InscriptionConnexion
Madmax
Madmax
1 mois
Non ça s’est pas passé comme ça
:Rire_deforme:



Ils sont parti d’eux même. Militairement vous étiez écrasé.

Vous êtes les premiers perdants gagnants de l’histoire. Au moins un truc qu’on vous prendra pas.


Comme envoyer des trans boxer des femmes
:Rire_deforme:


Y’a que vous pour faire ce genre de magouilles
:Rire_deforme:
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/af[...]mmed-vi_6182705_3212.html

Vous inviter Netanyahu chez vous sans scrupules
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Pro_PES
Pro_PES
1 mois
l'Afrique noir est nos alliers le Maroc est le seul état voyou de la région
Tu as raison bg. One, two, three viva algeria.

Par contre, beaucoup de sénégalais vous détestent.
Groovy Baby !!
il y a un mois
Les Marocains sont le serpent du Maghreb

1 ans après notre indépendance le roi du Maroc nous a fait la guerre

Aujourd'hui maintenant que on est bien puissant il ose plus nous attaquer c'est dire la lacheter de ce pays soumis a l'occident
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Le Maroc construit des TGV pendant que l’Algérie débat encore pour savoir qui a inventé le couscous
:Chatmastermind:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Albertini
Albertini
1 mois
Tu as raison bg. One, two, three viva algeria.

Par contre, beaucoup de sénégalais vous détestent.
Faux ils détestent les Marocains qui ont voler leurs victoires a la can
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Le Maroc construit des TGV pendant que l’Algérie débat encore pour savoir qui a inventé le couscous
:Chatmastermind:
Le Maroc qui trafique la finale de la can
:dujardin_sourire:
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Pro_PES
Pro_PES
1 mois
Faux ils détestent les Marocains qui ont voler leurs victoires a la can
Ah oui c'est vrais que y'avais eu ça
:Toad_otf_chokbar:
il y a un mois-PEMT
Madmax
Madmax
1 mois
Sur tout les plans culturels
:zahi:


Sur le foot
:zahi:


Sur le coran
:zahi:


Sur ma vie
:zahi:


On vous met tellement à l’amande des DchetsZ
:zahi:


Prouvez moi que j’ai tord
et c'est repartie pour un nième round de connerie maroc-algérie
:nez2:


Vous en avez pas marre à force ?
:nez2:


Même le zoo france-belgique lasse à la fin mais vous c'est TOUT LES JOURS
:nez2:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un mois-PEMT
Pro_PES
Pro_PES
1 mois
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/af[...]mmed-vi_6182705_3212.html

Vous inviter Netanyahu chez vous sans scrupules
Vous allez vous faire soigner en France et vous crachez sur eux non stop.

De quels scrupules tu parles
:Rire_deforme:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
9 pages de feed pour un putain de troll évident
:Heureux-zoom:
:asiat_aya:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Sur tout les plans culturels
:zahi:


Sur le foot
:zahi:


Sur le coran
:zahi:


Sur ma vie
:zahi:


On vous met tellement à l’amande des DchetsZ
:zahi:


Prouvez moi que j’ai tord
Il suffit de comparer le nombre d'expat qui vont en algerie, et ceux qui vont au Maroc
:Rohyoonseo_moue_casquette:
:Cigaree:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un mois
Au Maroc les touristes prennent des photos, en Algérie ils cherchent encore le wifi.
:Ayo_meuf:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Sur tout les plans culturels
:zahi:


Sur le foot
:zahi:


Sur le coran
:zahi:


Sur ma vie
:zahi:


On vous met tellement à l’amande des DchetsZ
:zahi:


Prouvez moi que j’ai tord
La can ca se gagne sur le terrain senegal rek
il y a un mois
Pro_PES
Pro_PES
1 mois
Faux ils détestent les Marocains qui ont voler leurs victoires a la can
Si bg. Dsl.

Et les camerounais j'en parle même pas.

Mais bon, j'y vis.
Groovy Baby !!
il y a un mois
Après enculer l'algérie qui est un pays de consanguins au bas QI, c'est pas non plus une référence
:Chatdelastreet:
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Vous allez vous faire soigner en France et vous crachez sur eux non stop.

De quels scrupules tu parles
:Rire_deforme:
Mais bandes de clowns israéliens ont vous colonise on épouse vos femmes et on investit chez vous, ya meme des ministre qui sont d'origine algérienne chez vous bandes de clowns
:igo:
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Levelle
Levelle
1 mois
La can ca se gagne sur le terrain senegal rek
Vous en avez gagné combien vous déjà ?
:Rire_deforme:
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un mois
Albertini
Albertini
1 mois
Si bg. Dsl.

Et les camerounais j'en parle même pas.

Mais bon, j'y vis.
On a supprimer les dettes de pays Africains nous les dz

Pendant que le Maroc a part leurs donner des dettes et des armes ils font rien

Ya pas d'eau et le Maroc leurs vend des armes
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Vous en avez gagné combien vous déjà ?
:Rire_deforme:
2

GIF
il y a un mois