InscriptionConnexion
Pro_PES
Pro_PES
1 mois
Mais bandes de clowns israéliens ont vous colonise on épouse vos femmes et on investit chez vous, ya meme des ministre qui sont d'origine algérienne chez vous bandes de clowns
:igo:
Chier dans la rue et se faire courser en scooter chez les autres c’est pas de l’investissement mon reuf
:Rire_deforme:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
Au Maroc les villes brillent la nuit, en Algérie ça dépend si l’électricité suit
:chat_zoom_rrr:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Sur tout les plans culturels
:zahi:


Sur le foot
:zahi:


Sur le coran
:zahi:


Sur ma vie
:zahi:


On vous met tellement à l’amande des DchetsZ
:zahi:


Prouvez moi que j’ai tord
A mais t'es marocain toi
:chat_lunettes:

@Volutes sans déconner qui fait les vérifications a l'entré
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
2

GIF
Ah ouais mais t’es pas algérien.

Gg à toi et à ton pays mon reuf c’est pas volé vous avez été les meilleurs à ce moment là
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
A mais t'es marocain toi
:chat_lunettes:

@Volutes sans déconner qui fait les vérifications a l'entré
littéralement le proprio est un saoudien gay et ça pose ce genre de question
:nez2:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois
Le Maroc attire les investisseurs, l’Algérie attire les coupures d’eau
:Chat_moqueur:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
A mais t'es marocain toi
:chat_lunettes:

@Volutes sans déconner qui fait les vérifications a l'entré
Jean tube c’est d’actualité
:zahi:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
Le Maroc attire les investisseurs, l’Algérie attire les coupures d’eau
:Chat_moqueur:
AYAAAAAOOOOOOO
:Rire_deforme:


:ronaldopaz:
:ronaldopaz:
:ronaldopaz:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Chier dans la rue et se faire courser en scooter chez les autres c’est pas de l’investissement mon reuf
:Rire_deforme:
On chie chez vous et chez nous c'est proche
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Le Maroc avance à grande vitesse, l’Algérie avance… quand il y a de l’essence
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Jean tube c’est d’actualité
:zahi:
Salam halekoum mon khey
:chat_lunettes:

La Bes khouya
il y a un mois
Le Maroc avance à grande vitesse, l’Algérie avance… quand il y a de l’essence
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
La vitesse des caves le Maroc est ultra endetter
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Pro_PES
Pro_PES
1 mois
On chie chez vous et chez nous c'est proche
On vous chie fessus au foot en tout cas. On a plus de victoires que vous. Toujours meilleurs que vous partout
:Rire_deforme:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois-PEMT
Le Maroc fait des zones industrielles, l’Algérie fait des embouteillages
:Lafete:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois-PEMT
Madmax
Madmax
1 mois
On vous chie fessus au foot en tout cas. On a plus de victoires que vous. Toujours meilleurs que vous partout
:Rire_deforme:
Mais SALE GROS CHIEN DE LA CASSE ON VOUS ENCULE DANS TOUS LES DOMAINES LE SEUL DOMAINE OU VOUS AVEZ UN AVANTAGE C'EST LA TRAHISON

TON PAYS ON VAS L'ANNEXER ET TE METTRE EN PRISON
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Pro_PES
Pro_PES
1 mois
Mais SALE GROS CHIEN DE LA CASSE ON VOUS ENCULE DANS TOUS LES DOMAINES LE SEUL DOMAINE OU VOUS AVEZ UN AVANTAGE C'EST LA TRAHISON

TON PAYS ON VAS L'ANNEXER ET TE METTRE EN PRISON
Dans 40 minutes ?
:Rire_deforme:
:Rire_deforme:
:Rire_deforme:


Vous allez envoyer des trans ou des vrais ZOM cette fois ?
:Rire_deforme:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
Le Maroc avance à grande vitesse, l’Algérie avance… quand il y a de l’essence
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Rire_deforme:
:Rire_deforme:
:Rire_deforme:
:Rire_deforme:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Dans 40 minutes ?
:Rire_deforme:
:Rire_deforme:
:Rire_deforme:


Vous allez envoyer des trans ou des vrais ZOM cette fois ?
:Rire_deforme:
On est des hommes au Maroc les seuls hommes c'est les femmes
:dujardin_sourire:
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
D'accord mais est-ce que tu habites au Maroc ou tu fais partie de ceux qui disent que c'est génial mais n'y sont pas?
:Chatmastermind:
il y a un mois
@kasher toi qui connais pour de vrais, bullshit ou vrai Info que le roi du Maroc est Saoudien ? (Question 100% honnête 0 troll)
:Toad_otf:
d’origine hillalienne je pense que c’est probable, descendant du prophète je pense (et c’est un avis personnel) que c’est du pur bullshit.

les dynasties de cette région sont pleines d’intrigues et de compromis.

et la dynastie alaouite moderne c’est du rafistolage franco-bougnoule (la monarchie marocaine est une pure invention française, il n’y a jamais eu de “roi” avant).

d’ailleurs j’ai une autre théorie avec sources (et pour le coup c’est une théorie marocaine assez niche, qu’ils alimentent eux-mêmes) mais je te l’envoie en mp si tu veux, flemme de rentrer dans des débats interminables ça m’intéresse pas.
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois