Créer un compteSe connecter
Faut bien le différencier de UT 99 qui s'appelle aussi UT tout court
:chatserpent:
il y a 4 mois
Xyz
Xyz
4 mois
je fait actuellement le 2 sur switch
:Div5:
tu joue à un fps à la manette ?
:chien_lagaf:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 4 mois
En solo y'a Unreal 2 the Awakening. Il change pas mal de truc, ça ressemble plus à Halo qu'à Unreal. Mais je me suis bien amusé aussi.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 mois
T'essayes de me piéger
:risitas_reflechit:
il y a 4 mois
Et PowerSlave, ou Exhumed. Tu connais ?
il y a 4 mois
T'aurais pu découvrir en rétro quelque part. Et Serious Sam ? Avec le doublage FR de Bruce Willis.
il y a 4 mois
il y a 4 mois
C'était énorme. Avec les potes (encore eux), on y jouait en réseau avec le Game Voice de Microsoft. Quand on parlait à l'intérieur d'un bâtiment ou d'une caverne dans Serious Sam, y'avait un filtre de réverbération sur nos voix, ça rendait trop bien.

il y a 4 mois
cod4
il y a 4 mois
Serious Sam, c'était les premiers jeux avec des maps immenses où tu pouvais aller marcher sur les décors visibles au loin.
On était submergé de centaines de monstres dans des zones gigantesques avec 500 de munitions pour chaque arme.

C'était pas un jeu de gonzesse
il y a 4 mois
J'ai complètement zappé. J'avais été déçu du Serious Sam 2 ou 3 qui n'avait plus les caractéristiques intéressantes susnommées des premiers.

il y a 4 mois
Et Tribes 2 ?

Un arena fps sur des maps immenses vallonnées, avec un gameplay basé sur jetpack. Tu devais l'utiliser pour aller plus vite, mais t'étais beaucoup plus vulnérable en flottant en l'air.

il y a 4 mois
Shattered Horizon.

Un jeu fabriqué par des dev d'un benchmark célèbre de l'époque. On se battait autour de la lune en morceaux sans gravité. Ambiance unique là aussi.

il y a 4 mois
Je te vois venir. Y'a pas de son dans l'espace. Mais les sons sont simulés par les casques des combinaisons, en fonction des évènements aux alentours détectés visuellement pas la combi. Quand t'es touché et que ta combi est foutue, t'entends plus de bruit.

il y a 4 mois
Ha, ça... Faut parfois faire quelques concession boulesques et accepter la fiction ludique
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Et StarLancer ? Ça date de l'époque Dreamcast, et sur PC

Ça faisait très Top Gun, mais dans l'espace.
il y a 4 mois
T'as dis époque PS2 et XBOX putain. Y'avait la Dreamcast aussi à cette époque
:Chat_fache_4:
il y a 4 mois
Et ben à tes 18 ans sur ton PC, t'aurais du te dire "Tiens ! Je vais installer StarLancer !"
il y a 4 mois
C'est malin
il y a 4 mois
Si on était pote en vrai, je t'enfermerai pendant un an dans ta backroom avec juste ma console rétro.

il y a 4 mois