InscriptionConnexion
Il avait longtemps peur qu'il y ait des casseurs de pd sur onche, et il pensait qu'il risquait de se faire casser la gueule IRL, mais finalement, il voit bien que les onchois sont plutôt chill avec lui
:chat_lunettes:
Pas convaincu il se retrouve à tourner en rond dans sa merde à même le sol parce qu'on lui demande sur ce forum quoi
:Not_ready_:
il y a 5 jours
Résumer j arrive pas a tenir plus de 15secondes sur la vidéo
:Bender5:
Un tordu qui raconte son fantasme ultime je pense
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 5 jours
Pas convaincu il se retrouve à tourner en rond dans sa merde à même le sol parce qu'on lui demande sur ce forum quoi
Parce que @FranckDubosc lui demande hein, et possiblement @Captain404 j’ai vu un poste de la LàJ à propos de ça
:RageMfffZoom:

Moi je demande rien, je veux qu’on l’insulte et qu’on le dégage

Ou que la modération arrête de bannirs des randoms parce que y’a une grosse part d’hypocrisie là-dedans
il y a 5 jours
L'histoire de la toupie est, de mémoire, la seule vidéo qui n'a pas été commandée par un onchois

C'était en live avec un random
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
Parce que @FranckDubosc lui demande hein, et possiblement @Captain404 j’ai vu un poste de la LàJ à propos de ça

Moi je demande rien, je veux qu’on l’insulte et qu’on le dégage

Ou que la modération arrête de bannirs des randoms parce que y’a une grosse part d’hypocrisie là-dedans
Le lien avec Captain, c'est juste que BDN s'est fait un peu remonter les bretelles par ce dernier. Il est donc parti baiser sa poubelle pour se calmer un peu

Il fait ça souvent
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 5 jours
L'histoire de la toupie est, de mémoire, la seule vidéo qui n'a pas été commandée par un onchois

Tu te rend compte que ca peut que mal finir c'taffaire quand meme ?
il y a 5 jours
Le lien avec Captain, c'est juste que BDN s'est fait un peu remonter les bretelles par ce dernier. Il est donc parti baiser sa poubelle pour se calmer un peu

Il fait ça souvent
:jesus_rire_gif:
il y a 5 jours
Tu te rend compte que ca peut que mal finir c'taffaire quand meme ?
Comment ?
il y a 5 jours
Il ma demandé des ordres en mp je lui ai demandé d'aller montrer sa décheance chez un psy... jaurais au moins essayé
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 5 jours

Même tu te rend pas compte ici il y'a pas que des gens bien attentionné sa santé est en danger sur du plus ou moins long terme
il y a 5 jours
En méme temp quand ont sait à quel point Franck est un fils de pute
:Mouais_Jesus:

Soutenue par les modo , admin , et des dizaines de khey avec son délire LAJ éclaté au sol

Ont a le forum qu’on mérite après tout
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours
Comment ?
Pormanoved
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours

Profiter de la détresse de gens en situation de faiblesse c'est une folie sans nom
:Ragathatouille:
le nom de la chaine
:zahi:
il y a 5 jours
En méme temp quand ont sait à quel point Franck est un fils de pute

Soutenue par les modo , admin , et des dizaines de khey avec son délire LAJ éclaté au sol

Ont a le forum qu’on mérite après tout
:)
Bébou
il y a 5 jours
Comment ?
Sérieux, tu vois pas au moins une centaine de scénario ou sa tourne mal dans le futur ?
il y a 5 jours
le nom de la chaine
:zahi:
Précis et efficace
il y a 5 jours
Il est au goulag
c'est vraiment lui sur le forum ?
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 5 jours
Précis et efficace
il y a 5 jours
BDN racontait deja son viol par son grand frère sur JVC. Je crois que cest nofake
:Olivierzoom:
Gaston chaton écrit...
il y a 5 jours
c'est vraiment lui sur le forum ?
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Oui
il y a 5 jours