Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui Arabe descendant du prophète de la tribue du prophète il est même pas originaire du Maroc
Bah c'est pas bien d'être de la tribus du prophète techniquement ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tout le monde se met à faire du LARPing sur ce topic ? En quelle occasion ?
....
......
............
......................
il y a un mois
ça tombe bien vous n'aurez rien les crevards
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Il a la rage le fenek il sait plus ce qu’il fait
Tu rage parce que vous avez eu aucun hero de la revolution
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Bah c'est pas bien d'être de la tribus du prophète techniquement ?
Bah si mais leurs roi est pas Marocain et il est pro Israël
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
🚷生るうな🚷Lifelike
1 mois
Pourquoi tout le monde se met à faire du LARPing sur ce topic ? En quelle occasion ?
Tu n'es pas détestable.
il y a un mois
Bah si mais leurs roi est pas Marocain et il est pro Israël
Il est pas pro israel je crois il est juste en négociation avec eux
il y a un mois
Tu rage parce que vous avez eu aucun hero de la revolution
La révolution où les Français ont gagné et ont décidé de partir
Oui escuses nous on fait pas des zéros comme héros nous
Oui escuses nous on fait pas des zéros comme héros nous
il y a un mois
ça tombe bien vous n'aurez rien les crevards
Toujours à mendier ce peuple de mendiants
Ils ont l’intérieur du bras plus bronzé que l’extérieur à force de faire la manche
Ils ont l’intérieur du bras plus bronzé que l’extérieur à force de faire la manche
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est pas pro israel je crois il est juste en négociation avec eux
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
La révolution où les Français ont gagné et ont décidé de partir
Oui escuses nous on fait pas des zéros comme héros nous
Oui escuses nous on fait pas des zéros comme héros nous
Non on a gagner ils ont capitulé
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Le Maroc possède le port de Port Tanger Med, devenu l’un des plus grands ports d’Afrique et de Méditerranée, avec des usines Renault et Stellantis autour.
l'Algérie a encore des bateaux a vapeur...
l'Algérie a encore des bateaux a vapeur...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
T'as quand même deux source engagé politiquement dans ta sélection donc pas neutre.
La dernière je sais pas
Je vais lire
La dernière je sais pas
Je vais lire
il y a un mois
Le plan se passe comme prévu.
Prochaine étape maghreb vs Afrique noire.
Prochaine étape maghreb vs Afrique noire.
Groovy Baby !!
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Le Maroc possède le port de Port Tanger Med, devenu l’un des plus grands ports d’Afrique et de Méditerranée, avec des usines Renault et Stellantis autour.
l'Algérie a encore des bateaux a vapeur...
l'Algérie a encore des bateaux a vapeur...
On a gaz pétrole acier arme
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Ce topic ptn, Geppeto et ses 3 secondaires qui se prennent la tête
....
......
............
......................
il y a un mois
🚷生るうな🚷Lifelike
1 mois
Ce topic ptn, Geppeto et ses 3 secondaires qui se prennent la tête
Je suis lequel moi ?
il y a un mois
Albertini
1 mois
Le plan se passe comme prévu.
Prochaine étape maghreb vs Afrique noire.
Prochaine étape maghreb vs Afrique noire.
l'Afrique noir est nos alliers le Maroc est le seul état voyou de la région
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Non on a gagner ils ont capitulé
Non ça s’est pas passé comme ça
Ils sont parti d’eux même. Militairement vous étiez écrasé.
Vous êtes les premiers perdants gagnants de l’histoire. Au moins un truc qu’on vous prendra pas.
Comme envoyer des trans boxer des femmes
Y’a que vous pour faire ce genre de magouilles
Ils sont parti d’eux même. Militairement vous étiez écrasé.
Vous êtes les premiers perdants gagnants de l’histoire. Au moins un truc qu’on vous prendra pas.
Comme envoyer des trans boxer des femmes
Y’a que vous pour faire ce genre de magouilles
il y a un mois
En ligne
229
Sur ce sujet0
















