InscriptionConnexion
Le choix des design est validé ! On part en prototypage...

Normalement tout devrait aller plus vite ce coup-ci
:onche_ondulay:


J'espère pouvoir lancer des précommandes d'ici les prochaines semaines. J'envisage une sortie officielle courant Août

Image
il y a un mois
:mqjyfu:

Le
:angry:
j’achète cash
:mqChad:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Les boosters ne suffisait pas à payer ta nouvelle lambo ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
:mqjyfu:

Le
:angry:
j’achète cash
:mqChad:
Mon frère
il y a un mois
Le choix des design est validé ! On part en prototypage...

Normalement tout devrait aller plus vite ce coup-ci
:onche_ondulay:


J'espère pouvoir lancer des précommandes d'ici les prochaines semaines. J'envisage une sortie officielle courant Août

Image
il me faudrait un pelonche classique pour que je puiss la phtographier partout ou je voyage.
façon amélie poulain
:capitaine:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Trop cool
:Rohyoonseo_moue_vent:
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
il me faudrait un pelonche classique pour que je puiss la phtographier partout ou je voyage.
façon amélie poulain
:capitaine:
Les pelonches de la saison 1 ne seront plus jamais produites / vendues. C'était unique et exclusif, comme celles qui s'apprêtent à sortir...
:Ok_Pelo_clean:
il y a un mois
:hype:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un mois
Je préco
:s2bywooh:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
En vrai si c'est bien la pelonche colère, y'a moyen que je craque cette fois
:Colere_amour:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Le choix des design est validé ! On part en prototypage...

Normalement tout devrait aller plus vite ce coup-ci
:onche_ondulay:


J'espère pouvoir lancer des précommandes d'ici les prochaines semaines. J'envisage une sortie officielle courant Août

Image
Putain celui de gauche tien son énorme teub
:AsterixEcoPlus:


hé non les shills homologay c'est bien évidemment fake
:marloudog_g:

In vino veritas
il y a un mois
Mon frère
J’aurai aimé le
:sick:
en pelonche. Ça sera pour le 3ème drop
:OQToadF:
:okpeloclean:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
En vrai si c'est bien la pelonche colère, y'a moyen que je craque cette fois
:Colere_amour:
Mystère et boule de gomme, l'image est floutée
:bob_l_eponge3:
il y a un mois
Mystère et boule de gomme, l'image est floutée
:bob_l_eponge3:
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

@Putaindemerde
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un mois
Une pelonche colère et une pelonche pinte de bière.
il y a un mois
excellent mon p'tit volutèsse
:starenar:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a un mois
Disposant du badge ivrogne, je réclame une pelonche qui me revient de droit
:Marlou_villageoise:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois-PEMT
2025... depechez vous y en aura plus jamais d autres
:volutes:

2026 ...bon ils nous en restaient mais ce coup ci c est vraiment la der des der
:Volutes_zozo:

2027...
:Volutes_juif_:


.
.
.
l op tu m en mets 10 de cotes stp
:Kanon:

il y a un mois-PEMT
Vite, ma merde en plastique hors de prix
:golem_calvitie:
il y a un mois
Vous pouvez faire la version fleshlight direct ?
:moustachu:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a un mois