Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeProfiter de la détresse de gens en situation de faiblesse c'est une folie sans nom
il y a 5 jours
Levelle
5j

YouTube
Vidéo YouTubeProfiter de la détresse de gens en situation de faiblesse c'est une folie sans nom
On dirait vraiment quelque chose qu'il a crée par IA
Mais non c'est réel
Mais non c'est réel
il y a 5 jours
On dirait vraiment quelque chose qu'il a crée par IA
Mais non c'est réel
Mais non c'est réel
Alors que c'est pas le cas ce mec est bien réel et ce qu'il subit me terrifie
il y a 5 jours
Levelle
5j

YouTube
C'est un homme en détresse mentale.
il y a 5 jours
Levelle
5j

YouTube
moraline tout ça
il y a 5 jours
moraline tout ça
C'est pas une question de moraline c'est juste une question d'humanité
il y a 5 jours
C'est pas une question de moraline c'est juste une question d'humanité
Oui j'aimerais que les LAJ aillent mieux mentalement aussi
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Levelle
5j

YouTube
Il est au goulag
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
Levelle
5j

YouTube
Tu remercieras la modération d’être dans le coup
il y a 5 jours
Oui j'aimerais que les LAJ aillent mieux mentalement aussi
Qu'il est des pratiques atypique ça me pose pas de soucis le soucis c'est qu'il se retrouve avec des gens mal attentionné ici
il y a 5 jours
Tu remercieras la modération d’être dans le coup
Je les comprends pas sur ce coup là
il y a 5 jours
Qu'il est des pratiques atypique ça me pose pas de soucis le soucis c'est qu'il se retrouve avec des gens mal attentionné ici
Il avait longtemps peur qu'il y ait des casseurs de pd sur onche, et il pensait qu'il risquait de se faire casser la gueule IRL, mais finalement, il voit bien que les onchois sont plutôt chill avec lui
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
malheureusement c’est la sélection naturelle et ça a toujours été comme ça
les attardés et les handicapés se font lyncher sur place publique comme Quasimodo
les attardés et les handicapés se font lyncher sur place publique comme Quasimodo
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 jours
Je les comprends pas sur ce coup là
Parce que ce sont des hypocrites, ils bannent des types rigolos du forum mais ceux qui ont de vrais problèmes psychologiques ils s’en amusent bref c’est comme ça depuis des années
il y a 5 jours
Résumer j arrive pas a tenir plus de 15secondes sur la vidéo
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours
224
Sur ce sujet0