InscriptionConnexion
Xyz
Xyz
13h
je fait actuellement le 2 sur switch
:Div5:
tu joue à un fps à la manette ?
:chien_lagaf:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 12 heures
Il ne s'est jamais appelé 4, c'est Unreal tournament tout court
:4etariPtahC:
En solo y'a Unreal 2 the Awakening. Il change pas mal de truc, ça ressemble plus à Halo qu'à Unreal. Mais je me suis bien amusé aussi.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 12 heures
Alors il suffit de mettre la date de sortie à la place
T'essayes de me piéger
:risitas_reflechit:
il y a 12 heures
En solo y'a Unreal 2 the Awakening. Il change pas mal de truc, ça ressemble plus à Halo qu'à Unreal. Mais je me suis bien amusé aussi.

Un jour peut-être, va savoir
il y a 12 heures
T'essayes de me piéger
:risitas_reflechit:
Non j'ai juste raison
il y a 12 heures
Non j'ai juste raison
Et PowerSlave, ou Exhumed. Tu connais ?
il y a 12 heures
Et PowerSlave, ou Exhumed. Tu connais ?
Pas du tout

On est pas de la même génération, moi j'ai connu l'arrivée de la gameboy color, et l'âge d'or PS2/XBOX 360

+ Famille de prolo donc pas de PC pour jouer avant mes +18 ans quand j'ai commencé à travailler

Depuis par contre je n'ai plus jamais quitté le PC, et toujours branché en direct à la TV avec manette.
il y a 11 heures
Pas du tout

On est pas de la même génération, moi j'ai connu l'arrivée de la gameboy color, et l'âge d'or PS2/XBOX 360

+ Famille de prolo donc pas de PC pour jouer avant mes +18 ans quand j'ai commencé à travailler

Depuis par contre je n'ai plus jamais quitté le PC, et toujours branché en direct à la TV avec manette.
T'aurais pu découvrir en rétro quelque part. Et Serious Sam ? Avec le doublage FR de Bruce Willis.
il y a 11 heures
T'aurais pu découvrir en rétro quelque part. Et Serious Sam ? Avec le doublage FR de Bruce Willis.
Serious Sam j'ai découvert Syberian Mayem avec un pote il y a pas longtemps du tout, on a kiffé, et le 4, on a décrochés.

Je regrette de ne pas avoir connus les premiers jeux avec la VF de Bruce Willis
il y a 11 heures
Serious Sam j'ai découvert Syberian Mayem avec un pote il y a pas longtemps du tout, on a kiffé, et le 4, on a décrochés.

Je regrette de ne pas avoir connus les premiers jeux avec la VF de Bruce Willis
il y a 11 heures
La chance si tu les as connus à l'époque
il y a 11 heures
Quel doubleur incroyable
il y a 11 heures
La chance si tu les as connus à l'époque
C'était énorme. Avec les potes (encore eux), on y jouait en réseau avec le Game Voice de Microsoft. Quand on parlait à l'intérieur d'un bâtiment ou d'une caverne dans Serious Sam, y'avait un filtre de réverbération sur nos voix, ça rendait trop bien.

il y a 11 heures
C'était énorme. Avec les potes (encore eux), on y jouait en réseau avec le Game Voice de Microsoft. Quand on parlait à l'intérieur d'un bâtiment ou d'une caverne dans Serious Sam, y'avait un filtre de réverbération sur nos voix, ça rendait trop bien.

Pffff la chance !!!
:chatpierre:
il y a 11 heures
cod4
il y a 11 heures
Pffff la chance !!!
Serious Sam, c'était les premiers jeux avec des maps immenses où tu pouvais aller marcher sur les décors visibles au loin.
On était submergé de centaines de monstres dans des zones gigantesques avec 500 de munitions pour chaque arme.

C'était pas un jeu de gonzesse
il y a 11 heures
Serious Sam, c'était les premiers jeux avec des maps immenses où tu pouvais aller marcher sur les décors visibles au loin.
On était submergé de centaines de monstres dans des zones gigantesques avec 500 de munitions pour chaque arme.

C'était pas un jeu de gonzesse
C'est toujours pas un jeu de gonzesse le dernier par contre, il est vraiment bien

On pourrait même le faire un jour si tu veux
il y a 11 heures
C'est toujours pas un jeu de gonzesse le dernier par contre, il est vraiment bien

On pourrait même le faire un jour si tu veux
J'ai complètement zappé. J'avais été déçu du Serious Sam 2 ou 3 qui n'avait plus les caractéristiques intéressantes susnommées des premiers.

il y a 11 heures
J'ai complètement zappé. J'avais été déçu du Serious Sam 2 ou 3 qui n'avait plus les caractéristiques intéressantes susnommées des premiers.

Bah à partir du 3 y'a plus de VF déjà
il y a 11 heures
Et Tribes 2 ?

Un arena fps sur des maps immenses vallonnées, avec un gameplay basé sur jetpack. Tu devais l'utiliser pour aller plus vite, mais t'étais beaucoup plus vulnérable en flottant en l'air.

il y a 11 heures