Ce sujet a été résolu
C'était un vol de nuit et il faisait assez froid
J'ai vu la dame monter sur son siège chercher d'où venait le courant d'air, elle était trop kawainé...
Je lui ai donc proposer ma veste à plusieurs reprises mais elle a refusé
Je ne pouvais pas la laisser comme ça donc je suis parti lui acheter une couverture et on a discuté
J'ai vu la dame monter sur son siège chercher d'où venait le courant d'air, elle était trop kawainé...
Je lui ai donc proposer ma veste à plusieurs reprises mais elle a refusé
Je ne pouvais pas la laisser comme ça donc je suis parti lui acheter une couverture et on a discuté
Merci khey, t’as une belle âme. C’est grâce à ce genre de petits moments que le monde reste agréable à vivre.
il y a un jour
Merci khey, t’as une belle âme. C’est grâce à ce genre de petits moments que le monde reste agréable à vivre.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un jour
Mais avec un bon niveau d'anglais tu peux être assez confiant pour aborder de jolies femmes lors de ton prochain vol.
Persoent en décembre j'ai abordé ma voisine lors d'un vol de 3h30. Au bout de 45 minutes je me suis décidé à lui parler. On a discuté pendant les 2h45 de vol restantes. Une fois arrivé à l'aéroport on a continué pendant une bonne heure et demie. On a pris un selfie ensemble et elle m'a même offert des pistaches de son pays. Elle m'a dit que je serais le bienvenu dans son nouveau pays (iranienne qui s'expat dans un pays scandinave) si je voulais passer des vacances.
C'était une 7/10 de mon âge
Persoent en décembre j'ai abordé ma voisine lors d'un vol de 3h30. Au bout de 45 minutes je me suis décidé à lui parler. On a discuté pendant les 2h45 de vol restantes. Une fois arrivé à l'aéroport on a continué pendant une bonne heure et demie. On a pris un selfie ensemble et elle m'a même offert des pistaches de son pays. Elle m'a dit que je serais le bienvenu dans son nouveau pays (iranienne qui s'expat dans un pays scandinave) si je voulais passer des vacances.
C'était une 7/10 de mon âge
ChacalENT
Alors t'es aller en Scandinavie finalement ?
Et en vrai je me débrouille à l'oral, c'est peut être l'écrit qui passe moins. Je vis dans un pays anglophone actuellement
Et en vrai je me débrouille à l'oral, c'est peut être l'écrit qui passe moins. Je vis dans un pays anglophone actuellement
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un jour
Tu fais quoi sur mon topaxENT toi?
ent
il y a un jour
Tu lui a carressé la cuisse ?
Non ...
ent
il y a un jour
ChacalENT
Non je suis en RussiENT chez mes meilleurs amis
Mais je sais que le jour où je veux passer des vacances en Norvège, j'aurais pas à chercher d'hôtel
Mais je sais que le jour où je veux passer des vacances en Norvège, j'aurais pas à chercher d'hôtel
il y a un jour
Tu fais quoi sur mon topaxENT toi?
C'est mon territoire ici
il y a un jour
Non ...
"It has no only warmed my legs"
il y a un jour
Mais ça va pas ou quoi ?
Pour la troisième fois c'est une vielle dame...
Pour la troisième fois c'est une vielle dame...
Et alors, l'un n'empeche pas l'autre: Les mamies adorent se faire tasser la crotte
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un jour
Tu as fait exploser son taux de sérotonine donc elle s'est attachée à toi
MaybENT
ent
il y a un jour
Y'a que des globes trotters ici
il y a un jour
Vrai reconnais vrai comme on dit
J'ai encore plus envie de laisser une belle trace derrière moi quand je vois qu'un simple geste comme celui-ci peut faire autant de bien
J'ai encore plus envie de laisser une belle trace derrière moi quand je vois qu'un simple geste comme celui-ci peut faire autant de bien

ent
il y a un jour
Mon frère
ent
il y a un jour
Comment t'es heureux après ce genre de trucs
il y a un jour
Y'a que des globes trotters ici
Il y en a quelques uns, mais je ne pense pas qu'on soit la majorité non plus
il y a un jour
Il y en a quelques uns, mais je ne pense pas qu'on soit la majorité non plus
J'ai l'impression de voir que ça en ce moment
il y a un jour
Le khey vit bien
La dame m'a proposé la même chose mais bon sûrement pas pour les mêmes raisons
La dame m'a proposé la même chose mais bon sûrement pas pour les mêmes raisons
ent
il y a un jour
"It has no only warmed my legs"
Elle a juste mis sa couverture sur ses jambes...
ent
il y a un jour
Et alors, l'un n'empeche pas l'autre: Les mamies adorent se faire tasser la crotte
TaréENT
ent
il y a un jour
192
Sur ce sujet0