Créer un compteSe connecter
je fait actuellement le 2 sur switch
:Div5:
il y a 4 mois
le seul que j'ai pas encore fait vais l'essayer sur switch
:MillefiPat:
il y a 4 mois
Le meilleur Quake :
Unreal
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 mois
:Poker_face:
:Chaditas2:
il y a 4 mois
Le premier solo déjà. On est un détenu survivant du crash d'un vaisseau prison sur une planète hostile. Ça fait très Riddick.
Après y'a sa suite Return to Na Pali.
il y a 4 mois
Bande son et ambiance de ouf
:ohmaiscpasvrai:

il y a 4 mois
Je les ai installé sur mes consoles retro. C'est parfaitement jouable à la manette en mode relax.

Ça pique pas les yeux tant que ça. Déjà à l'époque, les textures des murs vues de près n'était pas pixélisées, même en mode software sans filtre bilinéaire.

Regarde la vidéo, le rendu était parfaitement identique à l'époque mise à part la haute résolution.

il y a 4 mois
Ouais. Ensuite y'a eu Half-Life. J'ai jamais réussi à définir le meilleur jeu des deux.
il y a 4 mois
Sinon tu lui installes ReShade avec des plugins de raytracing pour le moderniser un peu.

il y a 4 mois
Pas day one, mais c'était avant la sortie de HL1
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Moi j'aime bien redécouvrir des bon jeux comme ça bien retapés. Tant qu'on me confisque pas l'original et que je peux toujours le lancer.

il y a 4 mois
Bah si. Et c'est toi qui commence à te plaindre du jeu de base qui pique les yeux.
:moustachu:
il y a 4 mois
Le glow là est un peu trop fort, mais à part ça, ça passe bien. On reste dans l'ambiance.
il y a 4 mois
La sortie du vaisseau, la découverte de la planète et de la cascade, avec une faune et une flore. Un grand moment de l'histoire du Jeu Vidéo.
:chatserpent:
il y a 4 mois
Ben vas-y en vanilla alors. Ça me va aussi
il y a 4 mois
Comment on a déquakisé le topic
:Lloyd_4:
il y a 4 mois
Quake c'était bien aussi, mais inférieur à Unreal quand même. Rien que l'arsenal avec l'arme principale évolutive et le tir alternatif de chaque arme. C'était tellement parfait que ça n'a presque pas changé jusqu'au dernier Unreal Tournament 4.

il y a 4 mois
J'avais gravé les musiques en CD audio pour les écouter en boucle
:chatserpent:
il y a 4 mois
il y a 4 mois