Ce sujet a été résolu
Lysandre
15h
D'accord mais est-ce que tu habites au Maroc ou tu fais partie de ceux qui disent que c'est génial mais n'y sont pas?
J’y vis MOI.
il y a 15 heures
On est des hommes au Maroc les seuls hommes c'est les femmes
il y a 15 heures
Au Maroc tout le monde te gratte de l'oseille apparemment c'est comme l'Égypte les DZ au moins on une fierté.
il y a 15 heures
Ayaaa j'aime trop quand les DZ et marocains se font la guerre ça me fait trop rire
ça me fait pensé aux français contre les belges
il y a 15 heures
Fougere
15h
Ayaaa j'aime trop quand les DZ et marocains se font la guerre ça me fait trop rire
Pareil
il y a 15 heures
Fougere
15h
Les belges ne font la guerre à personne
Les français font leur guerre tout seul
il y a 15 heures
Les belges ne font la guerre à personne
il y a 15 heures
d’origine hillalienne je pense que c’est probable, descendant du prophète je pense (et c’est un avis personnel) que c’est du pur bullshit.
les dynasties de cette région sont pleines d’intrigues et de compromis.
et la dynastie alaouite moderne c’est du rafistolage franco-bougnoule (la monarchie marocaine est une pure invention française, il n’y a jamais eu de “roi” avant).
d’ailleurs j’ai une autre théorie avec sources (et pour le coup c’est une théorie marocaine assez niche, qu’ils alimentent eux-mêmes) mais je te l’envoie en mp si tu veux, flemme de rentrer dans des débats interminables ça m’intéresse pas.
les dynasties de cette région sont pleines d’intrigues et de compromis.
et la dynastie alaouite moderne c’est du rafistolage franco-bougnoule (la monarchie marocaine est une pure invention française, il n’y a jamais eu de “roi” avant).
d’ailleurs j’ai une autre théorie avec sources (et pour le coup c’est une théorie marocaine assez niche, qu’ils alimentent eux-mêmes) mais je te l’envoie en mp si tu veux, flemme de rentrer dans des débats interminables ça m’intéresse pas.
Vas y
J'aime les anecdotes géopolitique
J'aime les anecdotes géopolitique
il y a 15 heures
Fougere
15h
J'adore aussi, dommage c'est fini ce topic
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 13 heures
189
Sur ce sujet0