Ce sujet a été résolu
BDN racontait deja son viol par son grand frère sur JVC. Je crois que cest nofake
C'est effectivement possible, mais ça me paraît quand même un peu gros, un gamin de 13 ans qui se balade à poil dans l'appart familial et qui bouffe dans la gamelle du chien sans pression (avant le prétendu viol)
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
BDN racontait deja son viol par son grand frère sur JVC. Je crois que cest nofake
Attend a 13 piges il était le toubal en l'air a bouffer la gamelle du chien ?
Mon cul c'est le fruit se son excitation de déviant qui parle !
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 5 jours
À minima banni le d'ici ça va te retomber dessus un jour volutes si ça va vraiment trop loin
il y a 5 jours
Attend a 13 piges il était le toubal en l'air a bouffer la gamelle du chien ?
Oui
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
C'est effectivement possible, mais ça me paraît quand même un peu gros, un gamin de 13 ans qui se balade à poil dans l'appart familial et qui bouffe dans la gamelle du chien sans pression (avant le prétendu viol)
Retrouve sa famille comme tu as trouver ses collègues et demande leur
Gaston chaton écrit...
il y a 5 jours
Oui
Il est au goulag pour la vidéo de la toupie, là
Il est au goulag pour la vidéo de la toupie, là
il y a 5 jours
Retrouve sa famille comme tu as trouver ses collègues et demande leur
Ses parents + son frère sont morts
il y a 5 jours
Ses parents + son frère sont morts
On ne saura jamais
Gaston chaton écrit...
il y a 5 jours
D'ailleurs @volutes tu as vu la vidéo ou il dit ton pseudo avec un balais dans le cul ?
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Alors que c'est pas le cas ce mec est bien réel et ce qu'il subit me terrifie
Si c'est pas franck car sera un autre, il kiff ça c'est comme ça. Toi tu te prend bien pour une fille chacun son truc.
il y a 5 jours
Ça ira merci
il y a 5 jours
Ça ira merci
C'était une commande de @skeno de mémoire
il y a 5 jours
Si c'est pas franck car sera un autre, il kiff ça c'est comme ça. Toi tu te prend bien pour une fille chacun son truc.
Incomparable la le mec est en train de mettre sa santé en danger 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 jours
C'est pas nouveau
C'est le même mec qui disait en voc dit qu'il est un trou a merde ,a avaler de la pisse
Juste un degen quoi
C'est le même mec qui disait en voc dit qu'il est un trou a merde ,a avaler de la pisse
Juste un degen quoi
Brisé par un tomboy
il y a 5 jours
Incomparable la le mec est en train de mettre sa santé en danger 

YouTube
Vidéo YouTubeBah comme il le dit, il a un anus en plutôt bonne forme pour quelqu'un qui s'est fait démonter sans arrêt pendant 30 ans
D'ailleurs, ça fait plus d'un an qu'il est en abstinence totale, il ne se fait plus enculer par des mecs
D'ailleurs, ça fait plus d'un an qu'il est en abstinence totale, il ne se fait plus enculer par des mecs
il y a 5 jours
Bah comme il le dit, il a un anus en plutôt bonne forme pour quelqu'un qui s'est fait démonter sans arrêt pendant 30 ans
Tant mieux pour lui même si je persiste que tu va pas aider à améliorer sa situation
il y a 5 jours
141
Sur ce sujet0