Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci khey, t’as une belle âme. C’est grâce à ce genre de petits moments que le monde reste agréable à vivre.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Mais avec un bon niveau d'anglais tu peux être assez confiant pour aborder de jolies femmes lors de ton prochain vol.
Persoent en décembre j'ai abordé ma voisine lors d'un vol de 3h30. Au bout de 45 minutes je me suis décidé à lui parler. On a discuté pendant les 2h45 de vol restantes. Une fois arrivé à l'aéroport on a continué pendant une bonne heure et demie. On a pris un selfie ensemble et elle m'a même offert des pistaches de son pays. Elle m'a dit que je serais le bienvenu dans son nouveau pays (iranienne qui s'expat dans un pays scandinave) si je voulais passer des vacances.
C'était une 7/10 de mon âge
Persoent en décembre j'ai abordé ma voisine lors d'un vol de 3h30. Au bout de 45 minutes je me suis décidé à lui parler. On a discuté pendant les 2h45 de vol restantes. Une fois arrivé à l'aéroport on a continué pendant une bonne heure et demie. On a pris un selfie ensemble et elle m'a même offert des pistaches de son pays. Elle m'a dit que je serais le bienvenu dans son nouveau pays (iranienne qui s'expat dans un pays scandinave) si je voulais passer des vacances.
C'était une 7/10 de mon âge
ChacalENT
Alors t'es aller en Scandinavie finalement ?
Et en vrai je me débrouille à l'oral, c'est peut être l'écrit qui passe moins. Je vis dans un pays anglophone actuellement
Alors t'es aller en Scandinavie finalement ?
Et en vrai je me débrouille à l'oral, c'est peut être l'écrit qui passe moins. Je vis dans un pays anglophone actuellement
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Tu fais quoi sur mon topaxENT toi?
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Shiryen-desu 💕KJ-Anima
2 mois
Tu lui a carressé la cuisse ?
Non ...
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
ChacalENT
Alors t'es aller en Scandinavie finalement ?
Et en vrai je me débrouille à l'oral, c'est peut être l'écrit qui passe moins. Je vis dans un pays anglophone actuellement
Alors t'es aller en Scandinavie finalement ?
Et en vrai je me débrouille à l'oral, c'est peut être l'écrit qui passe moins. Je vis dans un pays anglophone actuellement
Non je suis en RussiENT chez mes meilleurs amis
Mais je sais que le jour où je veux passer des vacances en Norvège, j'aurais pas à chercher d'hôtel
Mais je sais que le jour où je veux passer des vacances en Norvège, j'aurais pas à chercher d'hôtel
il y a 2 mois
Tu fais quoi sur mon topaxENT toi?
C'est mon territoire ici
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Non ...
"It has no only warmed my legs"
il y a 2 mois
Mais ça va pas ou quoi ?
Pour la troisième fois c'est une vielle dame...
Pour la troisième fois c'est une vielle dame...
Et alors, l'un n'empeche pas l'autre: Les mamies adorent se faire tasser la crotte
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
MaybENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je suis en RussiENT chez mes meilleurs amis
Mais je sais que le jour où je veux passer des vacances en Norvège, j'aurais pas à chercher d'hôtel
Mais je sais que le jour où je veux passer des vacances en Norvège, j'aurais pas à chercher d'hôtel
Y'a que des globes trotters ici
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Merci khey, t’as une belle âme. C’est grâce à ce genre de petits moments que le monde reste agréable à vivre.
Vrai reconnais vrai comme on dit
J'ai encore plus envie de laisser une belle trace derrière moi quand je vois qu'un simple geste comme celui-ci peut faire autant de bien
J'ai encore plus envie de laisser une belle trace derrière moi quand je vois qu'un simple geste comme celui-ci peut faire autant de bien

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Mon frère
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Comment t'es heureux après ce genre de trucs
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Y'a que des globes trotters ici
Il y en a quelques uns, mais je ne pense pas qu'on soit la majorité non plus
il y a 2 mois
Il y en a quelques uns, mais je ne pense pas qu'on soit la majorité non plus
J'ai l'impression de voir que ça en ce moment
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Non je suis en RussiENT chez mes meilleurs amis
Mais je sais que le jour où je veux passer des vacances en Norvège, j'aurais pas à chercher d'hôtel
Mais je sais que le jour où je veux passer des vacances en Norvège, j'aurais pas à chercher d'hôtel
Le khey vit bien
La dame m'a proposé la même chose mais bon sûrement pas pour les mêmes raisons
La dame m'a proposé la même chose mais bon sûrement pas pour les mêmes raisons
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
"It has no only warmed my legs"
Elle a juste mis sa couverture sur ses jambes...
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
Et alors, l'un n'empeche pas l'autre: Les mamies adorent se faire tasser la crotte
TaréENT
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 mois
En ligne
256
Sur ce sujet0




















