Ce sujet a été résolu
T'es un khey en or, en échange je repasserai et je laverai t'es slips, mais que t'es slips...
QUE ça
QUE ça
Euh...
Enfin euh oui...
Euh..
Enfin euh oui...
Euh..
il y a 13 heures
123pk
13h
y'a aucune dichotomie science molle - science dure. Y'a surtout une dichotomie entre les gens qui étudient les sciences dures (qui sont a droite de la courbe) et ceux qui étudient les sciences molles (malheureusement souvent en rouge sur la carte).
La maladie des sciences molles c'est pas leur objet, c'est l'emprise qu'ont les demeurés sur les disciplines en question, ce qui rend l'immense majorité de la production intellectuelle a chier.
Mais il est rare de trouver une tête bien faite, même très catérisienne, qui n'a pas une certaine ouverture, et même un intérêt marqué pour ces sujets.
C'est un peu comme la discussion qu'on avait eu avec je ne sais plus qui à l'époque qui disait que c'était plus fréquent un ouvrier qui s'intéressent à des sujets "intellectuels" qu'un scientifique qui s'intéresse à des activités manuelles. Et qui s'était vu apporté la contradiction par une rafale de bac+5 (et +) qui étaient TOUS d'excellents contres exemples avec des hobby très manuels, quand lui peinait à trouver le fameux boulanger fan de plasmonique.
La maladie des sciences molles c'est pas leur objet, c'est l'emprise qu'ont les demeurés sur les disciplines en question, ce qui rend l'immense majorité de la production intellectuelle a chier.
Mais il est rare de trouver une tête bien faite, même très catérisienne, qui n'a pas une certaine ouverture, et même un intérêt marqué pour ces sujets.
C'est un peu comme la discussion qu'on avait eu avec je ne sais plus qui à l'époque qui disait que c'était plus fréquent un ouvrier qui s'intéressent à des sujets "intellectuels" qu'un scientifique qui s'intéresse à des activités manuelles. Et qui s'était vu apporté la contradiction par une rafale de bac+5 (et +) qui étaient TOUS d'excellents contres exemples avec des hobby très manuels, quand lui peinait à trouver le fameux boulanger fan de plasmonique.
Mais t'as tout à fait raison, qui peut dire le contraire
C'est d'ailleurs ce que tu dis
C'est d'ailleurs ce que tu dis
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 13 heures
Euh...
Enfin euh oui...
Euh..
Enfin euh oui...
Euh..
Super...
Salam aleykoum
il y a 13 heures
Minuit les amis je vais dormir
La bise
Roger
La bise
Roger
Bonne nuit sur le topic laggroon deter
il y a 13 heures
Et n'oubliez pas
Chaque seconde compte , à votre âge moi je....
A votre âge je ...
ON AVAIT UNE MANDARINE A MIDI ET C'ÉTAIT TRÈS BIEN.
Chaque seconde compte , à votre âge moi je....
A votre âge je ...
ON AVAIT UNE MANDARINE A MIDI ET C'ÉTAIT TRÈS BIEN.
il y a 13 heures
Je disais ça parce que full narbo avait eu une discussion avec un autre forumeur y'a une semaine ou deux et avait dit que c'était avec la science dure qu'on avançait quand moi et la personne avec qui il discutait jugions ses propos sur l'aspect philosophie, la discussion s'est terminée avec lui qui disait que tout ce que nous faisions était de la branlette intellectuelle
J'ai jamais dit ça, on avait juste affaire à un branleur intellectuel plus artiste que pertinent
il y a 13 heures
J'ai jamais dit ça, on avait juste affaire à un branleur intellectuel plus artiste que pertinent
Le panache c'est très important
il y a 13 heures
Alors là je suis pas d'accord, tout ce qu'il dit est à chaques fois absolument pertinent, c'est pour ça que je le sursuce comme toi tu sursuce @123pk
il y a 13 heures
Le panache c'est très important
En vrai j'ai dit ça
il y a 13 heures
En vrai j'ai dit ça
il y a 13 heures
J'avais juste la rage que tu t'en souviennes
C'est justement parce que vous avez tout les deux interagi et que je vous aime bien que je m'en souviens bien
il y a 13 heures
J'avais juste la rage que tu t'en souviennes
En tout cas t'es trop bon
il y a 13 heures
Alors là je suis pas d'accord, tout ce qu'il dit est à chaques fois absolument pertinent, c'est pour ça que je le sursuce comme toi tu sursuce @123pk
C'était pertinent seulement si t'es au chômage
il y a 13 heures
C'était pertinent seulement si t'es au chômage
Tu lis en moi
il y a 13 heures
190
Sur ce sujet0