Ce sujet a été résolu
Le viol par un robot va devenir monnaie courante, et tu verras bien comment ils vont te dénoncer avec méchanceté et te mettre en prison pour avoir baisé une imitation de quelque chose qu’elle n’aurait pas aimé de toi dans la vraie vie.
Ta sexualité est mauvaise, tu ne le vois pas ? « Non » ne signifie pas simplement que tu acceptes sa parole et que tu passes à autre chose ; « non » signifie que tu cesses d’avoir des sentiments et que tu les sers en tant qu’eunuque, souviens-toi-en.
@Juliette82 A retenir.
Sinon, pourquoi crois-tu qu'elles divulguent ton adresse sur Twitter après avoir utilisé une technique de drague de cassos que ta appris auprès d'Andrew Tate ?
Sinon, pourquoi crois-tu qu'elles divulguent ton adresse sur Twitter après avoir utilisé une technique de drague de cassos que ta appris auprès d'Andrew Tate ?
il y a 5 heures
Ils ont des tonnes de Noirs, je ne pense pas que ça leur servira à grand-chose...
Ya déjà la mode des godes dans le même contexte
il y a 5 heures
Bah oui les meufs si leur valeur marchande baisse.
Tu verras (ca a déja commencé je pense) quand des OF d IA assumé commenceront à être en top mondial.
Car à force il y en a bien qui vont trouver le bon modèle physique avec le petit côté marketing niveau personnalité qui fonctionne.
Le consommateur d'OF au final il paie que pour du visuel alors que la meuf soit réelle ou non il s'en fiche tant qu'elle lui parle et sois sympa avec lui
Tu verras (ca a déja commencé je pense) quand des OF d IA assumé commenceront à être en top mondial.
Car à force il y en a bien qui vont trouver le bon modèle physique avec le petit côté marketing niveau personnalité qui fonctionne.
Le consommateur d'OF au final il paie que pour du visuel alors que la meuf soit réelle ou non il s'en fiche tant qu'elle lui parle et sois sympa avec lui
J'y crois pas du tout Juliette, les gens abonnés OF sont amoureux, je les vois mal avoir des sentiments pour CHatgpt + poupée plastique. Ou alors c'est sordide à un point...
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Ya déjà la mode des godes dans le même contexte
Je pense que ce sera une façon mesquine de dire « tu vois, je suis une loser, tout comme toi », même s'ils finiront par s'en lasser, parce que, n'oublie pas, il n'y a pas de réelle "gameuse".
il y a 5 heures
si j'avais l'argent, commande day one
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 5 heures
J'y crois pas du tout Juliette, les gens abonnés OF sont amoureux, je les vois mal avoir des sentiments pour CHatgpt + poupée plastique. Ou alors c'est sordide à un point...
Je suis presque sûr que la deuxième vague de « petites amies IA » consistera en des entreprises chinoises ou japonaises qui vous livreront illégalement à domicile des sosies android 1:1 de votre crush.
Prépare ton VPN, mon gars.
il y a 5 heures
Je pense que c’est une grande avancée dans l’histoire de l’humanité et ça va sauver le onchois moyen.
Maintenant reste à savoir le prix et si le mode branlette a plusieurs vitesses.
Maintenant reste à savoir le prix et si le mode branlette a plusieurs vitesses.
il y a 5 heures
On est d'accord qu'on est plus considéré comme puceau avec sa AI girl robot ?
il y a 5 heures
On est d'accord qu'on est plus considéré comme puceau avec sa AI girl robot ?
il y a 5 heures
Tu fous une immigration de meufs d'Europe de l'est, tout les féministes te sautent a la gorge, je sais que c'est mal l'IA robotique mais tant mieux si ça les fait chier
il y a 5 heures
Comparé à certaines Magalie je sais si on perd vraiment au change
il y a 4 heures
Comparé à certaines Magalie je sais si on perd vraiment au change
il y a 4 heures
@Juliette82 A retenir.
Ah je sais pas je drague pas sur internet.
Toutes facons les relations sociales ca m'est passé, jpréfère penser à moi
Toutes facons les relations sociales ca m'est passé, jpréfère penser à moi
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 4 heures
Je suis presque sûr que la deuxième vague de « petites amies IA » consistera en des entreprises chinoises ou japonaises qui vous livreront illégalement à domicile des sosies android 1:1 de votre crush.
Jessica Rabbit
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 4 heures
190
Sur ce sujet0