InscriptionConnexion
Vite, ma merde en plastique hors de prix
:golem_calvitie:
Les boostés seront servis en premier, tant pis pour les autres
:golem_calvitie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Une pelonche colère et une pelonche pinte de bière.
Bien joué

Image

:angry:
:skeno:
il y a un mois
Bien joué

Image

:angry:
:skeno:
:DanceParty:
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
:coeur:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
Les boostés seront servis en premier, tant pis pour les autres
:golem_calvitie:
Les castes onchiennes se mettent en place, les élites vont nous ségréguer
:golem_calvitie:


Bientôt les non-boostés confinés au goulag
:risitas_assis:
il y a un mois
Que c'est moche
:deschamps_facepalm:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
jolitarax
jolitarax
1 mois
Que c'est moche
:deschamps_facepalm:
:bob_l_eponge3:
il y a un mois
Bien joué

Image

:angry:
:skeno:
Par contre est-ce une bonne idée d'inciter à l'alcool même de la sorte ?
:-(
il y a un mois
L'argent, toujours l'argent
:Volutes_juif_:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un mois
L'argent, toujours l'argent
:Volutes_juif_:
Si tu savais ce qu'avait rapporté la première série...
:bobmarseille:
il y a un mois
Putain celui de gauche tien son énorme teub
:AsterixEcoPlus:


hé non les shills homologay c'est bien évidemment fake
:marloudog_g:

la pelonche marlou je crois
:Marlou_bob:
il y a un mois
Les couleurs criardes qui dégorgent au premier lavage.
:deschamps_facepalm:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
Les castes onchiennes se mettent en place, les élites vont nous ségréguer
:golem_calvitie:


Bientôt les non-boostés confinés au goulag
:risitas_assis:
Bientôt le goulag VIP avec télé et tours de kart pour les boostés, et prison à la boukélélé pour le reste
:golem_calvitie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
@Volutes pourquoi pas celles-ci :

:angel:
:shy:
:noelonche:
il y a un mois
jolitarax
jolitarax
1 mois
Les couleurs criardes qui dégorgent au premier lavage.
:deschamps_facepalm:
Qui lave des peluches ?
il y a un mois
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Le choix des design est validé ! On part en prototypage...

Normalement tout devrait aller plus vite ce coup-ci
:onche_ondulay:


J'espère pouvoir lancer des précommandes d'ici les prochaines semaines. J'envisage une sortie officielle courant Août

Image
Les peluches lance foutre elle sont ou
:risitas_ayaaa:
il y a un mois
Bien joué

Image

:angry:
:skeno:
J’espère que le
:angry:
sera plus fidèle
:GRRbattonche:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Qui lave des peluches ?
Tu crois que l'emballage pendant le transport est propre ?
:deschamps_facepalm:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
J’espère que le
:angry:
sera plus fidèle
:GRRbattonche:
Justement je trouve que
:angry:
est pas assez mignon sur le fofo...

Et pour une peluche j'envisageais un design un peu plus "mignon" comme l'exemble

C'est un parti pris qui va faire débat
:risibrule:
il y a un mois