InscriptionConnexion
Minuit les amis je vais dormir
La bise

Roger
:Toad_otf:
Bonne nuit sur le topic laggroon deter
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
:boomer:
Et n'oubliez pas
Chaque seconde compte , à votre âge moi je....

A votre âge je ...

ON AVAIT UNE MANDARINE A MIDI ET C'ÉTAIT TRÈS BIEN.
:boomer:
il y a 2 mois
Bonne nuit sur le topic laggroon deter
:Toad_otf:
:Psykokwak4:
il y a 2 mois
Je disais ça parce que full narbo avait eu une discussion avec un autre forumeur y'a une semaine ou deux et avait dit que c'était avec la science dure qu'on avançait quand moi et la personne avec qui il discutait jugions ses propos sur l'aspect philosophie, la discussion s'est terminée avec lui qui disait que tout ce que nous faisions était de la branlette intellectuelle
:Toad_otf:
J'ai jamais dit ça, on avait juste affaire à un branleur intellectuel plus artiste que pertinent
:Singe_nazi_:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
J'ai jamais dit ça, on avait juste affaire à un branleur intellectuel plus artiste que pertinent
:Singe_nazi_:
Le panache c'est très important
:Toad_otf:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
J'ai jamais dit ça, on avait juste affaire à un branleur intellectuel plus artiste que pertinent
:Singe_nazi_:
Alors là je suis pas d'accord, tout ce qu'il dit est à chaques fois absolument pertinent, c'est pour ça que je le sursuce comme toi tu sursuce @123pk
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Le panache c'est très important
:Toad_otf:
En vrai j'ai dit ça
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
En vrai j'ai dit ça
:Risitas-ooooooooooooooooh:
:Crie:
:Crie:
:Crie:
:Crie:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
J'avais juste la rage que tu t'en souviennes
:Cependant:
il y a 2 mois
Le panache c'est très important
:Toad_otf:
la plûme là ?
:charrison:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
J'avais juste la rage que tu t'en souviennes
:Cependant:
C'est justement parce que vous avez tout les deux interagi et que je vous aime bien que je m'en souviens bien
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
J'avais juste la rage que tu t'en souviennes
:Cependant:
En tout cas t'es trop bon
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Alors là je suis pas d'accord, tout ce qu'il dit est à chaques fois absolument pertinent, c'est pour ça que je le sursuce comme toi tu sursuce @123pk
:Toad_otf:
C'était pertinent seulement si t'es au chômage
:avortin_anime:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
C'était pertinent seulement si t'es au chômage
:avortin_anime:
Tu lis en moi
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
C'était pertinent seulement si t'es au chômage
:avortin_anime:
moi j'ai pas de travail
:rikacran:
il y a 2 mois
Tu lis en moi
:Toad_otf:
:Chatcolere:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
moi j'ai pas de travail
:rikacran:
CQFD tu t'intéresses aux pierres magiques de cassos qui se font creampie sans stérilet sans pilule
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
CQFD tu t'intéresses aux pierres magiques de cassos qui se font creampie sans stérilet sans pilule
:Risitas-ooooooooooooooooh:
:Choent:

En tout cas les docteurs ils mâchent pas leurs mots, on le constate rapidement
:Choent:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
CQFD tu t'intéresses aux pierres magiques de cassos qui se font creampie sans stérilet sans pilule
:Risitas-ooooooooooooooooh:
:rikacran:
il y a 2 mois
:Choent:

En tout cas les docteurs ils mâchent pas leurs mots, on le constate rapidement
:Choent:
J'ai tapé mes meilleures barres forumesques avec l'équipe de docteurs d'AVN
:bdb:
il y a 2 mois