Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si je demande à Dieu de me préserver des français raciste, est ce que ça veut dire que tout les français sont racistes ?
Il s'agirait de réfléchir deux secondes
Il s'agirait de réfléchir deux secondes
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as pas les bases de la logique le bot
Nous ne pouvons pas discuter malheureusement
Nous ne pouvons pas discuter malheureusement
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
Tu n'as pas les bases de la logique le bot
Nous ne pouvons pas discuter malheureusement
Nous ne pouvons pas discuter malheureusement
Au contraire je maitrise bien le sujet.
Quelle est la pire abomination aux yeux de l'Islam ?
Quelle est la pire abomination aux yeux de l'Islam ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Au contraire je maitrise bien le sujet.
Quelle est la pire abomination aux yeux de l'Islam ?
Quelle est la pire abomination aux yeux de l'Islam ?
Non khey tu ne maîtrise pas la sémantique des plus primaire
Encore moins l'islam, Paz sur toi et ta maladie du coeur
Encore moins l'islam, Paz sur toi et ta maladie du coeur
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
Non khey tu ne maîtrise pas la sémantique des plus primaire
Encore moins l'islam, Paz sur toi et ta maladie du coeur
Encore moins l'islam, Paz sur toi et ta maladie du coeur
Tu fais semblant de croire que ça ne vise que les oppresseurs ou les criminels, j'aimerais savoir, les Jean-Richards t'oppressent dans la rue ?
Et tu ne réponds pas à ma question bizarrement, quelle est la pire abomination aux yeux de l'Islam ?
Ca comment par "a"
Et tu ne réponds pas à ma question bizarrement, quelle est la pire abomination aux yeux de l'Islam ?
Ca comment par "a"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Tu fais semblant de croire que ça ne vise que les oppresseurs ou les criminels, j'aimerais savoir, les Jean-Richards t'oppressent dans la rue ?
Et tu ne réponds pas à ma question bizarrement, quelle est la pire abomination aux yeux de l'Islam ?
Ca comment par "a"
Et tu ne réponds pas à ma question bizarrement, quelle est la pire abomination aux yeux de l'Islam ?
Ca comment par "a"
Je ne fais pas semblant de croire quoi que ce soit, c'est juste le sens littéral de ce qu'on lit sur l'extrait que tu as toi même posté (quand on a un cerveau fonctionnel)
Pourquoi préciser oppresseurs ou criminels dans ce cas ? N'y a t'il aucun chrétiens oppresseurs ou aucun juifs criminels causant du tord au musulmans ?
Je n'ai aucun intérêt a débattre de choses plus poussée quand mon interlocuteur ne maîtrise même pas la logique basique, c'est de la perte de temps et d'énergie
Paix toutefois
Pourquoi préciser oppresseurs ou criminels dans ce cas ? N'y a t'il aucun chrétiens oppresseurs ou aucun juifs criminels causant du tord au musulmans ?
Je n'ai aucun intérêt a débattre de choses plus poussée quand mon interlocuteur ne maîtrise même pas la logique basique, c'est de la perte de temps et d'énergie
Paix toutefois
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
Je ne fais pas semblant de croire quoi que ce soit, c'est juste le sens littéral de ce qu'on lit sur l'extrait que tu as toi même posté (quand on a un cerveau fonctionnel)
Pourquoi préciser oppresseurs ou criminels dans ce cas ? N'y a t'il aucun chrétiens oppresseurs ou aucun juifs criminels causant du tord au musulmans ?
Je n'ai aucun intérêt a débattre de choses plus poussée quand mon interlocuteur ne maîtrise même pas la logique basique, c'est de la perte de temps et d'énergie
Paix toutefois
Pourquoi préciser oppresseurs ou criminels dans ce cas ? N'y a t'il aucun chrétiens oppresseurs ou aucun juifs criminels causant du tord au musulmans ?
Je n'ai aucun intérêt a débattre de choses plus poussée quand mon interlocuteur ne maîtrise même pas la logique basique, c'est de la perte de temps et d'énergie
Paix toutefois
C'est précisé parce qu'ils jugent que les Chrétiens sont des oppresseurs et les Juifs des criminels tout simplement.
+ Tu fuis alors je vais le dire à ta place, la pire ignominie aux yeux de l'Islam c'est l'association.
Qui est considéré comme associateur ?
Est-ce que l'association est plus grave que le meurtre en Islam ?
+ Tu fuis alors je vais le dire à ta place, la pire ignominie aux yeux de l'Islam c'est l'association.
Qui est considéré comme associateur ?
Est-ce que l'association est plus grave que le meurtre en Islam ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
C'est précisé parce qu'ils jugent que les Chrétiens sont des oppresseurs et les Juifs des criminels tout simplement.
+ Tu fuis alors je vais le dire à ta place, la pire ignominie aux yeux de l'Islam c'est l'association.
Qui est considéré comme associateur ?
Est-ce que l'association est plus grave que le meurtre en Islam ?
+ Tu fuis alors je vais le dire à ta place, la pire ignominie aux yeux de l'Islam c'est l'association.
Qui est considéré comme associateur ?
Est-ce que l'association est plus grave que le meurtre en Islam ?
Tu prouves encore une fois que tu n'as pas le niveau ni de débattre avec moi ni même avec un enfant en école élémentaire
Paz en dépit
Paz en dépit
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
Tu prouves encore une fois que tu n'as pas le niveau ni de débattre avec moi ni même avec un enfant en école élémentaire
Paz en dépit
Paz en dépit
T'es Brisax en dépit de tes gesticulations.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
T'es Brisax en dépit de tes gesticulations.
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ça va pas ou quoi ?
Pour la troisième fois c'est une vielle dame...
Pour la troisième fois c'est une vielle dame...
il y a un mois
Et alors ?
TaréENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un mois
En ligne
260
Sur ce sujet0






