Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu savais ce qu'avait rapporté la première série...
Quelques milliards j'imagine
Mais ça n'a pas stoppé ton avidité, et tu as décidé de BOOSTER un maximum d'innocents afin de satisfaire ton besoin insatiable d'argent
Deuxième fournée de pelonches, et ensuite quoi ? Un rappel du BOOSTER ? Un BOOST-PASS ?!
Fuyons !
Mais ça n'a pas stoppé ton avidité, et tu as décidé de BOOSTER un maximum d'innocents afin de satisfaire ton besoin insatiable d'argent
Deuxième fournée de pelonches, et ensuite quoi ? Un rappel du BOOSTER ? Un BOOST-PASS ?!
Fuyons !
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un mois
il me faudrait un pelonche classique pour que je puiss la phtographier partout ou je voyage.
façon amélie poulain
façon amélie poulain
une pelonche gonflable
il y a un mois
Justement je trouve que
est pas assez mignon sur le fofo...
Et pour une peluche j'envisageais un design un peu plus "mignon" comme l'exemble
C'est un parti pris qui va faire débat
Et pour une peluche j'envisageais un design un peu plus "mignon" comme l'exemble
C'est un parti pris qui va faire débat
Proposer du CHANGEMENT sur un forum d'autistes conservateurs de droite 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
une pelonche gonflable
je te voit venir,
petit coquin.
petit coquin.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Justement je trouve que
est pas assez mignon sur le fofo...
Et pour une peluche j'envisageais un design un peu plus "mignon" comme l'exemble
C'est un parti pris qui va faire débat
Et pour une peluche j'envisageais un design un peu plus "mignon" comme l'exemble
C'est un parti pris qui va faire débat
Proposer du CHANGEMENT sur un forum d'autistes conservateurs de droite 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement je trouve que
est pas assez mignon sur le fofo...
Et pour une peluche j'envisageais un design un peu plus "mignon" comme l'exemble
C'est un parti pris qui va faire débat
Et pour une peluche j'envisageais un design un peu plus "mignon" comme l'exemble
C'est un parti pris qui va faire débat
Pourquoi il doit être mignon ?
C'est le onche vénère

C'est le onche vénère

il y a un mois
Il va faire toutes les réactions du fofo.
J'attends donc le zinzin
J'attends donc le zinzin
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Volutes tu devrais vérifier si la loi française te permet de vendre la pelonche alcool.
il y a un mois
Pourquoi il doit être mignon ?
C'est le onche vénère
C'est le onche vénère
Vener mais un peu mignon quand même
C'est une peluche
C'est une peluche
il y a un mois
Argonath
1 mois
Volutes tu devrais vérifier si la loi française te permet de vendre la pelonche alcool.
il y a un mois
Justement je trouve que
est pas assez mignon sur le fofo...
Et pour une peluche j'envisageais un design un peu plus "mignon" comme l'exemble
C'est un parti pris qui va faire débat
Et pour une peluche j'envisageais un design un peu plus "mignon" comme l'exemble
C'est un parti pris qui va faire débat
je vais devoir reconsidérer mon achat dans ce cas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
En ligne
247
Sur ce sujet0






























