Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Les musulmans en France sont particulier
Il y a le meilleur comme le pire
Et on voit souvent le pire
Il y a le meilleur comme le pire
Et on voit souvent le pire
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Oooooooooooh
Y'a le tonner mais j'ai pas peur
Tant à donner si peu à prendre
Les faux frère qui veulent te pendre
Je suis solo mais entouré
Je suis comme l'eau j'laisse couler
Y'a le tonner mais j'ai pas peur
Tant à donner si peu à prendre
Les faux frère qui veulent te pendre
Je suis solo mais entouré
Je suis comme l'eau j'laisse couler
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Roméo Elvis peut aller se faire mettre
il y a 2 mois
Tu me crois pas ?
Usons du bon soupçon
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
As tu pensé à la baiser ?
Pas une seconde
Je voulais la prendre dans mes bras nonobstant
Je voulais la prendre dans mes bras nonobstant
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Pas une seconde
Je voulais la prendre dans mes bras nonobstant
Je voulais la prendre dans mes bras nonobstant
Et lui glisser un p'tit doigt dans le cul OKLM
il y a 2 mois
Et lui glisser un p'tit doigt dans le cul OKLM
NeverENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis qu'un homme qui espère y monter 

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Cool cool
Ça fait combien de temps ?
Ça fait combien de temps ?
un mois et demi cette fois-ci
cette semaine je termine mes procédures administratives pour rester plus longtemps
cette semaine je termine mes procédures administratives pour rester plus longtemps
il y a 2 mois
LaPucelerie c'est un truand au grand cœur
Un bourreau des coeurs sans doute.
il y a 2 mois
J'entends
Perso j'étais dans la campagne profonde du pays basque dernièrement et 100% blanc si c'est ça qui te dérange
Perso j'étais dans la campagne profonde du pays basque dernièrement et 100% blanc si c'est ça qui te dérange
Rrrrra le Pays Basque.
J'ai vécu 3 ans à Urrugne quand j'étais petite. J'en ai gardé un souvenir vif.
il y a 2 mois
Rrrrra le Pays Basque.
J'ai vécu 3 ans à Urrugne quand j'étais petite. J'en ai gardé un souvenir vif.
Et alors c'était comment ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
T'es en feu aujourd'hui
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Cié un monstre
Cié le billet de 10 au fond de la poche
Cié le billet de 10 au fond de la poche
Et le billet de 100 trouvé par terre c'est qui ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
El hemduliléh
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
En ligne
233
Sur ce sujet0















