Ce sujet a été résolu
oe Elle le sont.
Non, toi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un jour
@ma1ybe sur X
Voir le post de @ma1ybe
Cliquer pour charger le post
@Loverism__ sur X
Voir le post de @Loverism__
Les robots IA petites amies vont bientôt faire leur apparition dans quelques temps .
Les discours moralisateurs ont déjà commencé.
Je prédis qu’ils seront interdits en Occident dès le premier jour.
Demander à quelqu’un de sortir avec toi, c’est mal, mais essayer de t’en sortir tout seul ? T’es un incel.
La morale, ce n'est pas ce qui les dérange, ce qu'ils veulent, c'est te contrôler.
« Non ne veut pas simplement dire non, non signifie reste sans affections et continue de courir dans la roue de hamster qui me profite, ton désespoir est notre adrenochrome. Toute tentative d'innover dans vos difficultés sexuelles grâce à la technologie sera interdite ; nous vous insulterons pour vous humilier moralement et vous ramener dans le troupeau. N'oubliez pas que vous avez un rôle à jouer : celui d'une fourmi travailleuse dont personne ne veut..»
@Pepe @PatrickSebasti1 @Paix @BartaJeTaime_
« Non ne veut pas simplement dire non, non signifie reste sans affections et continue de courir dans la roue de hamster qui me profite, ton désespoir est notre adrenochrome. Toute tentative d'innover dans vos difficultés sexuelles grâce à la technologie sera interdite ; nous vous insulterons pour vous humilier moralement et vous ramener dans le troupeau. N'oubliez pas que vous avez un rôle à jouer : celui d'une fourmi travailleuse dont personne ne veut..»
il y a un jour
Non, toi
« Le roi est nu dehors, cachez-vous les yeux. »
il y a un jour
pourquoi interdire, les frustrés auront ce qu'ils veulent et les tchoins pourront se faire piner par les alphas
je vois pas ou est l'interet pour une femelle de créer une frustration chez un male qui va s'amplifier et finir par faire qqn de dangereux et vengeur envers la société
je vois pas ou est l'interet pour une femelle de créer une frustration chez un male qui va s'amplifier et finir par faire qqn de dangereux et vengeur envers la société
il y a un jour
Orwellesque, non ?
il y a un jour
toyawa
1j
pourquoi interdire, les frustrés auront ce qu'ils veulent et les tchoins pourront se faire piner par les alphas
Non, tu te trompes : ce sont plutôt les hommes qui ont les meufs, qui baisent, qui commettent des crimes ; quant aux misérables asexués, soit on se moque d'eux au nom d'une morale de pacotille, soit on les tue, soit ils se suicident.
Tu veux dire que la plupart des politiciens sont des incels ?
Les Noirs sont aussi des incels ?

Tu veux dire que la plupart des politiciens sont des incels ?
Les Noirs sont aussi des incels ?
il y a un jour
@ma1ybe sur X
Voir le post de @ma1ybe
@Loverism__ sur X
Voir le post de @Loverism__
Les robots IA petites amies vont bientôt faire leur apparition dans quelques temps .
Les discours moralisateurs ont déjà commencé.
Je prédis qu’ils seront interdits en Occident dès le premier jour.
Demander à quelqu’un de sortir avec toi, c’est mal, mais essayer de t’en sortir tout seul ? T’es un incel.
La morale, ce n'est pas ce qui les dérange, ce qu'ils veulent, c'est te contrôler.
@Pepe @PatrickSebasti1 @Paix @BartaJeTaime_
il y a 15 heures
145
Sur ce sujet0