Ce sujet a été résolu
Vu que des tas de video ont leak après
Et je les aient toutes vu
Ya rien d’aussi horrible que tu le prétend
il y a 21 heures
Et je les aient toutes vu
Mytho
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 21 heures
Mais les seuls qui ont intérêt a détruire les preuve c'est les nazis ducon
A la fin de la guerre je pense qu'ils avaient d'autres priorités, c'est pas comme s'ils s'étaient rendu pour négocier, non ils on résistés jusqu'au bout jusqu'à Berlin... Donc cette argument ne tien pas
De plus comment on peut dissimuler des salles et installations pareil qui sont aux sol...
De plus comment on peut dissimuler des salles et installations pareil qui sont aux sol...
il y a 21 heures
Les mêmes ONG qui nient le genocide arménien actuellement en cours?
Attend tu te fous de ma gueule?
Si tu parle de la troisième guerre du Haut-Karabakh,ce n’est pas une génocide et Israël est le premier fournisseur d’arme de l’Azerbaïdjan (69% de leur importation d’armes).
Israël est en partie responsable de ce massacre
Si tu parle de la troisième guerre du Haut-Karabakh,ce n’est pas une génocide et Israël est le premier fournisseur d’arme de l’Azerbaïdjan (69% de leur importation d’armes).
il y a 21 heures
Ils ont largement al force de terrasser le monde musulman et de réduire cahque maison a des gravat dépassant à peine la taille d'un petit pois
J'ai jamais vu un tel suceur de juifs.
il y a 21 heures
Mytho
Ah oui toi tu sais tout t’as tout vu,par contre moi je peut pas avoir tout vu alors que tout était sur telegram
il y a 21 heures
Attend tu te fous de ma gueule?
C'est un genocide perpetre par l'azerbaidjzn et la Turquie
Banger de Rolling Quartz
il y a 21 heures
C'est un genocide perpetre par l'azerbaidjzn et la Turquie
Pas un génocide c'est un conflit,et ce sont des armes Israëlienne dont se servent les Azéris pour tuer les arméniens donc je te conseille de ne pas t’aventurer sur ce terrain là
il y a 21 heures
Pas un génocide c'est un conflit,et ce sont des armes Israëlienne dont se servent les Azéris pour tuer les arméniens donc je te conseille de ne pas t’aventurer sur ce terrain là
C'est un genocide
Ils ont littéralement nettoyer et anéanti la culture arménienne de region entière
C'est ca un genocide
Ils ont littéralement nettoyer et anéanti la culture arménienne de region entière
C'est ca un genocide
Banger de Rolling Quartz
il y a 21 heures
C'est un genocide
C'est ca un genocide
C'est ca un genocide
Les morts lors du conflit en arménie sont estimé à quelques milliers,les mort lors du génocide palestiniens sont estimés plusieurs dizaines de milliers
Ce qui s'est passé en Arménie est certe atroce et c'est en grosse partie de la faute de Israël je le répète
Ce qui s'est passé en Arménie est certe atroce et c'est en grosse partie de la faute de Israël je le répète
il y a 21 heures
Les morts lors du conflit en arménie sont estimé à quelques milliers,les mort lors du génocide palestiniens sont estimés plusieurs dizaines de milliers
Tu connais pas la définition d'un genocide en fait
Tu es juste une gauchiasse de white savior
Banger de Rolling Quartz
il y a 21 heures
Tu connais pas la définition d'un genocide en fait
Bah oui alors que toi tu connais mieux que tout le monde,100% des ONG sont de mon avis mais c'est toi qui à raison car tu es juif et que ces chiens de goyims ne peuvent qu’avoir tort
il y a 21 heures
Bah oui alors que toi tu connais mieux que tout le monde,100% des ONG sont de mon avis mais c'est toi qui à raison car tu es juif et que ces chiens de goyims ne peuvent qu’avoir tort
Aucune de tes ONG sont capables d'avancer des arguments
Tu es juste un cuck gauchiste voraniste
Banger de Rolling Quartz
il y a 21 heures
Aucun est pro Israël
il y a 21 heures
Je suis d’extrême droite, et les preuves du génocide des Gazaouïs sont flagrantes
Ne pas cautionner le meurtre de masse d’enfants par le peuple juif ne fait pas de moi un gauchiste
Ne pas cautionner le meurtre de masse d’enfants par le peuple juif ne fait pas de moi un gauchiste
il y a 21 heures
C'est avérer qu'il y a un genocide et dénoncer par des centaines d’ONG humanitaires,il y a plus de preuves pour le génocide palestinien que pour la Shoah
même les juifs disent qu'ils commettent un génocide et disent qu'ils faut tuer les bébés avant qu'ils en grandissent 

il y a 21 heures
Tu devrais retourner sur tes sujets de prédilection, la kpop et truc du genre
il y a 21 heures
Ce pays de nazi circoncis
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 21 heures
Je suis d’extrême droite, et les preuves du génocide des Gazaouïs sont flagrantes
Y'a justement pas de meurtre de masse d'enfant
Banger de Rolling Quartz
il y a 21 heures
Tu devrais retourner sur tes sujets de prédilection, la kpop et truc du genre
Vous vous faites atomiser depuis le début du topic
tellment pedophile que vous vous branlez a chaque cadavre d'enfant jouissant qu'il est mort pour alimenter votre antisémitisme crasse
tellment pedophile que vous vous branlez a chaque cadavre d'enfant jouissant qu'il est mort pour alimenter votre antisémitisme crasse
Banger de Rolling Quartz
il y a 21 heures
234
Sur ce sujet0