Ce sujet a été résolu
meuf ou robot, c'est de votre faute si vous ne savez pas les reprogrammer pour accepter le viol doux
il y a 2 jours
meuf ou robot, c'est de votre faute si vous ne savez pas les reprogrammer pour accepter le viol doux
il y a un jour
A quand les 2B !!!
jusqu'ici j'étais sceptique, mais là
il y a un jour
Et les vibros ? Ils vont les équiper d'une puce IA à qui il faudra demander s'il est d'accord pour qu'on s'en serve ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un jour
Et les vibros ? Ils vont les équiper d'une puce IA à qui il faudra demander s'il est d'accord pour qu'on s'en serve ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un jour
J'imagine que si le délire "consentement" s'étend, c'est dans le champ des possibles, non ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un jour
Voilà ce qu'il va se passer :
Des associassions très lourdement financées vont militer, avec un succès étrangement rapide, à l'élaboration de lois instaurant des droits à ces robots. Les mêmes que ceux des femmes.
La solution pour contrôler l’application de ces droits sera d'obliger l'implantation dans les robots de tous les mouchards nécessaires à la détection des crimes commis par les incels, comme les regards insistants, qui seront automatiquement dénoncés au commissariat le plus proche.
Vous voilà prévenus.
Des associassions très lourdement financées vont militer, avec un succès étrangement rapide, à l'élaboration de lois instaurant des droits à ces robots. Les mêmes que ceux des femmes.
La solution pour contrôler l’application de ces droits sera d'obliger l'implantation dans les robots de tous les mouchards nécessaires à la détection des crimes commis par les incels, comme les regards insistants, qui seront automatiquement dénoncés au commissariat le plus proche.
Vous voilà prévenus.
il y a un jour
Ca ne sera autorisé que si tu dois payer chaque interaction as a service à Goldstein .inc
il y a un jour
Voilà ce qu'il va se passer :
Vous voilà prévenus.
Vous voilà prévenus.
Ceci fois 100.
Retiens bien ces mots :
La sexualité, c'est mal, mais tu es un « incel » si tu ne l'a jamais fait.
Sois toi-même et invite à sortir, mais tu es un type bizzard si tu m'approche.
Quand je te rejette, je ne veux pas seulement que tu sortes de ma vie, je vais te dénoncer sur Internet pour que quelques de mes « orbiters » te cassent la figure parce que tu me donnes la nausée à la milisecond.
Retiens bien ces mots :
La sexualité, c'est mal, mais tu es un « incel » si tu ne l'a jamais fait.
Sois toi-même et invite à sortir, mais tu es un type bizzard si tu m'approche.
Quand je te rejette, je ne veux pas seulement que tu sortes de ma vie, je vais te dénoncer sur Internet pour que quelques de mes « orbiters » te cassent la figure parce que tu me donnes la nausée à la milisecond.
il y a un jour
Dans 30 ans j’en aurais 66. La technologie devrait être au point. J’aurais donc le loisir de vider mes vieilles couilles sans remord dans une bécane qui me dit que je suis toujours le meilleur.
il y a un jour
Tesla faisait des sexdroids?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour
Arkhiel
1j
Ca ne sera autorisé que si tu dois payer chaque interaction as a service à Goldstein .inc
il y a un jour
@ma1ybe sur X
Voir le post de @ma1ybe
Cliquer pour charger le post
@Loverism__ sur X
Voir le post de @Loverism__
Cliquer pour charger le post
Les robots IA petites amies vont bientôt faire leur apparition dans quelques temps .
Les discours moralisateurs ont déjà commencé.
Je prédis qu’ils seront interdits en Occident dès le premier jour.
Demander à quelqu’un de sortir avec toi, c’est mal, mais essayer de t’en sortir tout seul ? T’es un incel.
La morale, ce n'est pas ce qui les dérange, ce qu'ils veulent, c'est te contrôler.
« Non ne veut pas simplement dire non, non signifie reste sans affections et continue de courir dans la roue de hamster qui me profite, ton désespoir est notre adrenochrome. Toute tentative d'innover dans vos difficultés sexuelles grâce à la technologie sera interdite ; nous vous insulterons pour vous humilier moralement et vous ramener dans le troupeau. N'oubliez pas que vous avez un rôle à jouer : celui d'une fourmi travailleuse dont personne ne veut..»
@Pepe @PatrickSebasti1 @Paix @BartaJeTaime_
J'utiliserai jamais ces merdes, mais si ça permet de réguler le marché et d'encourager les meufs à ne pas être de grosses tepu, moi je dis allonzy quoi
il y a un jour
Ils feront des AI Boys Robots ?
C'est mon seul espoir
C'est mon seul espoir
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
Ils ont pris des animatronic de Disneyland en claquant chatGPT dedans et c'est la révolution
il y a un jour
Ils feront des AI Boys Robots ?
C'est mon seul espoir
C'est mon seul espoir
Les femmes peuvent aller se faire foutre si c'est ça ta question. Elles ont plein de mecs : des Noirs, des Arabes, des Coréens, des Indiens, des Mexicains, des concombres, des jouets, MÊME UN PUTAIN DE PITBULL.
Et ça ne leur suffit pas.
Bien sûr, comme je l'ai dit dans mon message précédent, ça ressemblera plutôt à un « hé, tu vois, je te déteste aussi » de leur part. Ce qui, encore une fois, montre qu'elles passent à côté du pourquoi du comment, comme toujours.
Bien sûr, comme je l'ai dit dans mon message précédent, ça ressemblera plutôt à un « hé, tu vois, je te déteste aussi » de leur part. Ce qui, encore une fois, montre qu'elles passent à côté du pourquoi du comment, comme toujours.
il y a un jour
Les femmes peuvent aller se faire foutre si c'est ça ta question. Elles ont plein de mecs : des Noirs, des Arabes, des Coréens, des Indiens, des Mexicains, des concombres, des jouets, MÊME UN PUTAIN DE PITBULL.
Taré
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
106
Sur ce sujet0