InscriptionConnexion
Pro_PES
Pro_PES
1 mois
Oui Arabe descendant du prophète de la tribue du prophète il est même pas originaire du Maroc
Bah c'est pas bien d'être de la tribus du prophète techniquement ?
:Toad_otf:
il y a un mois
40

Page




Message à Up
:Toad_otf:
:Rire_deforme:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
Pourquoi tout le monde se met à faire du LARPing sur ce topic ? En quelle occasion ?
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un mois
Pro_PES
Pro_PES
1 mois
Image
ça tombe bien vous n'aurez rien les crevards
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
:zahi:
mais
:Rire_deforme:
:Rire_deforme:
la victim card quand y’a plus d’arguments ça prend plus. Pourquoi tu parles des français ? On dirait un chien fou qui mord la main de son maître
:Rire_deforme:
:Rire_deforme:


Il a la rage le fenek il sait plus ce qu’il fait
:Rire_deforme:
Tu rage parce que vous avez eu aucun hero de la revolution
:dujardin_sourire:
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Bah c'est pas bien d'être de la tribus du prophète techniquement ?
:Toad_otf:
Bah si mais leurs roi est pas Marocain et il est pro Israël
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Pourquoi tout le monde se met à faire du LARPing sur ce topic ? En quelle occasion ?
Tu n'es pas détestable.
:Toad_otf:
il y a un mois
Pro_PES
Pro_PES
1 mois
Bah si mais leurs roi est pas Marocain et il est pro Israël
Il est pas pro israel je crois il est juste en négociation avec eux
:Toad_otf:
il y a un mois
Pro_PES
Pro_PES
1 mois
Tu rage parce que vous avez eu aucun hero de la revolution
:dujardin_sourire:
La révolution où les Français ont gagné et ont décidé de partir
:Rire_deforme:


Oui escuses nous on fait pas des zéros comme héros nous
:ronaldopaz:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
RotiPorc
RotiPorc
1 mois
ça tombe bien vous n'aurez rien les crevards
:ZemmourRire:
Toujours à mendier ce peuple de mendiants
:Rire_deforme:


Ils ont l’intérieur du bras plus bronzé que l’extérieur à force de faire la manche
:Rire_deforme:
:Rire_deforme:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
La révolution où les Français ont gagné et ont décidé de partir
:Rire_deforme:


Oui escuses nous on fait pas des zéros comme héros nous
:ronaldopaz:
Non on a gagner ils ont capitulé
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Le Maroc possède le port de Port Tanger Med, devenu l’un des plus grands ports d’Afrique et de Méditerranée, avec des usines Renault et Stellantis autour.

l'Algérie a encore des bateaux a vapeur...
:Rohyoonseo_malicieuse:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Le plan se passe comme prévu.

Prochaine étape maghreb vs Afrique noire.
Groovy Baby !!
il y a un mois
Le Maroc possède le port de Port Tanger Med, devenu l’un des plus grands ports d’Afrique et de Méditerranée, avec des usines Renault et Stellantis autour.

l'Algérie a encore des bateaux a vapeur...
:Rohyoonseo_malicieuse:
On a gaz pétrole acier arme
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Ce topic ptn, Geppeto et ses 3 secondaires qui se prennent la tête
:Risitas-mrd:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un mois
Ce topic ptn, Geppeto et ses 3 secondaires qui se prennent la tête
:Risitas-mrd:
Je suis lequel moi ?
:Toad_otf:
il y a un mois
Albertini
Albertini
1 mois
Le plan se passe comme prévu.

Prochaine étape maghreb vs Afrique noire.
l'Afrique noir est nos alliers le Maroc est le seul état voyou de la région
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Pro_PES
Pro_PES
1 mois
Non on a gagner ils ont capitulé
Non ça s’est pas passé comme ça
:Rire_deforme:



Ils sont parti d’eux même. Militairement vous étiez écrasé.

Vous êtes les premiers perdants gagnants de l’histoire. Au moins un truc qu’on vous prendra pas.


Comme envoyer des trans boxer des femmes
:Rire_deforme:


Y’a que vous pour faire ce genre de magouilles
:Rire_deforme:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois