InscriptionConnexion
Par contre les robots N'golo pour mesdames seront un objet hype
:Yametekudasai:
Ils ont des tonnes de Noirs, je ne pense pas que ça leur servira à grand-chose...
il y a 4 heures
La BAB en sueur devant des sexdoll doté d un microprocesseur
:Marrant_zoom:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 heures
La BAB en sueur devant des sexdoll doté d un microprocesseur
:Marrant_zoom:
Avec RTX on Messieurs
:risibo:
il y a 4 heures
Qui sait ? Peut-être. Ou peut être que pour eux, les réalités démographiques et les idéaux priment sur tout le reste, ce qui, pour telle ou telle raison, rendrait cela moralement répréhensible et légitimement interdit.
Je vois mal un état qui a laissé s'installer Amazon, Uber sans aucune vergogne tout d'un coup s'offusquer "au nom de la morale". Si ça ne se fait pas, c'est que les producteurs n'auront pas assez graissé la patte aux decisionaires politiques
:macron_psycho:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
GIF
il y a 4 heures
Je vois mal un état qui a laissé s'installer Amazon, Uber sans aucune vergogne tout d'un coup s'offusquer "au nom de la morale". Si ça ne se fait pas, c'est que les producteurs n'auront pas assez graissé la patte aux decisionaires politiques
:macron_psycho:
Tu oublies qu'ils ont un biais d'agenda, mon Kheyou.

:klaus_reptilien:
il y a 4 heures
Un environnement hostile exige une solution radicale, et quant aux hommes indésirables qui en feraient un usage, ils seront similaires à un handicapé muni d'un bras bionique.
Du trans-socialo-humanisme ?
:RisitasFutur:
il y a 4 heures

Les robots IA petites amies vont bientôt faire leur apparition dans quelques temps .
Les discours moralisateurs ont déjà commencé.

Je prédis qu’ils seront interdits en Occident dès le premier jour.

Demander à quelqu’un de sortir avec toi, c’est mal, mais essayer de t’en sortir tout seul ? T’es un incel.

La morale, ce n'est pas ce qui les dérange, ce qu'ils veulent, c'est te contrôler.

« Non ne veut pas simplement dire non, non signifie reste sans affections et continue de courir dans la roue de hamster qui me profite, ton désespoir est notre adrenochrome. Toute tentative d'innover dans vos difficultés sexuelles grâce à la technologie sera interdite ; nous vous insulterons pour vous humilier moralement et vous ramener dans le troupeau. N'oubliez pas que vous avez un rôle à jouer : celui d'une fourmi travailleuse dont personne ne veut..»

@Pepe @PatrickSebasti1 @Paix @BartaJeTaime_
Je pense que c’est une grande avancée dans l’histoire de l’humanité et ça va sauver le onchois moyen.

Maintenant reste à savoir le prix et si le mode branlette a plusieurs vitesses.
:risisoral:
il y a 4 heures
Du trans-socialo-humanisme ?
:RisitasFutur:
Ou peut-être à cause d'une gynocratie rampante, d'une hypergamie régressive ? Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les grandes compagnies pétrolières freinent l'adoption de nouveaux carburants plus écologiques ? Remplacez simplement le pétrole par ce sujet et vous verrez clairement.
il y a 4 heures
Tu oublies qu'ils ont un biais d'agenda, mon Kheyou.

:klaus_reptilien:
Je me demande si les aspirations des femmes ne s'ecraseraient pas face à la promesse d'un business bien juteux
:gros_golem:
il y a 4 heures
Je me demande si les aspirations des femmes ne s'ecraseraient pas face à la promesse d'un business bien juteux
:gros_golem:
Ouais, Je dirais ça à la Chine et au Japon, et peut-être aussi à la Corée du Sud ?

Les vrais pays qui reconnaissent ces problèmes et s'efforcent de les résoudre, au lieu de s'en prendre aux hommes indésirables et de les condamner moralement pour le simple fait d'exister (en particulier les Blancs).

Pourquoi crois-tu que le Japon laisse les hommes laids tranquilles et que les gens normaux les laissent traîner avec leurs Body pillow Asuka dans le métro sans les juger ?

Ils comprennent tout simplement le pourquoi du comment et sont plus ouverts. Est-ce que tu vois ça arriver en France travelo ?
il y a 4 heures

Les robots IA petites amies vont bientôt faire leur apparition dans quelques temps .
Les discours moralisateurs ont déjà commencé.

Je prédis qu’ils seront interdits en Occident dès le premier jour.

Demander à quelqu’un de sortir avec toi, c’est mal, mais essayer de t’en sortir tout seul ? T’es un incel.

La morale, ce n'est pas ce qui les dérange, ce qu'ils veulent, c'est te contrôler.

« Non ne veut pas simplement dire non, non signifie reste sans affections et continue de courir dans la roue de hamster qui me profite, ton désespoir est notre adrenochrome. Toute tentative d'innover dans vos difficultés sexuelles grâce à la technologie sera interdite ; nous vous insulterons pour vous humilier moralement et vous ramener dans le troupeau. N'oubliez pas que vous avez un rôle à jouer : celui d'une fourmi travailleuse dont personne ne veut..»

@Pepe @PatrickSebasti1 @Paix @BartaJeTaime_
Tu parles.

Elles vont faire leur michtos, refuser de date et ouvrir des OF pour ramasser la caillasse
:mouais2:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 heures
Ouais, Je dirais ça à la Chine et au Japon, et peut-être aussi à la Corée du Sud ?

Les vrais pays qui reconnaissent ces problèmes et s'efforcent de les résoudre, au lieu de s'en prendre aux hommes indésirables et de les condamner moralement pour le simple fait d'exister (en particulier les Blancs).

Pourquoi crois-tu que le Japon laisse les hommes laids tranquilles et que les gens normaux les laissent traîner avec leurs Body pillow Asuka dans le métro sans les juger ?

Ils comprennent tout simplement le pourquoi du comment et sont plus ouverts. Est-ce que tu vois ça arriver en France travelo ?
A mon avis, ces poupées ne résolvent aucun problème de société. C'est juste le prochain business dans lequel il faut être, après les handspiners et les airfriers
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Tu parles.

Elles vont faire leur michtos, refuser de date et ouvrir des OF pour ramasser la caillasse
:mouais2:
Y'en a qui vont vraiment chouiner si les poupées sexuelles IA sont sexy et toujours consentantes?!
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
A mon avis, ces poupées ne résolvent aucun problème de société. C'est juste le prochain business dans lequel il faut être, après les handspiners et les airfriers
La société est foutue t'façon
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Je suis d'accord, qui sait.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
La société est foutue t'façon
:pikacute:
Il y a des gens pour qui tout va bien
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
Y'en a qui vont vraiment chouiner si les poupées sexuelles IA sont sexy et toujours consentantes?!
Bah oui les meufs si leur valeur marchande baisse.

Tu verras (ca a déja commencé je pense) quand des OF d IA assumé commenceront à être en top mondial.

Car à force il y en a bien qui vont trouver le bon modèle physique avec le petit côté marketing niveau personnalité qui fonctionne.

Le consommateur d'OF au final il paie que pour du visuel alors que la meuf soit réelle ou non il s'en fiche tant qu'elle lui parle et sois sympa avec lui
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 4 heures
Image
I am with you in the dark
il y a 4 heures
Image

Le viol par un robot va devenir monnaie courante, et tu verras bien comment ils vont te dénoncer avec méchanceté et te mettre en prison pour avoir baisé une imitation de quelque chose qu’elle n’aurait pas aimé de toi dans la vraie vie.

Ta sexualité est mauvaise, tu ne le vois pas ? « Non » ne signifie pas simplement que tu acceptes sa parole et que tu passes à autre chose ; « non » signifie que tu cesses d’avoir des sentiments et que tu les sers en tant qu’eunuque, souviens-toi-en.
il y a 4 heures