InscriptionConnexion
Image


Recevoir ce genre de pavé... Qu'est ce que c'est doux


Comme quoi en dehors de ce forum, chrétiens et musulmans on s'entend plutôt bien
:pnl_pouce:
:frero:
il y a 2 mois
Minerve
Minerve
2 mois
Merci khey, t’as une belle âme. C’est grâce à ce genre de petits moments que le monde reste agréable à vivre.
:Olivierzoom:
:hap_cimer:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Mais avec un bon niveau d'anglais tu peux être assez confiant pour aborder de jolies femmes lors de ton prochain vol.

Persoent en décembre j'ai abordé ma voisine lors d'un vol de 3h30. Au bout de 45 minutes je me suis décidé à lui parler. On a discuté pendant les 2h45 de vol restantes. Une fois arrivé à l'aéroport on a continué pendant une bonne heure et demie. On a pris un selfie ensemble et elle m'a même offert des pistaches de son pays. Elle m'a dit que je serais le bienvenu dans son nouveau pays (iranienne qui s'expat dans un pays scandinave) si je voulais passer des vacances.

C'était une 7/10 de mon âge
:Chollima_with_Bob:
ChacalENT
:zlatancr7:


Alors t'es aller en Scandinavie finalement ?
:igo3:


Et en vrai je me débrouille à l'oral, c'est peut être l'écrit qui passe moins. Je vis dans un pays anglophone actuellement
:igo3:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
Tu fais quoi sur mon topaxENT toi?
:OQToadF:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
Tu lui a carressé la cuisse ?
:BlushKJ:
Non ...
:igo3:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
ChacalENT
:zlatancr7:


Alors t'es aller en Scandinavie finalement ?
:igo3:


Et en vrai je me débrouille à l'oral, c'est peut être l'écrit qui passe moins. Je vis dans un pays anglophone actuellement
:igo3:
Non je suis en RussiENT chez mes meilleurs amis
:Chollima_with_Bob:


Mais je sais que le jour où je veux passer des vacances en Norvège, j'aurais pas à chercher d'hôtel
:Chollima_with_Bob:
:russe:

il y a 2 mois
Tu fais quoi sur mon topaxENT toi?
:OQToadF:
C'est mon territoire ici
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Non ...
:igo3:
"It has no only warmed my legs"
:BlushKJ:
il y a 2 mois
Mais ça va pas ou quoi ?
:igo3:


Pour la troisième fois c'est une vielle dame...
:igo3:
Et alors, l'un n'empeche pas l'autre: Les mamies adorent se faire tasser la crotte
:Skin:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
MaybENT
:igo3:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
Non je suis en RussiENT chez mes meilleurs amis
:Chollima_with_Bob:


Mais je sais que le jour où je veux passer des vacances en Norvège, j'aurais pas à chercher d'hôtel
:Chollima_with_Bob:
Y'a que des globes trotters ici
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Minerve
Minerve
2 mois
Merci khey, t’as une belle âme. C’est grâce à ce genre de petits moments que le monde reste agréable à vivre.
:Olivierzoom:
Vrai reconnais vrai comme on dit
:pnl_paz:


J'ai encore plus envie de laisser une belle trace derrière moi quand je vois qu'un simple geste comme celui-ci peut faire autant de bien
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
Mon frère
:igo3:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
Vrai reconnais vrai comme on dit
:pnl_paz:


J'ai encore plus envie de laisser une belle trace derrière moi quand je vois qu'un simple geste comme celui-ci peut faire autant de bien
Comment t'es heureux après ce genre de trucs
:pnl:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Y'a que des globes trotters ici
:Toad_otf:
Il y en a quelques uns, mais je ne pense pas qu'on soit la majorité non plus
:russe:

il y a 2 mois
Il y en a quelques uns, mais je ne pense pas qu'on soit la majorité non plus
J'ai l'impression de voir que ça en ce moment
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Non je suis en RussiENT chez mes meilleurs amis
:Chollima_with_Bob:


Mais je sais que le jour où je veux passer des vacances en Norvège, j'aurais pas à chercher d'hôtel
:Chollima_with_Bob:
Le khey vit bien
:zlatancr7:


La dame m'a proposé la même chose mais bon sûrement pas pour les mêmes raisons
:igo3:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
"It has no only warmed my legs"
:BlushKJ:
Elle a juste mis sa couverture sur ses jambes...
:igo3:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
Et alors, l'un n'empeche pas l'autre: Les mamies adorent se faire tasser la crotte
:Skin:
TaréENT
:igo3:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 mois
🙏♥️ hihihi suce moi la chatte je suis chrétienne
il y a 2 mois