InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
1 mois
:mqjyfu:

Le
:angry:
j’achète cash
:mqChad:
Idem, tant que c'est pas plus de 20 balles
il y a un mois
Si tu savais ce qu'avait rapporté la première série...
:bobmarseille:
Quelques milliards j'imagine
:theMilk:


Mais ça n'a pas stoppé ton avidité, et tu as décidé de BOOSTER un maximum d'innocents afin de satisfaire ton besoin insatiable d'argent
:Volutes_juif_:


Deuxième fournée de pelonches, et ensuite quoi ? Un rappel du BOOSTER ? Un BOOST-PASS ?!

Fuyons !
:jesus_agite:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a un mois
Ah yavait pas assez de coordonnées personnelles des foromeurs ?
:Bloblo:
il y a un mois
Le choix des design est validé ! On part en prototypage...

Normalement tout devrait aller plus vite ce coup-ci
:onche_ondulay:


J'espère pouvoir lancer des précommandes d'ici les prochaines semaines. J'envisage une sortie officielle courant Août

Image
Le retour ?
il y a un mois
il me faudrait un pelonche classique pour que je puiss la phtographier partout ou je voyage.
façon amélie poulain
:capitaine:
une pelonche gonflable
:Kanon:
il y a un mois
Elle est trop belle peluche Skeno
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
il y a un mois
Justement je trouve que
:angry:
est pas assez mignon sur le fofo...

Et pour une peluche j'envisageais un design un peu plus "mignon" comme l'exemble

C'est un parti pris qui va faire débat
:risibrule:
Proposer du CHANGEMENT sur un forum d'autistes conservateurs de droite
GIF
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
NotrePere
NotrePere
1 mois
une pelonche gonflable
:Kanon:
je te voit venir,
petit coquin.
:wink2:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
trapvador
trapvador
1 mois
:mqjyfu:

Le
:angry:
j’achète cash
:mqChad:
Je vais prendre les deux.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
il y a un mois
Justement je trouve que
:angry:
est pas assez mignon sur le fofo...

Et pour une peluche j'envisageais un design un peu plus "mignon" comme l'exemble

C'est un parti pris qui va faire débat
:risibrule:
Proposer du CHANGEMENT sur un forum d'autistes conservateurs de droite
GIF
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
J’attends la peluche Larry
:larry1:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un mois
Elles ont l'air vraiment coolent
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un mois
Je vais prendre que la
:angry:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un mois
Justement je trouve que
:angry:
est pas assez mignon sur le fofo...

Et pour une peluche j'envisageais un design un peu plus "mignon" comme l'exemble

C'est un parti pris qui va faire débat
:risibrule:
Pourquoi il doit être mignon ?
:angry:


C'est le onche vénère
:angry:
GIF
il y a un mois
Il va faire toutes les réactions du fofo.
J'attends donc le zinzin
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Volutes tu devrais vérifier si la loi française te permet de vendre la pelonche alcool.
il y a un mois
Pourquoi il doit être mignon ?
:angry:


C'est le onche vénère
:angry:
Vener mais un peu mignon quand même
:angry:


C'est une peluche
:angry:
il y a un mois
Argonath
Argonath
1 mois
Volutes tu devrais vérifier si la loi française te permet de vendre la pelonche alcool.
Image

oui quand même
il y a un mois
:zinzin:
il y a un mois
Justement je trouve que
:angry:
est pas assez mignon sur le fofo...

Et pour une peluche j'envisageais un design un peu plus "mignon" comme l'exemble

C'est un parti pris qui va faire débat
:risibrule:
je vais devoir reconsidérer mon achat dans ce cas
:mqChad:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois