Ce sujet a été résolu
Litaire
15h
Bah Jaune y'a aucune contrepartie négative à appuyer sur le bouton jaune si tout le monde appuie sur jaune tout le monde survit
je t'aurais imaginé voter vert
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 heures
Je m'évanouis. Comme ça, je ne fais plus partie des gens conscients qui doivent faire ce choix
🛌
il y a 14 heures
je t'aurais imaginé voter vert
Bah non je pense à me mettre en sécurité en priorité
Je suis le donut du forum
il y a 14 heures
r/AskFrance
Publication Reddit
Ahi AskFrance deux salles deux ambiances
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Oui
J'savais pas que t'étais une fille ben félicitations
il y a 14 heures
Bah jaune faut etre debile pour appuyer sur le vert, pas besoin de prendre des risques inutiles
Ceux qui fait le vert c’est juste la sélection naturelle ou un suicide a ce niveau
Ceux qui fait le vert c’est juste la sélection naturelle ou un suicide a ce niveau
il y a 14 heures
C’est un peu le dilemme du prisonnier
Il y a 0 dilemme
il y a 14 heures
Bah jaune faut etre debile pour appuyer sur le vert, pas besoin de prendre des risques inutiles
Je comprends tellement pas les gens qui votent vert genre t'as :
🟡 "Tu vis quoiqu'il arrive"
🟢 "Tu meurs SAUF si majorité de vert"
Fin j'sais pas votez jaune au lieu de vous mettre la tête sur le billot a voter vert les gens
🟡 "Tu vis quoiqu'il arrive"
🟢 "Tu meurs SAUF si majorité de vert"
Fin j'sais pas votez jaune au lieu de vous mettre la tête sur le billot a voter vert les gens
il y a 14 heures
Il y a 0 dilemme
Bah oui voter jaune ça a de conséquences négatives sur personne c'est ceux qui votent vert qui choisissent de se mettre en difficulté
il y a 14 heures
MadMoxi
15h
super ce dilemme
Le bouton jaune est objectivement le meilleur choix dans tout les cas
si +50% vont vert > tout le monde survit donc toi aussi
si -50% vont vert > seuls les jaunes survivent
si 100% vont jaune > 0% vert donc… tout le monde survit aussi
En gros le seul moyen de mourir c’est être le PNJ qui a voulu faire confiance à l’humanité pendant que les autres ont utilisé leur cerveau 3 secondes.
Techniquement le bouton jaune devient une sorte de sélection naturelle version QI : les gens qui comprennent la logique survivent, les martyrs altruistes se font supprimer du pool génétique.
Le plus drôle c’est que si tout le monde devient égoïste/cynique… tout le monde vit quand même. Donc le système récompense littéralement la méfiance
Le bouton jaune est objectivement le meilleur choix dans tout les cas
si +50% vont vert > tout le monde survit donc toi aussi
si -50% vont vert > seuls les jaunes survivent
si 100% vont jaune > 0% vert donc… tout le monde survit aussi
En gros le seul moyen de mourir c’est être le PNJ qui a voulu faire confiance à l’humanité pendant que les autres ont utilisé leur cerveau 3 secondes.
Techniquement le bouton jaune devient une sorte de sélection naturelle version QI : les gens qui comprennent la logique survivent, les martyrs altruistes se font supprimer du pool génétique.
Le plus drôle c’est que si tout le monde devient égoïste/cynique… tout le monde vit quand même. Donc le système récompense littéralement la méfiance
bah bien évidemment que c'est le meilleur choix, la couleur du fromage
il y a 12 heures
Bonuit dors bien fais d'beaux rêves
J’ai dormi 4h finalement
De la poussière d'étoiles...
il y a 10 heures
J'savais pas que t'étais une fille ben félicitations
Faut arrêter de tout croire
De la poussière d'étoiles...
il y a 10 heures