Ce sujet a été résolu
Ils ont largement al force de terrasser le monde musulman et de réduire cahque maison a des gravat dépassant à peine la taille d'un petit pois
Ils ont rien du tout ces fdp sans papa USA ton armée de salope se chie dessus comme ils se chient dessus à chaque fois qu'ils doivent fighter au sol malgré le materiel de pointe qui ne leur appartient pas
il y a un jour
Ils ont largement al force de terrasser le monde musulman et de réduire cahque maison a des gravat dépassant à peine la taille d'un petit pois
Guerre ouverte Iran - Juifs, ils se font niquer
Les soldats j sont des homosexuels pour la grande majorité on a bien vu leur nullité en infanterie, c'est franchement pitoyable de se faire niquer par des arabes en tongues
Les soldats j sont des homosexuels pour la grande majorité on a bien vu leur nullité en infanterie, c'est franchement pitoyable de se faire niquer par des arabes en tongues
Salut
il y a un jour
Ils ont rien du tout ces fdp sans papa USA ton armée de salope se chie dessus comme ils se chient dessus à chaque fois qu'ils doivent fighter au sol malgré le materiel de pointe qui ne leur appartient pas
Cette homosexualité
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un jour
1. Dire que les accusations sont fake
2. Accuser la source d'avoir des motifs cachés -> vous êtes ici
3. Crier à l'antisémitisme
4. Dire que de toutes façons Israel a eu raison de le faire
Je commence à vous connaître les shill
il y a un jour
Guerre ouverte Iran - Juifs, ils se font niquer
L'iran qui a perdu tout spn etat major
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un jour
L'iran qui a perdu tout spn etat major
Et aussi toute son armée et toute sa marine, on connaît la chanson.
Par contre Trump continue de négocier avec l'état major Iranien pendant que les navires Iraniens continuent d'attaquer les pétroliers dans le détroit, que les drones/missiles iraniens de pleuvoir et que la marine US (pourtant la plus puissante du monde il parait) n'ose même pas s'approcher du détroit, c'est étrange comment ça fonctionne
Par contre Trump continue de négocier avec l'état major Iranien pendant que les navires Iraniens continuent d'attaquer les pétroliers dans le détroit, que les drones/missiles iraniens de pleuvoir et que la marine US (pourtant la plus puissante du monde il parait) n'ose même pas s'approcher du détroit, c'est étrange comment ça fonctionne
il y a un jour
Si Israel avait la meme violence que les Nazi y'aurait meme plus un seul musulman sur terre
Les Nazis n'ont commis aucun crime de masse
il y a un jour
1. Dire que les accusations sont fake
Je ne suis pas Feuj mais je lutte contre la gauche et sa désinformation.
Maintenant où sont les preuves de ce que l'article avance, et la gauche dit-elle la vérité en temps normal ?
La gauche ment tout le temps quelque soit le sujet abordé !
+ Oui j'accuse la gauche de mentir, les gauchistes sont le cancer de l'humanité.
Maintenant où sont les preuves de ce que l'article avance, et la gauche dit-elle la vérité en temps normal ?
+ Oui j'accuse la gauche de mentir, les gauchistes sont le cancer de l'humanité.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Wooo
1j
Tiens voila l'Arabe qui traite les non golems qui ne se font pas endormir par les mensonges des pro-Bogmoules de "Juifs".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Je ne suis pas Feuj mais je lutte contre la gauche et sa désinformation.
C'est pas la gauche hein, aucun média n'a pu apporter la moindre preuve, les sources de l'armée Israélienne qui ont pourtant abondamment communiquer sur le massacre ont refusées de confirmer les histoires de bébés dans les fours/décapités, ils ont montrés des vidéos horribles mais refusent de confirmer ça.
il y a un jour
Proxy
1j
Le Moyen/Proche-Orient c'est Warhammer 40k, ya que des saloperies qui s'entretuent
J'attend juste qu'il y ai un vrai gagnant à la fin, on pourras peut-être en faire quelque chose de cette région
J'attend juste qu'il y ai un vrai gagnant à la fin, on pourras peut-être en faire quelque chose de cette région
Khey certifié depuis 2017
il y a un jour
Tu peux nous en dire plus sur le journaliste qui l’a écrit ?
Non, parce que ça n’a pas l’air d’être Caroline Fourest du peu que j en est vu.
Monkey see Monkey do
il y a un jour
C'est pas la gauche hein, aucun média n'a pu apporter la moindre preuve, les sources de l'armée Israélienne qui ont pourtant abondamment communiquer sur le massacre ont refusées de confirmer les histoires de bébés dans les fours/décapités, ils ont montrés des vidéos horribles mais refusent de confirmer ça.
Je réitère ma question :
Où sont les preuves de ce que l'article avance et pourquoi tu crois la gauche sur parole ?
Où sont les preuves de ce que l'article avance et pourquoi tu crois la gauche sur parole ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
raté il a était blesser par une bombe en essayant de faire le reportage ils bombarde tout le monde pour les faires fuire

YouTube
Vidéo YouTubeHector HLM
il y a un jour
Tu peux nous en dire plus sur le journaliste qui l’a écrit ?
il y a un jour
Je réitère ma question :
My bad je me suis embrouillé entre toi et caramoule (entre shills vous vous ressemblez) j'étais sur l'histoire du bébé.
Sur les chiens je n'ai pas vu de photo/video mais il y a eu pas mal de témoignages concordants depuis longtemps et c'est en phase avec l'utilisation bien documentée (et là avec des photos/vidéos) de l'utilisation par l'armée Israélienne à la fois des viols/tortures en masse comme arme de guerre et de l'utilisation des chiens comme arme contre les civils.
Donc je ne dis pas que c'est prouvé avec des preuves dures, mais ça me semble tout à fait crédible étant donné les actions habituelles/doctrine étayées de l'armée Israélienne.
Sur les chiens je n'ai pas vu de photo/video mais il y a eu pas mal de témoignages concordants depuis longtemps et c'est en phase avec l'utilisation bien documentée (et là avec des photos/vidéos) de l'utilisation par l'armée Israélienne à la fois des viols/tortures en masse comme arme de guerre et de l'utilisation des chiens comme arme contre les civils.
Donc je ne dis pas que c'est prouvé avec des preuves dures, mais ça me semble tout à fait crédible étant donné les actions habituelles/doctrine étayées de l'armée Israélienne.
il y a un jour
My bad je me suis embrouillé entre toi et caramoule (entre shills vous vous ressemblez) j'étais sur l'histoire du bébé.
Est-ce que selon la méthode Zet le témoignage n'est pas le plus bas niveau de crédibilité ?
Moi mon voisin m'a témoigné avoir vu un vaisseau spacial doré de 300m de diamètre et que c'est le vaisseau de la vierge Marie.
Est-ce que je dois le croire sur parole ?

Moi mon voisin m'a témoigné avoir vu un vaisseau spacial doré de 300m de diamètre et que c'est le vaisseau de la vierge Marie.

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un jour
Est-ce que selon la méthode Zet le témoignage n'est pas le plus bas niveau de crédibilité ?

Je ne connais pas la méthode Zet mais si il est prouvé que la vierge marie rend régulièrement visite a ton voisin et qu'il a régulièrement des vaisseaux spatiaux qui atterrissement dans son jardin, ça semble pas déconnant le jour où il dit que la vierge Marie est venue en vaisseau spatial.
il y a un jour
212
Sur ce sujet0