InscriptionConnexion
Disposant du badge ivrogne, je réclame une pelonche qui me revient de droit
:Marlou_villageoise:
Je vais pas pouvoir l'acheter celle-ci.
:kj_triste:
rien en rapport avec l'alcool chez moi.
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
J’espère que le
:angry:
sera plus fidèle
:GRRbattonche:
Oui la bouche ne va pas. Zut.
:chat_depression:
il y a un mois
Si tu savais ce qu'avait rapporté la première série...
:bobmarseille:
1 million !
de francs CFA
:Think:

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un mois
Justement je trouve que
:angry:
est pas assez mignon sur le fofo...

Et pour une peluche j'envisageais un design un peu plus "mignon" comme l'exemble

C'est un parti pris qui va faire débat
:risibrule:
C'est comme ça qu'on le connait.
:chatcopter:
C'est comme quand une fille dont le charme du visage nous déstabilise cède à la chirurgie esthétique.
:chat_depression:
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
:mqjyfu:

Le
:angry:
j’achète cash
:mqChad:
casse les couilles
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
il y a un mois
Le choix des design est validé ! On part en prototypage...

Normalement tout devrait aller plus vite ce coup-ci
:onche_ondulay:


J'espère pouvoir lancer des précommandes d'ici les prochaines semaines. J'envisage une sortie officielle courant Août

Image
Le 24 août, c'est mon anniversaire
:chat_lunettes:


Je dis ça comme ça
:chat_lunettes:
il y a un mois
Le 24 août, c'est mon anniversaire
:chat_lunettes:


Je dis ça comme ça
:chat_lunettes:
Tu pourras t'offrir un beau cadeau
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable
Image
il y a un mois
Tu pourras t'offrir un beau cadeau
Tu pourras m'offrir deux beaux cadeaux
:chat_lunettes:
il y a un mois
Tu pourras m'offrir deux beaux cadeaux
:chat_lunettes:
Absolument, une fois que t'auras rentré ta cb
:chat_lunettes:
il y a un mois
Absolument, une fois que t'auras rentré ta cb
:chat_lunettes:
Elle est déjà rentrée dans mon portefeuille
:chat_lunettes:
il y a un mois
:RienCompris:
GIF
il y a un mois
@Volutes je pense sincèrement que tu ne devrais pas produire la pelonche alcoolisée, symboliquement il y a des smileys tellement plus positifs et qui ne renvoient pas à l'addiction.
il y a un mois
Oui la bouche ne va pas. Zut.
:chat_depression:
Je ne contracterai pas dommage
:contracte:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
@Volutes je pense sincèrement que tu ne devrais pas produire la pelonche alcoolisée, symboliquement il y a des smileys tellement plus positifs et qui ne renvoient pas à l'addiction.
arrête de faire chier
:bobmarseille:
il y a un mois
arrête de faire chier
:bobmarseille:
Ok plus un centime pour le forum.
il y a un mois
Résumé ? C'est quoi les peluches cette fois ? J'ai l'argent maintenant, je vais les acheter
:dut:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a un mois
Ah, le marlou et le colérique, très bien ça fera l'affaire
:dut:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
:og2:
:og1:
:og3:
:og1:
il y a un mois
Volutes ne produit pas la pelonche bière.

Les deux premiers modèles :

:onche:
:love:


avaient très bien fonctionnés parce que leur design était simple et universel.

Mais déjà que la pelonche grognonche c'est davantage de niche (on veut des trucs mignons pour décorer chez nous, pas qui évoquent la frustration), alors la pelonche bière c'est encore plus clivant et négatif dans l'esprit.
il y a un mois