Ce sujet a été résolu
Shattered Horizon.
Un jeu fabriqué par des dev d'un benchmark célèbre de l'époque. On se battait autour de la lune en morceaux sans gravité. Ambiance unique là aussi.

Un jeu fabriqué par des dev d'un benchmark célèbre de l'époque. On se battait autour de la lune en morceaux sans gravité. Ambiance unique là aussi.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 11 heures
Et Tribes 2 ?
Un arena fps sur des maps immenses vallonnées, avec un gameplay basé sur jetpack. Tu devais l'utiliser pour aller plus vite, mais t'étais beaucoup plus vulnérable en flottant en l'air.

Un arena fps sur des maps immenses vallonnées, avec un gameplay basé sur jetpack. Tu devais l'utiliser pour aller plus vite, mais t'étais beaucoup plus vulnérable en flottant en l'air.

YouTube
Vidéo YouTubeNop
il y a 11 heures
Shattered Horizon.

YouTube
Vidéo YouTubeIntéressant mais peu crédible
il y a 11 heures
Intéressant mais peu crédible
Je te vois venir. Y'a pas de son dans l'espace. Mais les sons sont simulés par les casques des combinaisons, en fonction des évènements aux alentours détectés visuellement pas la combi. Quand t'es touché et que ta combi est foutue, t'entends plus de bruit.
il y a 11 heures
Je te vois venir. Y'a pas de son dans l'espace. Mais les sons sont simulés par les casques des combinaisons, en fonction des évènements aux alentours détectés visuellement pas la combi. Quand t'es touché et que ta combi est foutue, t'entends plus de bruit.
Et l'absence de gravité alors c'est pour les chiens ??
il y a 11 heures
Et l'absence de gravité alors c'est pour les chiens ??
Ha, ça... Faut parfois faire quelques concession boulesques et accepter la fiction ludique
il y a 11 heures
Ha, ça... Faut parfois faire quelques concession boulesques et accepter la fiction ludique
Bolidesques tu veux dire
il y a 11 heures
Bolidesques tu veux dire
Et StarLancer ? Ça date de l'époque Dreamcast, et sur PC
Ça faisait très Top Gun, mais dans l'espace.
il y a 11 heures
Et StarLancer ? Ça date de l'époque Dreamcast, et sur PC
Qu'est-ce que je t'ai dis tout à l'heure déjà ??
Je suis un inculte profond de cette génération
il y a 11 heures
Qu'est-ce que je t'ai dis tout à l'heure déjà ??
T'as dis époque PS2 et XBOX putain. Y'avait la Dreamcast aussi à cette époque
il y a 11 heures
T'as dis époque PS2 et XBOX putain. Y'avait la Dreamcast aussi à cette époque
Jamais touché à cette machine
Mis à part les vidéos de jdg dessus je suis un énorme inculte
il y a 11 heures
Jamais touché à cette machine
Et ben à tes 18 ans sur ton PC, t'aurais du te dire "Tiens ! Je vais installer StarLancer !"
il y a 11 heures
Et ben à tes 18 ans sur ton PC, t'aurais du te dire "Tiens ! Je vais installer StarLancer !"
Oh j'étais un normis à cette époque tu sais, mis à part certaines grosses licences pas grand chose m'intéressait, + le boulot et la fumette et les soirées, j'avais pas énormément de temps pour jouer à vrai dire
il y a 11 heures
Oh j'étais un normis à cette époque tu sais, mis à part certaines grosses licences pas grand chose m'intéressait, + le boulot et la fumette et les soirées, j'avais pas énormément de temps pour jouer à vrai dire
C'est malin
il y a 11 heures
C'est malin
Aujourd'hui j'essaie de rattraper tout ce temps perdu mais c'est quasiment impossible
il y a 11 heures
Aujourd'hui j'essaie de rattraper tout ce temps perdu mais c'est quasiment impossible
Si on était pote en vrai, je t'enfermerai pendant un an dans ta backroom avec juste ma console rétro.
il y a 11 heures
Si on était pote en vrai, je t'enfermerai pendant un an dans ta backroom avec juste ma console rétro.
Ah oui quand même
il y a 11 heures
Ah oui quand même
il y a 11 heures
Il est sur Steam ?
J'ai déjà mon pote avec qui on a fait le dernier SS qui m'en a parlé
il y a 11 heures
Il est sur Steam ?
Sur Steam je sais pas, mais sur Gog oui. Avec peut-être un moteur plus moderne pour marcher sur les nouveaux windows, mais fidèle à l'original.
il y a 11 heures
186
Sur ce sujet0