InscriptionConnexion
Des futurs articles en plus dans ma collection
:rabbin:
il y a 3 mois
La peluche colère c'est day 1
amo quod me ardet
il y a 3 mois
Y'a vraiment des fragiles qui pleurent pour une putain de peluche qui tient une bière ?
:risitas_ahi:

Personne et je dis bien personne ne va vous forcer à l'acheter

On vous entendait pas sur la peluche love alors que des kheys sont extrêmement seuls et isolés, cette peluche a dû leur fendre le coeur et vous vous la postiez en étant tout fiers
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 3 mois
Kobain
Kobain
3 mois
Y'a vraiment des fragiles qui pleurent pour une putain de peluche qui tient une bière ?

On vous entendait pas sur la peluche love alors que des kheys sont extrêmement seuls et isolés, cette peluche a dû leur fendre le coeur et vous vous la postiez en étant tout fiers
Merci De Rotschild, de remettre l'église au milieu du Village
:igoENTdoigt:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 mois
Kobain
Kobain
3 mois

Ce qui fonctionne dans la première série :
:onche:
:love:

C'est le côté universel, positif, décoratif, de ces peluches. Ça parle à tout le monde, ça fait sourire, ça s'offre facilement.

Les problèmes de cette deuxième série :

- La pelonche grognon/en colère : davantage de niche. Il existe bien un public pour ça (humour, autodérision, "lui c'est moi le lundi matin"), mais ça reste bien plus limité qu'une émotion positive.

- La peluche bière : encore pire. Au-delà de la niche, ça crée des obstacles concrets — décoration délicate, gênante à offrir, difficile à associer à des enfants, impossible dans certains contextes, et connotation négative : consommation, addiction, ébriété, etc.

Ce que je suggère : repartir sur des émotions positives et universelles : joie, tendresse, surprise, fou rire...

Il y a plein d'autres émoticônes variées qui se prête bien à une transformation pelonche :
:noelonche:
:angel:
:jpp:
:wink:
:shy:
il y a 3 mois