE A MIDI ET C'ÉTAIT TRÈS BIEN.
Chaque seconde compte , à votre âge moi je....
A votre âge je ...
ON AVAIT UNE MANDARINE A MIDI ET C'ÉTAIT TRÈS BIEN.
il y a 2 mois
Je disais ça parce que full narbo avait eu une discussion avec un autre forumeur y'a une semaine ou deux et avait dit que c'était avec la science dure qu'on avançait quand moi et la personne avec qui il discutait jugions ses propos sur l'aspect philosophie, la discussion s'est terminée avec lui qui disait que tout ce que nous faisions était de la branlette intellectuelle
J'ai jamais dit ça, on avait juste affaire à un branleur intellectuel plus artiste que pertinent
il y a 2 mois
J'ai jamais dit ça, on avait juste affaire à un branleur intellectuel plus artiste que pertinent
Le panache c'est très important
il y a 2 mois
J'ai jamais dit ça, on avait juste affaire à un branleur intellectuel plus artiste que pertinent
Alors là je suis pas d'accord, tout ce qu'il dit est à chaques fois absolument pertinent, c'est pour ça que je le sursuce comme toi tu sursuce @123pk
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
En vrai j'ai dit ça
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais juste la rage que tu t'en souviennes
C'est justement parce que vous avez tout les deux interagi et que je vous aime bien que je m'en souviens bien
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
J'avais juste la rage que tu t'en souviennes
En tout cas t'es trop bon
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Alors là je suis pas d'accord, tout ce qu'il dit est à chaques fois absolument pertinent, c'est pour ça que je le sursuce comme toi tu sursuce @123pk
C'était pertinent seulement si t'es au chômage
il y a 2 mois
C'était pertinent seulement si t'es au chômage
Tu lis en moi
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
C'était pertinent seulement si t'es au chômage
moi j'ai pas de travail
il y a 2 mois
moi j'ai pas de travail
CQFD tu t'intéresses aux pierres magiques de cassos qui se font creampie sans stérilet sans pilule
il y a 2 mois
CQFD tu t'intéresses aux pierres magiques de cassos qui se font creampie sans stérilet sans pilule
En tout cas les docteurs ils mâchent pas leurs mots, on le constate rapidement
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
CQFD tu t'intéresses aux pierres magiques de cassos qui se font creampie sans stérilet sans pilule
il y a 2 mois
En tout cas les docteurs ils mâchent pas leurs mots, on le constate rapidement
J'ai tapé mes meilleures barres forumesques avec l'équipe de docteurs d'AVN
il y a 2 mois
En ligne
201
Sur ce sujet0













