InscriptionConnexion
T'es scatophile?
:face_risitas:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 mois
Je verrai s'ils refont des analyses

En tout cas je suis vraiment en train de mourir de nouveau mais d'une autre manière, c'est violent. Je vais probablement vomir plusieurs fois, et clairement les hommes soyez contents d'avoir des couilles et de la calvitie
Couic ton pipou , c'est ça le problème..
Ton corps fait un rejet
:Chatmastermind:
GIF
il y a 2 mois
@Dracaufeuille ChatGPT il dit quoi?
:(
De surveiller les symptômes, de passer des examens, mais même à l'hôpital ils avaient rien trouvé. Sinon il dit que ça peut être un dérèglement hormonal, une bactérie, un virus, tout est possible en fait. Par rapport à mes douleurs là, il parlait de kyste ovarien ou d'endometriose (ce qui aurait pu justement me rendre malade par dérèglement hormonal), mais j'ai déjà passé ces examens et il n'y avait rien
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 mois
rironche
rironche
2 mois
je suis triste pour toi
:Triss-Pleure:

peut être que ça ne va pas te parler mais je vais prier pour toi
:Priere:
Merci beaucoup ça me touche, je n'ai pas de religion mais je trouve que c'est vraiment un beau geste
il y a 2 mois
De surveiller les symptômes, de passer des examens, mais même à l'hôpital ils avaient rien trouvé. Sinon il dit que ça peut être un dérèglement hormonal, une bactérie, un virus, tout est possible en fait. Par rapport à mes douleurs là, il parlait de kyste ovarien ou d'endometriose (ce qui aurait pu justement me rendre malade par dérèglement hormonal), mais j'ai déjà passé ces examens et il n'y avait rien
Et ça fait combien de temps que ta tout ça ?
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 mois
Et ça fait combien de temps que ta tout ça ?
Tout ce qui est lié aux règles ça va bientôt faire 10 ans, la diarrhée là c'est très récent (j'ai eu la première fin avril, puis sans fin à partir du 6 mai) même si ça semble se calmer un peu en ce moment
il y a 2 mois
Merci beaucoup ça me touche, je n'ai pas de religion mais je trouve que c'est vraiment un beau geste
Je suis heureux que tu le prennes ainsi, même si je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus pour toi. J'espère vraiment que tu vas t'en sortir
:ikdf:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 2 mois
Tout ce qui est lié aux règles ça va bientôt faire 10 ans, la diarrhée là c'est très récent (j'ai eu la première fin avril, puis sans fin à partir du 6 mai) même si ça semble se calmer un peu en ce moment
WTF ?
il y a 2 mois
Y'a pas un jean-medecin ici pour sauver cette douce et gentille keyette ?
:chat_medecin:
il y a 2 mois
Y'a pas un jean-medecin ici pour sauver cette douce et gentille keyette ?
:chat_medecin:
T'inquiètes c'est "normal", ça fait depuis mes 13 ans. Ma seule crainte serait d'être infertile ou de faire une fausse couche quand je voudrai un enfant, mais je consulterai un gynécologue pour m'assurer que ça passe. Pour mes problèmes digestifs, je demanderai à l'hôpital demain à l'occasion de mon rendez-vous
il y a 2 mois
T'inquiètes c'est "normal", ça fait depuis mes 13 ans. Ma seule crainte serait d'être infertile ou de faire une fausse couche quand je voudrai un enfant, mais je consulterai un gynécologue pour m'assurer que ça passe. Pour mes problèmes digestifs, je demanderai à l'hôpital demain à l'occasion de mon rendez-vous
Tiens bon, courage
:Pate_a_chatte:
il y a 2 mois
- Si tu as des douleurs à l'abdomen alors possiblement une appendicite
:2loin_noel4:

- Et en plus les KHEYETTES n'existe pas
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
Maladie de crohn/10

Pour la gynécologie, je peux t'aider, je suis Foufounologue
il y a 2 mois
- Si tu as des douleurs à l'abdomen alors possiblement une appendicite
:2loin_noel4:

- Et en plus les KHEYETTES n'existe pas
:chatalors:
Une appendicite tu meures rapidement
il y a 2 mois
Une appendicite tu meures rapidement