Ce sujet a été résolu
Il ma demandé des ordres en mp je lui ai demandé d'aller montrer sa décheance chez un psy... jaurais au moins essayé
Je lui ai dit plusieurs fois sur le +18. Il est dans le déni, c'est flippant.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 5 jours
Je lui ai dit plusieurs fois sur le +18. Il est dans le déni, c'est flippant.
Au contraire, il est parfaitement lucide sur sa condition, selon moi
C'est juste que ça lui plaît
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
Au contraire, il est parfaitement lucide sur sa condition, selon moi
Non. Il a un grave problème mental à ce niveau là. On n'est plus dans le jeu, on est dans l'auto-destruction. Si tu as un minimum d'humanité et de respect pour lui, tu dois le convaincre de consulter un psy.
il y a 5 jours
Non. Il a un grave problème mental à ce niveau là. On n'est plus dans le jeu, on est dans l'auto-destruction. Si tu as un minimum d'humanité et de respect pour lui, tu dois le convaincre de consulter un psy.
Tu lui en demandes beaucoup là
il y a 5 jours
Plus facile à dire qu'à faire
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
Plus facile à dire qu'à faire
Essaie. Au minimum, essaie !
il y a 5 jours
D'ailleurs c'est pas un psy qu'il lui faut mais une équipe de psychiatre
Ne mêlez pas une pauvre psychologue à ça vous ne ferez qu'une traumatisée de plus
Ne mêlez pas une pauvre psychologue à ça vous ne ferez qu'une traumatisée de plus
il y a 5 jours
Levelle
5j

YouTube
Vidéo YouTubeProfiter de la détresse de gens en situation de faiblesse c'est une folie sans nom
Ça vas trop loin :Lajcorse:
https://voca.ro/11wP40DeEV1S
https://youtube.com/short[...]CH-rg?is=-yCKp90e-vmzRrFD
il y a 5 jours
En méme temp quand ont sait à quel point Franck est un fils de pute
Soutenue par les modo , admin , et des dizaines de khey avec son délire LAJ éclaté au sol
Ont a le forum qu’on mérite après tout
Soutenue par les modo , admin , et des dizaines de khey avec son délire LAJ éclaté au sol
Ont a le forum qu’on mérite après tout
This
il y a 5 jours
Ce délire va mener le forum à sa fin, si on n'y met pas un coup d'arrêt.
Casseur de chiottes
il y a 5 jours
Levelle
5j

YouTube
Vidéo YouTubeProfiter de la détresse de gens en situation de faiblesse c'est une folie sans nom
il y a 4 jours
Onchiste
4j
@FranckDubosc tu vois tout le monde te trouve zinzin
Vous aurez intérêt à vous en souvenir pendant le tournoi des tarax
il y a 4 jours
Sinon ,ce livre est execellent pour apprendre le Grec ancien
https://www.ophrys.fr/pro[...]nitiation-au-grec-ancien/
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 jours
105
Sur ce sujet0