Ce sujet a été résolu
Sur Steam je sais pas, mais sur Gog oui. Avec peut-être un moteur plus moderne pour marcher sur les nouveaux windows, mais fidèle à l'original.
Ok je note
il y a 10 heures
Xyz
13h
je fait actuellement le 2 sur switch
il y a 10 heures
Ok je note
il y a 10 heures
Mouais
il y a 10 heures
Mouais
En mode multi, y'a le mode kabuto. Un joueur incarne un monstre contre tous les autres joueurs. Le monstre peut grossir considérablement en mangeant des smarties, et attraper les autres joueurs pour les bouffer ou les balancer. On s'éclatait bien là aussi.
Ça faisait un peu l'attaque des titans, quand tout le monde essayait de blesser le monstre en tournant autour en jetpack.
Ça faisait un peu l'attaque des titans, quand tout le monde essayait de blesser le monstre en tournant autour en jetpack.
il y a 10 heures
En mode multi, y'a le mode kabuto. Un joueur incarne un monstre contre tous les autres joueurs. Le monstre peut grossir considérablement en mangeant des smarties, et attraper les autres joueurs pour les bouffer ou les balancer. On s'éclatait bien là aussi.
Je n'ai aucun amis pour y jouer en multi...
il y a 10 heures
Je n'ai aucun amis pour y jouer en multi...
L'histoire solo est très bien aussi et très marrante.
il y a 10 heures
L'histoire solo est très bien aussi et très marrante.
Mais ça vaut pas le multi avec des amis
il y a 10 heures
Mais ça vaut pas le multi avec des amis
Et encore, t'as pas joué à Motocross Madness 2 en réseau
il y a 10 heures
Et encore, t'as pas joué à Motocross Madness 2 en réseau
Non plus
il y a 10 heures
186
Sur ce sujet0