InscriptionConnexion
Caramoule ça fait deux ans qu'il se fait chier à la gueule au moindre débat c'est un délice, c'est le plus faible rhéteur du web francophone
:zahi:
il y a 21 heures
Caramoule ça fait deux ans qu'il se fait chier à la gueule au moindre débat c'est un délice, c'est le plus faible rhéteur du web francophone
Je t'ai toujours démoli en débat mais bon
Banger de Rolling Quartz
il y a 21 heures
Je t'ai toujours démoli en débat mais bon
le seul truc que tu peux faire démolir c'est ton petit cul
:Zizou_:
:matou1:

il y a 21 heures
le seul truc que tu peux faire démolir c'est ton petit cul
ca sort de vieux secondaire ahi
Banger de Rolling Quartz
il y a 21 heures
ca sort de vieux secondaire ahi
de quoi tu parles igo
:matou1:

il y a 21 heures
Y'a justement pas de meurtre de masse d'enfant
La ville est complètement rasé mais j'imagine que les bombes juives sont inoffensive pour les enfants et ne tuent que les membres du Hamas
:Trisotrump:
:sniffa:
il y a 20 heures
Tu rigole de ca fdp?
Oui on y rigole parce que l'histoire du bébé est aussi réelle que le père Noël, d'ailleurs faut le faire pour encore croire les conneries d'Israël le pays imaginaire en 2K22+4, encore le 7 octobre j'aurais compris mais aujourd'hui faut y aller quand même
:selection_naturelle:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 20 heures
La ville est complètement rasé mais j'imagine que les bombes juives sont inoffensive pour les enfants et ne tuent que les membres du Hamas
:Trisotrump:
les enfants sont sous représenté dans les victimes
après tu le saurais si tu étais pas un bouegre
Banger de Rolling Quartz
il y a 20 heures
Chaque débat il se fait poutrer dans la foulée et il en redemande en plus
:Risitas-mrd:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 20 heures
Vous vous faites atomiser depuis le début du topic
tellment pedophile que vous vous branlez a chaque cadavre d'enfant jouissant qu'il est mort pour alimenter votre antisémitisme crasse
Eh ben... je te préférais à l'époque d'AVN
il y a 20 heures
Tu sais que dans quelques mois quand il y aura des photos/vidéos qui sortirons tu reviendra expliquer qu'ils ont eu raison de les faire violer par des chiens.

Autant passer les étapes intermédiaires et que tu essaies directement de justifier, ça sera plus rapide.
:Mouais_Jesus:
Je t’aime bien toi
:tarlouze:
il y a 20 heures
les enfants sont sous représenté dans les victimes
après tu le saurais si tu étais pas un bouegre
Je suis Breton de souche et les enfants représentent 30% des victimes selon l’Unicef.
www.unicef.org https://www.unicef.org/so[...]nitarian-situation-update

Mais j'imagine que toi tu sais bien mieux qu’eux
:igoENTdoigt:
il y a 20 heures
Je suis Breton de souche et les enfants représentent 30% des victimes selon l’Unicef.
www.unicef.org https://www.unicef.org/so[...]nitarian-situation-update

Mais j'imagine que toi tu sais bien mieux qu’eux
:igoENTdoigt:
cool, les enfant représenten 50% de la popultion palestinienneet la plupart des gosses dézingué int plus de 15 ans et sont des hommes donc sont des soldats
Banger de Rolling Quartz
il y a 20 heures
cool, les enfant représenten 50% de la popultion palestinienneet la plupart des gosses dézingué int plus de 15 ans et sont des hommes donc sont des soldats
Source: Ci vrai goy crois moi
:Jrire:

Et non tout les enfants de 15 ans ne sont pas forcément des soldats,d’ailleurs la majorité de la population palestinienne homme comme femme sont des civils
:FatigueZoom:
il y a 20 heures
Et encore une fois une sopurce qui nie le génocide arménien (que ca soit celui de la première guerre mondiale ou celui qui se déroule actuelleemnt)
Banger de Rolling Quartz
il y a 20 heures

Et non tout les enfants de 15 ans ne sont pas forcément des soldats,d’ailleurs la majorité de la population palestinienne homme comme femme sont des civils
Des civils qui ont des gilet par balle et des fusils et des stock d'explosif dans leur maison
Banger de Rolling Quartz
il y a 20 heures
Et encore une fois une sopurce qui nie le génocide arménien (que ca soit celui de la première guerre mondiale ou celui qui se déroule actuelleemnt)
L’Unicef ne nie pas le génocide arménien commis par les Turcs le débile

Et en ce qui concerne le conflit au Haut Karabagh,l’Unicef est sur place pendant que tu te sers des Arméniens juste pour détourner le sujet,odieuse personne que tu es
il y a 20 heures
Des civils qui ont des gilet par balle et des fusils et des stock d'explosif dans leur maison
il y a 20 heures
L’Unicef ne nie pas le génocide arménien commis par les Turcs le débile

Et en ce qui concerne le conflit au Haut Karabagh,l’Unicef est sur place pendant que tu te sers des Arméniens juste pour détourner le sujet,odieuse personne que tu es
L'Unicef est sur place et a laissé faire le génocide sans le dénoncer , pire ils ont faciliter le génocide en accusant l'arménie de tuer les pauvre enfant (musulmerde) azeri
Banger de Rolling Quartz
il y a 20 heures
Quand vous comprendrez que la guerre contre l'arménie a justement été facilité car l'azerbaidjan a chiallé uprrès de l'ONU avec el famoso fdoit intenrational et accusation de meurtre rituel sur des enfants vous comprendrez
Banger de Rolling Quartz
il y a 20 heures