InscriptionConnexion
Lysandre
Lysandre
1 mois
D'accord mais est-ce que tu habites au Maroc ou tu fais partie de ceux qui disent que c'est génial mais n'y sont pas?
:Chatmastermind:
J’y vis MOI.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
Pro_PES
Pro_PES
1 mois
On est des hommes au Maroc les seuls hommes c'est les femmes
:dujardin_sourire:
Les hommes algériens en question> Image
:griffith_sourire:
il y a un mois
Au Maroc tout le monde te gratte de l'oseille apparemment c'est comme l'Égypte les DZ au moins on une fierté.
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
J’y vis MOI.
AYAAAAAAAAAAAAA
il y a un mois
Ayaaa j'aime trop quand les DZ et marocains se font la guerre ça me fait trop rire

ça me fait pensé aux français contre les belges
:sn44k:
il y a un mois
Fougere
Fougere
1 mois
Ayaaa j'aime trop quand les DZ et marocains se font la guerre ça me fait trop rire

ça me fait pensé aux français contre les belges
:sn44k:
Pareil
:Rire_deforme:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
Fougere
Fougere
1 mois
Ayaaa j'aime trop quand les DZ et marocains se font la guerre ça me fait trop rire

ça me fait pensé aux français contre les belges
:sn44k:
Les belges ne font la guerre à personne
:Magnum_perplexe:

Les français font leur guerre tout seul
:Magnum_perplexe:
il y a un mois
Boeuf
Boeuf
1 mois
Les belges ne font la guerre à personne
:Magnum_perplexe:

Les français font leur guerre tout seul
:Magnum_perplexe:
:zemmour_cowboy:
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
d’origine hillalienne je pense que c’est probable, descendant du prophète je pense (et c’est un avis personnel) que c’est du pur bullshit.

les dynasties de cette région sont pleines d’intrigues et de compromis.

et la dynastie alaouite moderne c’est du rafistolage franco-bougnoule (la monarchie marocaine est une pure invention française, il n’y a jamais eu de “roi” avant).

d’ailleurs j’ai une autre théorie avec sources (et pour le coup c’est une théorie marocaine assez niche, qu’ils alimentent eux-mêmes) mais je te l’envoie en mp si tu veux, flemme de rentrer dans des débats interminables ça m’intéresse pas.
Vas y

J'aime les anecdotes géopolitique
:Toad_otf:
il y a un mois
Fougere
Fougere
1 mois
Ayaaa j'aime trop quand les DZ et marocains se font la guerre ça me fait trop rire

ça me fait pensé aux français contre les belges
:sn44k:
J'adore aussi, dommage c'est fini ce topic
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Sur tout les plans culturels
:zahi:


Sur le foot
:zahi:


Sur le coran
:zahi:


Sur ma vie
:zahi:


On vous met tellement à l’amande des DchetsZ
:zahi:


Prouvez moi que j’ai tord
Tu es marocain ?
il y a 24 jours