InscriptionConnexion
Un jour ordinaire, vous vous réveillez dans une étrange cabine, vous cherchez du regard mais aucune sortie n'est visible.
En face de vous, se trouvent à gauche un bouton VERT et à sa droite, un JAUNE.
Image

Soudain, vous entendez une voix résonner à l'intérieur de votre tête, qui vous dit :

Je veux jouer à un jeu.
GIF

Tu as en face de toi deux boutons et doit appuyer sur l'un d'entre eux. Chaque être humain de la planète conscient et en capacité de faire un choix est dans une situation exactement similaire en tout point à la tienne.
Si plus de 50 % des gens appuient sur le bouton VERT🟢, tout le monde est libéré et survit. Si moins de 50 % des gens appuient sur le bouton VERT 🟢, seuls ceux qui ont appuyé sur le bouton JAUNE🟡 survivent.
Si tu appuie sur le bouton JAUNE🟡, je te libère et tu survis.
vote au sondage sans regarder au préalable les réponses, ne change pas ton vote après coup ( sinon ça gâche le principe du dilemme ) , et explique ton choix
:Mokou_point:
Jaune direct, blc de la masse de pnj
il y a 16 heures
C’est un peu le dilemme du prisonnier
Tu votes quoi ?
:yuibis:
après la découverte
il y a 16 heures
Un jour ordinaire, vous vous réveillez dans une étrange cabine, vous cherchez du regard mais aucune sortie n'est visible.
Image

Soudain, vous entendez une voix résonner à l'intérieur de votre tête, qui vous dit :

Je veux jouer à un jeu.
GIF

Tu as en face de toi deux boutons et doit appuyer sur l'un d'entre eux. Chaque être humain de la planète conscient et en capacité de faire un choix est dans une situation exactement similaire en tout point à la tienne.
Si plus de 50 % des gens appuient sur le bouton VERT🟢, tout le monde est libéré et survit. Si moins de 50 % des gens appuient sur le bouton VERT 🟢, seuls ceux qui ont appuyé sur le bouton JAUNE🟡 survivent.
vote au sondage sans regarder au préalable les réponses, ne change pas ton vote après coup ( sinon ça gâche le principe du dilemme ) , et explique ton choix
Sardoche a posé le même
:Chatdelastreet:
il y a 16 heures
Dilemne connu et reconnu. J'appuie sur le bouton jaune. Je ne crois pas à l'humanité bienveillante. Trop d'exemples
:lisa_boire:
Expérience de milgram notamment jamais suivre le courant ni faire confiance au groupe
il y a 16 heures
J'ai voté vert, le jaune contient en lui l'extermination d'autrui
:soralpleure:
il y a 16 heures
Les low qui appuyent sur le vert.
:rire:
il y a 16 heures
C’est un peu le dilemme du prisonnier
Raconte
il y a 16 heures
Image

Je veux jouer à un jeu.
GIF

Vert
:sueur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 16 heures
Les low qui appuyent sur le vert.
:rire:
Je pars du principe que ma famille peut faire ce choix aussi.
:riritas-gene:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 16 heures
Faite un tweet pour dire a tous le monde d'appuyer sur le bouton jaune, et voilà on survit tous
:foto:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 16 heures
Sardoche a posé le même
pas vraiment
:Elfe_sage:
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures
En gros, appuyer sur le bouton jaune a pour conséquence d'exterminer les gens qui croient être plus intelligents que la masse.

Parce que la seule raison d'appuyer sur le bouton vert, ça serait de croire qu'il y a des gens qui appuieront aussi sur le bouton vert, c'est-à-dire que certaines personnes ne se rendront pas compte que la solution la plus profitable pour tout le monde, c'est de tous appuyer sur le bouton jaune.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 16 heures
kant
kant
16h
Bon retour
:Olivierzoom:
@Minerve, mon frère
il y a 16 heures
Ou plutôt, les gens qui appuient sur le bouton vert sont:

- les gens bêtes
- les gens qui croient que les autres sont bêtes
- les gens qui croient que les autres croient qu'ils sont bêtes
- les gens qui croient que les autres croient qu'ils croient qu'ils sont bêtes
- etc...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 16 heures
kant
kant
16h
Bon retour sur le forum gontil Kant
:clair_obscur_courbera_effiel:
:Ok_Pelo_clean:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 16 heures
pas vraiment
:Elfe_sage:
Oui j'ai lu en détail après, lui son dilemme c'était la fin de l'humanité
il y a 16 heures
Avec un peu de chance les gauchistes low QI vont voter vert
:risito:
:booster1:
il y a 16 heures
Dans un monde parfait, tout le monde appuie sur vert. Mais on n'est pas dans un monde parfait, j'ai appuyé sur jaune
:dut:
il y a 16 heures
jaune car a chauqe itération de 'lexpérience c'est le jaune qui gagne
:SoyeonSmirk:
Banger de Rolling Quartz
il y a 16 heures
Bouton jaune
:Olivierzoom:
GIF
il y a 16 heures