InscriptionConnexion
Image


Recevoir ce genre de pavé... Qu'est ce que c'est doux


Comme quoi en dehors de ce forum, chrétiens et musulmans on s'entend plutôt bien
:pnl_pouce:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
SIMP
:MisereClown:
il y a 2 mois
Pendant une seconde j'ai cru que c'était @pueranus qui postait
:chat_zoom_main:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Misere
Misere
2 mois
SIMP
:MisereClown:
Simp de quoi ? C'est une vielle dame...
:igo3:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
Simp de quoi ? C'est une vielle dame...
:igo3:
C'était drôle à dire
:MisereClown:
il y a 2 mois
Ça fait plaisir en dépit de.
:dujardin_sourire:
" Père CASHtor, mets tes lunettes et lis nous tout " Image
il y a 2 mois
Image


Recevoir ce genre de pavé... Qu'est ce que c'est doux


Comme quoi en dehors de ce forum, chrétiens et musulmans on s'entend plutôt bien
:pnl_pouce:
Ahi ton niveau d'anglais est bas garçon, ça se voit en 2s
:ruquier_pet_foireux:
Va falloir apprendre si tu veux avoir de vraies discussions avec la gourgandine
:ruquier_pet_foireux:
:russe:

il y a 2 mois
Ça fait plaisir en dépit de.
:dujardin_sourire:
Mon coeur a fondu khey...
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
Ahi ton niveau d'anglais est bas garçon, ça se voit en 2s
:ruquier_pet_foireux:
Va falloir apprendre si tu veux avoir de vraies discussions avec la gourgandine
:ruquier_pet_foireux:
Mais puisque je vous dit que c'était une vielle dame...
:igo3:


+ Plus même avec un anglais bancal tu peux gérer de la gourgandine. Le rizzENT est universel
:zlatancr7:

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
Tu l’as aidée comment pour recevoir de tels remerciements ?
:Olivierzoom:
il y a 2 mois
Minerve
Minerve
2 mois
Tu l’as aidée comment pour recevoir de tels remerciements ?
:Olivierzoom:
:zidane_zoom:
:matou1:

il y a 2 mois
:zidane_zoom:
...
:ronalditas_paz:
il y a 2 mois
Minerve
Minerve
2 mois
...
:ronalditas_paz:
:Tete_de_pafbillaye:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Image


Recevoir ce genre de pavé... Qu'est ce que c'est doux


Comme quoi en dehors de ce forum, chrétiens et musulmans on s'entend plutôt bien
:pnl_pouce:
OK, mais une seule question préoccupe le forum: As tu baisé son vagin soyeux ?
:rougeyron_clope:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
OK, mais une seule question préoccupe le forum: As tu baisé son vagin soyeux ?
:rougeyron_clope:
Le vagin soyeux
:wonki_ouh:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Minerve
Minerve
2 mois
Tu l’as aidée comment pour recevoir de tels remerciements ?
:Olivierzoom:
C'était un vol de nuit et il faisait assez froid
:igo3:


J'ai vu la dame monter sur son siège chercher d'où venait le courant d'air, elle était trop kawainé...
:Crapaud-chat:


Je lui ai donc proposer ma veste à plusieurs reprises mais elle a refusé
:igo3:


Je ne pouvais pas la laisser comme ça donc je suis parti lui acheter une couverture et on a discuté
:igo3:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
Mais puisque je vous dit que c'était une vielle dame...
:igo3:


+ Plus même avec un anglais bancal tu peux gérer de la gourgandine. Le rizzENT est universel
:zlatancr7:

Mais avec un bon niveau d'anglais tu peux être assez confiant pour aborder de jolies femmes lors de ton prochain vol.

Persoent en décembre j'ai abordé ma voisine lors d'un vol de 3h30. Au bout de 45 minutes je me suis décidé à lui parler. On a discuté pendant les 2h45 de vol restantes. Une fois arrivé à l'aéroport on a continué pendant une bonne heure et demie. On a pris un selfie ensemble et elle m'a même offert des pistaches de son pays. Elle m'a dit que je serais le bienvenu dans son nouveau pays (iranienne qui s'expat dans un pays scandinave) si je voulais passer des vacances.

C'était une 7/10 de mon âge
:Chollima_with_Bob:
:russe:

il y a 2 mois
OK, mais une seule question préoccupe le forum: As tu baisé son vagin soyeux ?
:rougeyron_clope:
Mais ça va pas ou quoi ?
:igo3:


Pour la troisième fois c'est une vielle dame...
:igo3:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
C'était un vol de nuit et il faisait assez froid
:igo3:


J'ai vu la dame monter sur son siège chercher d'où venait le courant d'air, elle était trop kawainé...
:Crapaud-chat:


Je lui ai donc proposer ma veste à plusieurs reprises mais elle a refusé
:igo3:


Je ne pouvais pas la laisser comme ça donc je suis parti lui acheter une couverture et on a discuté
:igo3:
Merci khey, t’as une belle âme. C’est grâce à ce genre de petits moments que le monde reste agréable à vivre.
:Olivierzoom:
il y a 2 mois