Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Crousti-Jouif
2 mois
Irl jamais un musulman m'a manqué de respect quand j'ai dis que j'étais chrétien pratiquant a une époque
Aujourd'hui j'ai mon propre délire spiritualo-religieu
Je suis un confus , je pioche partout
Aujourd'hui j'ai mon propre délire spiritualo-religieu
Je suis un confus , je pioche partout
Ah OK on parle plus du sujet en fait
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh OK on parle plus du sujet en fait
Tu parles de ce que tu veux c'est peace n love ici
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Tu parles de ce que tu veux c'est peace n love ici
Vous dites ça puis quand je vais vous parler de mes secrets intérieurs vous allez me VUED bande de rat
il y a 2 mois
Tournesol
2 mois
Elle t'a appris à faire le point avec tes orteils ?
Ou elle t'a redpill sur l'illusion de la sécurité en avion ?
Ou elle t'a redpill sur l'illusion de la sécurité en avion ?
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
J'entends
Perso j'étais dans la campagne profonde du pays basque dernièrement et 100% blanc si c'est ça qui te dérange
Perso j'étais dans la campagne profonde du pays basque dernièrement et 100% blanc si c'est ça qui te dérange
Ça te dérange toi?
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
tu tes renseigné sur son bodycount
demande lui
demande lui
Que dirENT ....
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Crousti-Jouif
2 mois
Irl jamais un musulman m'a manqué de respect quand j'ai dis que j'étais chrétien pratiquant a une époque
Aujourd'hui j'ai mon propre délire spiritualo-religieu
Je suis un confus , je pioche partout
Aujourd'hui j'ai mon propre délire spiritualo-religieu
Je suis un confus , je pioche partout
T'as beau être un Toad blanc
Mais t'es un Toad blanc bon délire en sahENT
Mais t'es un Toad blanc bon délire en sahENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Jdéconne
Ça doit être ça ouais...
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Ça te dérange toi?
Moi aucunement
Je parle pour lui
Je parle pour lui
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais référence à 2 films cultes enfin
Piège de cristal et Fight club
Piège de cristal et Fight club
il y a 2 mois
Vous dites ça puis quand je vais vous parler de mes secrets intérieurs vous allez me VUED bande de rat
Jamain
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
T'as beau être un Toad blanc
Mais t'es un Toad blanc bon délire en sahENT
Mais t'es un Toad blanc bon délire en sahENT
Gwer de luxe mon gars , je fais rayonner mon peuple
Malin comme un singe brillant comme le soleil
Malin comme un singe brillant comme le soleil
il y a 2 mois
Je fais référence à 2 films cultes enfin
Piège de cristal et Fight club
Piège de cristal et Fight club
J'ai aucune culture cinéma igoent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Gwer de luxe mon gars , je fais rayonner mon peuple
Malin comme un singe brillant comme le soleil
Malin comme un singe brillant comme le soleil
T'es monsieur Atango
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
T'es monsieur Atango
Putains en plus je commence à avoir la calvace , je vais entraîner mon accent camerounais
il y a 2 mois
Ah oe cho
Perso j'en ai rencontré pleins, et je m'en souviens vraiment d'un qui correspondait particulièrement à ce dont tu parle
Ils étaient d'ailleurs plus à l'opposé, gentils et intelligents
M'enfin bon y'a des cons partout comme on dit
Alors il fait bon vivre en Russie ?
Perso j'en ai rencontré pleins, et je m'en souviens vraiment d'un qui correspondait particulièrement à ce dont tu parle
Ils étaient d'ailleurs plus à l'opposé, gentils et intelligents
M'enfin bon y'a des cons partout comme on dit
Alors il fait bon vivre en Russie ?
Ouais c'est vraiment bien
Je vis avec mes amis. Je rencontre du monde. Je vais à la salle. Je cuisine de bons plats. Jusqu'à présent, tout se passe sans accroc. Je revis
Je vis avec mes amis. Je rencontre du monde. Je vais à la salle. Je cuisine de bons plats. Jusqu'à présent, tout se passe sans accroc. Je revis
il y a 2 mois
Moi aucunement
Je parle pour lui
Je parle pour lui
Mouais...
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
En ligne
260
Sur ce sujet0










