InscriptionConnexion
Tant mieux pour lui même si je persiste que tu va pas aider à améliorer sa situation
:Not_ready_:
Roooh
:chat_lunettes:

C'est bon enfant
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 jours
Le lien avec Captain, c'est juste que BDN s'est fait un peu remonter les bretelles par ce dernier. Il est donc parti baiser sa poubelle pour se calmer un peu

Il fait ça souvent
Cette phrase
:eugneu:

"Partie baiser sa poubelle pour se calmer"
:Jesusfourire:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 6 jours
Mao
Mao
6j
Cette phrase
:eugneu:

"Partie baiser sa poubelle pour se calmer"
:Jesusfourire:
La vidéo est sur le +18
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 jours
vraiment un forum d'immense tarés
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 6 jours
Roooh

C'est bon enfant
C'est pas bon enfant, Franck. C'est sordide.

Ton rp pourrait être drôle en public. Les débordements en MP montrent que tu es authentiquement malade. Tu joues avec le feu.
Certifié tous gaz.
il y a 6 jours
Ça veut dire quoi "BDN" d'ailleurs ?
Casseur de chiottes
il y a 6 jours
Ça veut dire quoi "BDN" d'ailleurs ?
Bouffon Du Net
:frierenandalouse:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 jours
C'est juste un garçon qui manque un peu de confiance en lui.

Il lui faudrait une gentille femme pour lui redonner le goût des bonnes choses.
Casseur de chiottes
il y a 6 jours
Putin en fait c'est super triste comme histoire
:risitriste:
il y a 6 jours
Franchement les LOPES A JUS elles sont trop BON DELIRE
:protocole_celestin:

T'es OBLIGÉ de bien t'entendre avec
:protocole_celestin:
il y a 6 jours
Parce que @FranckDubosc lui demande hein, et possiblement @Captain404 j’ai vu un poste de la LàJ à propos de ça
:RageMfffZoom:

Moi je demande rien, je veux qu’on l’insulte et qu’on le dégage

Ou que la modération arrête de bannirs des randoms parce que y’a une grosse part d’hypocrisie là-dedans
Je demande quoi à ce taré ? Tu aimes répendre des rumeurs de merde sur le staff ?
:(
‎‎ ‎
il y a 6 jours
Je demande quoi à ce taré ? Tu aimes répendre des rumeurs de merde sur le staff ?
Franck a recadré l'histoire, ce n'était qu'une mauvaise interprétation de sa part
:risi_calme:
il y a 6 jours
Mao
Mao
6j
Franck a recadré l'histoire, ce n'était qu'une mauvaise interprétation de sa part
:risi_calme:
Surtout que ce genres de cas j'ai du mal à les supporter donc...
‎‎ ‎
il y a 6 jours
Surtout que ce genres de cas j'ai du mal à les supporter donc...
Je comprends, en plus il y en a tellement qui lancent des rumeurs sur toi...
il y a 6 jours
Le lien avec Captain, c'est juste que BDN s'est fait un peu remonter les bretelles par ce dernier. Il est donc parti baiser sa poubelle pour se calmer un peu

Il fait ça souvent

——— Fin de la citation de @JackDubosc

Je suis persuadé que si je tombe dans ton baît « tu cherches la merde avec la modération
:chocoratnrv:
 » et que je réagis bêtement tu vas me goulag alors que des types comme lui tu fais rien et il est ici le problème que je souligne

Après j’ai bien précisé « possiblement @Captain404 » mais tu es coupable comme tous les autres membres de la modération (« coupable de quoi tu m’attaques encore ?????
:nagui_triggered:
 ») coupable de rien faire pour éviter des préjudices

Après si tu lui a remonté les bretelles, tant mieux et donc t’as rien à voir avec la modération dont je parle.

Donc non ce n’est pas une attaque, simplement des faits et si tu le prends comme une attaque bah fait ton caca nerveux et ban moi, je recréerais un compte et je continuerai à faire des dons & boosters — pas dans ta cause. Dans celle de @Volutes et @Skeno. Voir @silencedeter qui est un gentil farfadet un peu malicieux parfois. Pas pour toi @Captain404.

Mais si t’es de mon côté alors fait quelque chose pour empêcher FranckDubosc de trop abuser des deux tarés, vous avez bien réussis avec PuerAnus.
il y a 6 jours

Il fait ça souvent

——— Fin de la citation de @JackDubosc

Je suis persuadé que si je tombe dans ton baît « tu cherches la merde avec la modération
:chocoratnrv:
 » et que je réagis bêtement tu vas me goulag alors que des types comme lui tu fais rien et il est ici le problème que je souligne

Après j’ai bien précisé « possiblement @Captain404 » mais tu es coupable comme tous les autres membres de la modération (« coupable de quoi tu m’attaques encore ?????
:nagui_triggered:
 ») coupable de rien faire pour éviter des préjudices

Après si tu lui a remonté les bretelles, tant mieux et donc t’as rien à voir avec la modération dont je parle.

Donc non ce n’est pas une attaque, simplement des faits et si tu le prends comme une attaque bah fait ton caca nerveux et ban moi, je recréerais un compte et je continuerai à faire des dons & boosters — pas dans ta cause. Dans celle de @Volutes et @Skeno. Voir @silencedeter qui est un gentil farfadet un peu malicieux parfois. Pas pour toi @Captain404.

Mais si t’es de mon côté alors fait quelque chose pour empêcher FranckDubosc de trop abuser des deux tarés, vous avez bien réussis avec PuerAnus.
Aucun piège, ma phrase est simple et ne nécessitait pas une réponse de passif agressif condescendant de 4 paragraphes...
:jesus_mouais_bof:

Et du coup pas envie de te répondre sur le fond... La flemme tiens... C'est dimanche...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 6 jours
Aucun piège, ma phrase est simple et ne nécessitait pas une réponse de passif agressif condescendant de 4 paragraphes...
:jesus_mouais_bof:

Et du coup pas envie de te répondre sur le fond... La flemme tiens... C'est dimanche...
:noel:
Super
il y a 6 jours
Délire malsain

Mais ça fait marrer certains
:face_risitas_inverse:
il y a 6 jours
Bah comme il le dit, il a un anus en plutôt bonne forme pour quelqu'un qui s'est fait démonter sans arrêt pendant 30 ans

D'ailleurs, ça fait plus d'un an qu'il est en abstinence totale, il ne se fait plus enculer par des mecs
C'est bien qu'il prenne sa santé au sérieux
:itsBeautiful:
il y a 6 jours
moraline tout ça
:JeMeCasse:
Sympa tes jouets
:Saber_blush:
il y a 6 jours