InscriptionConnexion

Les robots IA petites amies vont bientôt faire leur apparition dans quelques temps .
Les discours moralisateurs ont déjà commencé.

Je prédis qu’ils seront interdits en Occident dès le premier jour.

Demander à quelqu’un de sortir avec toi, c’est mal, mais essayer de t’en sortir tout seul ? T’es un incel.

La morale, ce n'est pas ce qui les dérange, ce qu'ils veulent, c'est te contrôler.

« Non ne veut pas simplement dire non, non signifie reste sans affections et continue de courir dans la roue de hamster qui me profite, ton désespoir est notre adrenochrome. Toute tentative d'innover dans vos difficultés sexuelles grâce à la technologie sera interdite ; nous vous insulterons pour vous humilier moralement et vous ramener dans le troupeau. N'oubliez pas que vous avez un rôle à jouer : celui d'une fourmi travailleuse dont personne ne veut..»

@Pepe @PatrickSebasti1 @Paix @BartaJeTaime_
il y a 7 heures
Hé, mec, leurs masques tombent, est-ce que tu commence à comprendre leurs messages ?
il y a 7 heures
flippant
:FatigueZoom:
il y a 7 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 heures
flippant
:FatigueZoom:
Oui, Dans un monde idéal, rien de tout cela ne se serait produit
il y a 7 heures
Complètement naze
il y a 7 heures
Disons qu’interdire ces « machins », oui ce sera la preuve qu’on se fout de notre gueule dans le fond, j’espère que les cassos s’en procureront facilement malgré l’illégalité.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 heures
La rage des femmes
:crazyhead_danse:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 7 heures
Dans deux minutes, chef.
il y a 7 heures

Les robots IA petites amies vont bientôt faire leur apparition dans quelques temps .
Les discours moralisateurs ont déjà commencé.

Je prédis qu’ils seront interdits en Occident dès le premier jour.

Demander à quelqu’un de sortir avec toi, c’est mal, mais essayer de t’en sortir tout seul ? T’es un incel.

La morale, ce n'est pas ce qui les dérange, ce qu'ils veulent, c'est te contrôler.

« Non ne veut pas simplement dire non, non signifie reste sans affections et continue de courir dans la roue de hamster qui me profite, ton désespoir est notre adrenochrome. Toute tentative d'innover dans vos difficultés sexuelles grâce à la technologie sera interdite ; nous vous insulterons pour vous humilier moralement et vous ramener dans le troupeau. N'oubliez pas que vous avez un rôle à jouer : celui d'une fourmi travailleuse dont personne ne veut..»

@Pepe @PatrickSebasti1 @Paix @BartaJeTaime_
N'oublie jamais pourquoi IL est mort

Image
il y a 7 heures
La France de Macron s'est précipitée sur les Uber, deliveroo, et toutes ces merdes libérales, s'il y a du pognon à faire avec des bonnes femmes en plastique, ça va cartonner
:igoENTdoigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
you look lonely.....i can fix that
:face_risitas:
il y a 7 heures
Ils ont pris des animatronic de Disneyland en claquant chatGPT dedans et c'est la révolution
:Jerry_HD:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
N'oublie jamais pourquoi IL est mort

Image
:nounours5_tetine:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 7 heures
Ils ont pris des animatronic de Disneyland en claquant chatGPT dedans et c'est la révolution
AYAAAAAAA
:Debilux:
il y a 7 heures
La France de Macron s'est précipitée sur les Uber, deliveroo, et toutes ces merdes libérales, s'il y a du pognon à faire avec des bonnes femmes en plastique, ça va cartonner
:igoENTdoigt:
Qui sait ? Peut-être. Ou peut être que pour eux, les réalités démographiques et les idéaux priment sur tout le reste, ce qui, pour telle ou telle raison, rendrait cela moralement répréhensible et légitimement interdit.
il y a 7 heures
:Zizou_:
l'avenir est prometteur
il y a 7 heures
Quelle époque de tarés n'empêche
:risitas_assis:
il y a 7 heures
Quelle époque de tarés n'empêche
:risitas_assis:
Un environnement hostile exige une solution radicale, et quant aux hommes indésirables qui en feraient un usage, ils seront similaires à un handicapé muni d'un bras bionique.
il y a 7 heures
Disons qu’interdire ces « machins », oui ce sera la preuve qu’on se fout de notre gueule dans le fond, j’espère que les cassos s’en procureront facilement malgré l’illégalité.
Par contre les robots N'golo pour mesdames seront un objet hype
:Yametekudasai:
il y a 7 heures