Ce sujet a été résolu
Le 1
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 13 heures
Le 1
le seul que j'ai pas encore fait vais l'essayer sur switch
il y a 13 heures
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 12 heures
Oui mais lequel donc ?
Le premier solo déjà. On est un détenu survivant du crash d'un vaisseau prison sur une planète hostile. Ça fait très Riddick.
Après y'a sa suite Return to Na Pali.
il y a 12 heures
Le premier solo déjà. On est un détenu survivant du crash d'un vaisseau prison sur une planète hostile. Ça fait très Riddick.
Bordel j'ai jamais fais un solo de ces jeux, c'est bien les seuls d'ailleurs, d'ordinaire c'est toujours l'inverse
il y a 12 heures
Bordel j'ai jamais fais un solo de ces jeux, c'est bien les seuls d'ailleurs, d'ordinaire c'est toujours l'inverse
il y a 12 heures
J'imagine pour l'époque c'est sur
Bon par contre le refaire un 2026 ça doit sacrément piquer les yeux je pense, + clavier souris plus ou moins obligatoire...
Bon par contre le refaire un 2026 ça doit sacrément piquer les yeux je pense, + clavier souris plus ou moins obligatoire...
il y a 12 heures
J'imagine pour l'époque c'est sur
Je les ai installé sur mes consoles retro. C'est parfaitement jouable à la manette en mode relax.
Ça pique pas les yeux tant que ça. Déjà à l'époque, les textures des murs vues de près n'était pas pixélisées, même en mode software sans filtre bilinéaire.
Regarde la vidéo, le rendu était parfaitement identique à l'époque mise à part la haute résolution.
Ça pique pas les yeux tant que ça. Déjà à l'époque, les textures des murs vues de près n'était pas pixélisées, même en mode software sans filtre bilinéaire.
Regarde la vidéo, le rendu était parfaitement identique à l'époque mise à part la haute résolution.
il y a 12 heures
Je les ai installé sur mes consoles retro. C'est parfaitement jouable à la manette en mode relax.
J'ai regardé c'est pas si terrible
Tu y a joué à sa sortie toi ?
il y a 12 heures
Ouais. Ensuite y'a eu Half-Life. J'ai jamais réussi à définir le meilleur jeu des deux.
il y a 12 heures
Ouais. Ensuite y'a eu Half-Life. J'ai jamais réussi à définir le meilleur jeu des deux.
Half life 2 sans nul doute
Bon sang tu dois plus être de première jeunesse si tu a jouer day one à ce jeu
il y a 12 heures
Sinon tu lui installes ReShade avec des plugins de raytracing pour le moderniser un peu.
il y a 12 heures
Half life 2 sans nul doute
Pas day one, mais c'était avant la sortie de HL1
il y a 12 heures
Sinon tu lui installes ReShade avec des plugins de raytracing pour le moderniser un peu.
Non j'ai horreur de toute ces conneries, le pire du pire c'est un mod pour régler un bug visuel ou les textures, sinon c'est full vanilla pour moi, tout.
il y a 12 heures
Pas day one, mais c'était avant la sortie de HL1
Ok mais même si tu l'a fait l'année de sa sortie alors, tu m'a compris vieux débris
il y a 12 heures
Non j'ai horreur de toute ces conneries, le pire du pire c'est un mod pour régler un bug visuel ou les textures, sinon c'est full vanilla pour moi, tout.
il y a 12 heures
De la grosse merde, vanilla ou rien j'ai dis
il y a 12 heures
186
Sur ce sujet0